Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
El_Pistolero_07 a écrit : 26 août 2018, 19:54
TDF : Verbier 2009
Giro : Etna 2011
Vuelta : Angliru 2008 et Fuente De 2012
Merci de rien, au revoir messieurs dames.
Bien tenté mais l'étape de l'Etna 2011 a vu la victoire en solitaire de Rujano.
Ah non, tu réécris l'histoire mon ami. L'étape de l'Etna voit le coup double de Contador qui l'emporte et prend le rose pour ne le perdre qu'en 2012 sur l'étape du tribunal.
Le regretté Scarponi a toujours considéré que ce Giro était à Contador. Nier les victoires de coureurs tombés pour dopage n'arrange en rien les affaires du cyclisme selon moi, par exemple Perreiro vainqueur du TDF 2006 c'est la plus belle des hypocrisie.
Ses 10 victoires sur la Vuelta
2018 Caminito del Rey
2015 Vejer
2014 La Zubia
2012 Coll de la Gallina, Arrate
2008 Jaén
2006 Alto del Morredero
2004 Soria
2003 La Pandera, Envalira
Bien tenté mais l'étape de l'Etna 2011 a vu la victoire en solitaire de Rujano.
Ah non, tu réécris l'histoire mon ami. L'étape de l'Etna voit le coup double de Contador qui l'emporte et prend le rose pour ne le perdre qu'en 2012 sur l'étape du tribunal.
Le regretté Scarponi a toujours considéré que ce Giro était à Contador. Nier les victoires de coureurs tombés pour dopage n'arrange en rien les affaires du cyclisme selon moi, par exemple Perreiro vainqueur du TDF 2006 c'est la plus belle des hypocrisie.
Bon pas de cas dopage sur ce Giro 2011. hein
Tòt ou tard on lui rendra ce GT.
Teteoo a écrit : 27 août 2018, 12:26
Je voyais Valverde bien plus haut dans ce classement..
Et oui, Valverde n'a pas "tellement" de victoires d'étape sur les GTs. Il est bcp plus dans la gestion pour durer 3 semaines. Il n'a pas des capacités de récupération exceptionnelles. D'ailleurs la plupart de ses victoires sont en 1ère semaine.
EF Education First vient de débloquer le compteur.
De mémoire, tu oublies Direct Energie, Cofidis et Roompot qui ont gagnés en WT même si ce sont des conti pro.