Bouhanni est vraiment hors du coup, 3 fois qu'il est dans les choux sur 3 sprints
Il a beau en vouloir à son coéquipier, on voit qu'il n'a pas les jambes.
Modérateur : Modos VCN

Bouhanni est vraiment hors du coup, 3 fois qu'il est dans les choux sur 3 sprints

Bouhanni me fait penser au Coquard de la fin de saison dernière.

Pour etre a l'avant du peloton car sur les 2 sprints précédents Sarreau se faisait enfermer car il était trop loin. D'ailleurs, il a eu plus d'équipiers autour de lui sur ce sprint.ximista a écrit : 06 août 2018, 19:38 mais pourquoi Groupama roule a 10 km du finish. Sarreau n’était pas favori...
Je suis presque sur. Lorsque Bouhanni regarde à côté de lui lors du sprint, c'est Van Lerberghe qui fait un signe "non" de la tête alors que Trentin et Porsev (?) ne me semblent pas être au niveau de Bouhanni.Psyonix76 a écrit : 06 août 2018, 19:23Tu es sur ? Il n'y a pas un Gazpeom ou un Scott pas loin ? Je suis vraiment pas sur pour BVL pour le coup. En plus , il peut pas lui reprocher grand chose , il était la pour l'aider aujourd'huiOrodreth a écrit : 06 août 2018, 19:21
Si si parce que juste avant la ligne il se retourne vers Van Lerberghe et fait un signe de dégoût.![]()

Faire croire qu'il pouvait être dans le coup même quand ce n'était pas le cas.Psyonix76 a écrit : 06 août 2018, 20:31 C'est dingue quand même , il aura passé plus de temps à gueuler dans les sprints cette année que de faire son sprint. C'est quoi l'intêret de faire ça une fois sur 2 ?

Je pense surtout que les dirigeants de Cofidis ont appelé Cédric Vasseur pour remettre un "peu d'ordre" dans la maison. Après on aime ou on n'aime pas le nordiste, mais je trouve que Cofidis fait une meilleure saison que l'année dernière en favorisant le collectif et non l'individualité. Et l'ambiance aux arrivées du TDF était très bonne cette année du côté du staff. Il m'a semblé y avoir moins de tension que l'année dernière et les personnes de chez Cofidis étaient beaucoup plus accessibles et souriantes que certaines années.ilcanzese a écrit : 07 août 2018, 07:41 il a certes ses torts mais l'arrivée de Vasseur chez cofidis n'a pas joué a ça faveur et la non convocation au tour c'était un coup dur pour Nacer
la Vuelta va être très importante pour le vosgien pour la suite de la carrière