Ici même, il y a un an environ.Orodreth a écrit : 28 juil. 2018, 16:11 On a déjà eu des interviews de Zakarin dans sa carrière ? Ou ne l'entends jamais.
Plutôt sympa et disponible, d'ailleurs.
Modérateur : Modos VCN

Ici même, il y a un an environ.Orodreth a écrit : 28 juil. 2018, 16:11 On a déjà eu des interviews de Zakarin dans sa carrière ? Ou ne l'entends jamais.
Il y a quelques saisons il ne parlait pas un mot d'anglais et était en train d'apprendre. Je suppose qu'il n'est pas très à l'aise dans les langues étrangères. D'ailleurs lors de la présentation du Tour il avait demandé au speaker de ne pas poser de question compliquée il me semble.AlbatorConterdo a écrit : 28 juil. 2018, 16:15Ici même, il y a un an environ.Orodreth a écrit : 28 juil. 2018, 16:11 On a déjà eu des interviews de Zakarin dans sa carrière ? Ou ne l'entends jamais.
Plutôt sympa et disponible, d'ailleurs.

Tout à fait mérité très bon choix.

J'aurai plutôt choisi Moscon, qui a su mettre du coeur à l'ouvrage, également.

Ou les agriculteurs de l'Ariège qui ont aussi tout tenté.AlbatorConterdo a écrit : 28 juil. 2018, 16:22J'aurai plutôt choisi Moscon, qui a su mettre du coeur à l'ouvrage, également.CPTmatros a écrit : 28 juil. 2018, 16:20
Je suis super content !!
Perso j'aurais mis Gesbert. Il y aurait eu 7 autres coureurs comme lui et on aurait vécu un Tour de France absolument magnifique !AlbatorConterdo a écrit : 28 juil. 2018, 16:22J'aurai plutôt choisi Moscon, qui a su mettre du coeur à l'ouvrage, également.CPTmatros a écrit : 28 juil. 2018, 16:20
Je suis super content !!