" Les deux autres étapes alpestres et surtout celle du Tourmalet sont plus favorables à une belle moisson je pense. "
Pour le tryptique alpestre, pas évident d'avoir une échappée sur la 2e étape de 100 bornes. Et un baroudeur a plutôt intérêt à cibler 1+3 qu'une autre combinaison, histoire de se "reposer" le 2e jour.
[TDF2018] Mardi 17 juillet 10 e étape : Annecy >>>>> Le Grand Bornand
Modérateur : Modos VCN
Re: [TDF2018] Mardi 17 juillet 10 e étape : Annecy >>>>> Le Grand Bornand
Je suis persuadé que ca va attaquer des demain chez les leaders.
C'est vrai, mais bon si on part du principe que les dernières ascensions sont assez aléatoires pour les baroudeurs de la montagne, au bon vouloir des favoris, les enchaînements de HC Bisanne+Pré et Madeleine+Croix de Fer me paraissent plus accessibles, quitte à s'échapper deux jours de suite !
Et un bon grimpeur n'aura pas de problème à s'échapper mercredi je pense...
Mais c'est parce que je vois l'échappée demain rattrapée avant même le sommet de Romme, ce qui ne sera pas forcément le cas :)
Et un bon grimpeur n'aura pas de problème à s'échapper mercredi je pense...
Mais c'est parce que je vois l'échappée demain rattrapée avant même le sommet de Romme, ce qui ne sera pas forcément le cas :)
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe

On change de semaine, on change de braquet, on change de typographie demain. C' est la deuxième partie du Tour.
Ce serait surprenant que le maillot jaune et le maillot à pois restent sur les meme épaules.
Le maillot blanc pourrait changer aussi, et j' aimerai bien que Latour le vise. Bernal a perdu 17 minutes, c' est une belle occasion de porter ce maillot jusqu' à Paris.
Dan Martin a bien assuré sur les pavés après sa chute, je le vois bien passer à l' attaque demain.
Ce serait surprenant que le maillot jaune et le maillot à pois restent sur les meme épaules.
Le maillot blanc pourrait changer aussi, et j' aimerai bien que Latour le vise. Bernal a perdu 17 minutes, c' est une belle occasion de porter ce maillot jusqu' à Paris.
Dan Martin a bien assuré sur les pavés après sa chute, je le vois bien passer à l' attaque demain.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
- Le sucre sportif
- Leader

Sans oublier Nicolas Edet
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Et GesinkLe sucre sportif a écrit : 17 juil. 2018, 01:09Sans oublier Nicolas EdetJAXT a écrit : 16 juil. 2018, 22:54
De Gendt/Gaudu/Pauwels/Atapuma/Fraile.
Rolland va rester avec Uran.![]()
- Le sucre sportif
- Leader

Ca serait bien mais tu penses que Roglic et Kruiswijck vont se priver d'un équipier ?
Surtout que le reste de l'équipe c'est le train de Groenewegen donc ne va pas être d'une grande aide
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Ca va surtout être la fin des illusions pour certains leaders après cette étape de montagne, dans ce registre je miserais sur Jungels, Dumoulin, Barguil, Zakarin, Uran. Et dans une moindre mesure, je ne vois pas Froome et Nibali dans les meilleurs aujourd'hui.
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Barguil annonce qu'il va se relever dans la montée finale (...), voit Nibali gagner le Tour, et Geraint Thomas le vrai leader Sky
https://www.letelegramme.fr/cyclisme/wa ... 029254.php
Soit il prend des gens pour des jambons, soit il manque clairement d'ambition..
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Oui, clairement...Teteoo a écrit : 17 juil. 2018, 08:37 Soit il prend des gens pour des jambons, soit il manque clairement d'ambition..
Cette interview est à se pendre. Tellement, qu'on dirait un article du Gorafi.jobijoba21 a écrit : 17 juil. 2018, 08:27 Barguil annonce qu'il va se relever dans la montée finale (...), voit Nibali gagner le Tour, et Geraint Thomas le vrai leader Sky
En gros : aucune ambition pour le général, et pour lui il est impossible de sortir et d'attaquer, donc, pour remporter une étape si on est bien classé eu général; mais en est-il si sûr?
Mais qu'est ce qu'il m'énerve.
La mentalité des coureurs est bien résumé et ce que je crains risque d'arriver aujourd'hui. Un jeu de dupes, du bluff, de l'observation et aucune attaque entre favoris.
On va se faire bien chier, j'en ai peur.
Autant, on peut "pardonner" aux étapes plates d'être des purges, autant ça l'est beaucoup plus difficile pour les étapes de montagne.
- Jean-René_Godart
- Equipier de luxe

C'est grave de tenir un tel discours, même si c'est sa stratégie, afficher des ambitions de looser comme ça, c'est nul, je ne comprends pas qu'un sponsor laisse faire çaTeteoo a écrit : 17 juil. 2018, 08:37 Soit il prend des gens pour des jambons, soit il manque clairement d'ambition..
Non mais vous ne surinterprétez pas un peu là
Il dit "Mardi, je vais voir comment ça se passe mais il est possible que je me relève dans la dernière ascension et pourquoi pas attaquer les deux autres jours qui sont très difficiles."
S'il n'est pas avec les premiers, normal qu'il en garde sous la pédale non ?
Barguil, c'est un peu le suppléant de Bouhanni quand celui-ci est absent
Il dit "Mardi, je vais voir comment ça se passe mais il est possible que je me relève dans la dernière ascension et pourquoi pas attaquer les deux autres jours qui sont très difficiles."
S'il n'est pas avec les premiers, normal qu'il en garde sous la pédale non ?
Barguil, c'est un peu le suppléant de Bouhanni quand celui-ci est absent