Le topic des baroudeurs
Modérateur : Modos VCN
- Le sucre sportif
- Leader

Re: Le topic des baroudeurs
J'ai pas réussi à isoler 10 super-baroudeurs, alors je me suis dit que j'allais faire un résumé des 25 meilleurs baroudeurs (selon moi) de cette saison 2018, ça pourra durer pendant cette intersaison, relisant et regardant les vidéos des exploits de nos valeureux chevaliers des temps modernes, avec une tisane ou un bol de chocolat chaud, pendant que le froid et le mauvais temps nous empêchera de sortir barouder nous-même 
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- Le sucre sportif
- Leader

Dernière modification par Le sucre sportif le 08 nov. 2018, 18:48, modifié 1 fois.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

- levrai-dufaux
- Equipier de luxe

Sympa ce petit classement dans lequel tu te lances !
C'est super de mettre en valeur ceux qui ont le plus attaqué et osé cette saison
Je suivrai la suite avec intérêt.
C'est super de mettre en valeur ceux qui ont le plus attaqué et osé cette saison
Je suivrai la suite avec intérêt.
- Le sucre sportif
- Leader

Merci pour les retours, par contre j'ai fait une liste de 25, mais au fil du temps que je vois réellement les parcours de chacun, je me rends compte que par exemple Chavanel mérite mieux que la 25ème place (on va dire qu'il fallait un grand nom pour lancer le classement).
Et là par exemple je me suis rendu compte que Yoann Offredo n'avait que très peu barouder, à part sur le Tour de France, donc je l'ai sorti du top 25 ...
Et là par exemple je me suis rendu compte que Yoann Offredo n'avait que très peu barouder, à part sur le Tour de France, donc je l'ai sorti du top 25 ...
- Le sucre sportif
- Leader

Dernière modification par Le sucre sportif le 06 nov. 2018, 15:43, modifié 1 fois.
Petite coquille mon Sucre. Il a demandé à ne pas faire le Tour pour se concentrer pleinement à la Vuelta qui partait de sa région :)
Très bon post sinon :)
Très bon post sinon :)
Ah oui et surtout , il tomba malade lors de la Vuelta (d'ou son passage à vide en milieu d'épreuve). Sans ça , je suis pas sur que De Gendt l'emporte au classement :(
- Le sucre sportif
- Leader

Merci pour la précision, en effet ça me paraissait louche vu son début de saison, qu'il ne fasse pas le Tour. Mais sa motivation explique tout : car il a fait un sacré début de Vuelta. Peut-être justement qu'il en a trop fait et qu'il l'a payé sur cette fin de Vuelta ?
Dommage car je n'ai pas trop apprécié que De Gendt fasse des faux sprints pour la montagne, j'ai trouvé cela comme un manque de respect pour ce maillot distinctif, qu'il a finalement repris sur la fin ...
Dommage car je n'ai pas trop apprécié que De Gendt fasse des faux sprints pour la montagne, j'ai trouvé cela comme un manque de respect pour ce maillot distinctif, qu'il a finalement repris sur la fin ...
- Le sucre sportif
- Leader

Dernière modification par Le sucre sportif le 06 nov. 2018, 15:44, modifié 1 fois.
- Le sucre sportif
- Leader

22ème Steven Kruijswijk (31 ans, LottoNL-Jumbo
)
- 5ème du Tour de France après une tentative d’échappée de plus de 70kms eq seul en tête
- 5ème du Tour de France après une tentative d’échappée de plus de 70kms eq seul en tête
Dernière modification par Le sucre sportif le 06 nov. 2018, 15:44, modifié 1 fois.
Clairement, son échappée sur le Tour a été un des moments les plus impressionnants de l'année pour moi. Quel panache 
Immature et juvénile.
- Le sucre sportif
- Leader

Dernière modification par Le sucre sportif le 08 nov. 2018, 18:36, modifié 1 fois.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Merci pour ce résumé !
J'aime beaucoup la philosophie de Fabien Grellier, il manque peut-être encore un peu de caisse pour conclure mais son profil lui permet de jouer sur pas mal de tableaux.
J'aime beaucoup la philosophie de Fabien Grellier, il manque peut-être encore un peu de caisse pour conclure mais son profil lui permet de jouer sur pas mal de tableaux.
Immature et juvénile.