En parlant de grimpeur, des nouvelles de Savini ?
Il sera en Croatie demain a priori (et est très jeune et inexpérimenté) mais pourquoi a-t-il couru si peu jusqu'à présent ?
Bardiani-CSF 2018
Re: Bardiani-CSF 2018
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
-
pascualito
- Equipier de luxe

Qui se rappelle de sa victoire sur la Coppa Città di San Daniele, un des plus beaux moments de l'histoire du cyclisme italien (il devançait le fameux raciste) ?! 
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Savini est davantage puncheur que grimpeurOn3 a écrit : 16 avr. 2018, 18:04 En parlant de grimpeur, des nouvelles de Savini ?
Il sera en Croatie demain a priori (et est très jeune et inexpérimenté) mais pourquoi a-t-il couru si peu jusqu'à présent ?
S'il n' a pas couru, c'est peut être parce que Bardiani nous prépare une petite surprise avant le Giro, comme l'année dernière
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Erf, si c'était ce genre de surprise, je suppose qu'il ne serait pas aligné demain.AlbatorConterdo a écrit : 16 avr. 2018, 18:11Savini est davantage puncheur que grimpeurOn3 a écrit : 16 avr. 2018, 18:04 En parlant de grimpeur, des nouvelles de Savini ?
S'il n' a pas couru, c'est peut être parce que Bardiani nous prépare une petite surprise avant le Giro, comme l'année dernière![]()
Non mais plus sérieusement, personne n'a vu d'article/interview passer à son sujet ? C'est pour un ami.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
-
pascualito
- Equipier de luxe

Une photo de second plus grand grimpeur de l'histoire du cyclisme italien, comme l'idole il enchaîne les mains en bas sur l'image ci dessous
- AlbatorConterdo
- légende VCN

C'est bizarre...il n'est ni Colombien, ni Espagnol, encore moins Français ou d'une petite nation exotique sympa....pourquoi s'intéresser à lui ?
Non, je n'ai rien lu sur lui depuis longtemps.
Peut être était il blessé...et puis, c'est dur de se faire une place au sein d'un si riche effectif !

Non, je n'ai rien lu sur lui depuis longtemps.
Peut être était il blessé...et puis, c'est dur de se faire une place au sein d'un si riche effectif !
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
-
pascualito
- Equipier de luxe

A ce rythme là, ils pourront signer Moscon dans 2 ans
Un bon second couteau, qui pourra garnir son étagère de trophées sur les coupes italiennes
Si Ulissi veut lui aussi faire du Tour de Sardaigne son objectif de l'année, une place l'attend dans l'ambitieuse équipe italienne
Un bon second couteau, qui pourra garnir son étagère de trophées sur les coupes italiennes
Si Ulissi veut lui aussi faire du Tour de Sardaigne son objectif de l'année, une place l'attend dans l'ambitieuse équipe italienne
Dernière modification par pascualito le 16 avr. 2018, 18:29, modifié 1 fois.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Aru y serait bien également, lorsqu'il aura compris que faire une saison sans pépins physiques lui est impossible, un calendrier de conti pro lui conviendra parfaitementpascualito a écrit : 16 avr. 2018, 18:23 A ce rythme là, il pourront signer Moscon dans 2 ans![]()
Un bon second couteau, qui pourra garnir son étagère de trophées sur les coupes italiennes![]()
Si Ulissi veut lui aussi faire du Tour de Sardaigne son objectif de l'année, une place l'attend dans l'ambitieuse équipe italienne![]()
-
pascualito
- Equipier de luxe

La future _Dream Team
-
marcella
Aucun désaccord car les miss, à part bien entendu la déesse de l'amourCoalize a écrit : 16 avr. 2018, 15:16 Marcella sera peut-être en désaccord avec moi..... Mais les filles du podium sont magnifiques....
Pour Savini, aucune nouvelle non plus.
-
pascualito
- Equipier de luxe

Ganna qui réalise le doublé Roubaix/ Trentin sous les couleurs de la GDT

- AlbatorConterdo
- légende VCN

Le Marc Fournier Italien avance masqué pour l'instant.pascualito a écrit : 16 avr. 2018, 18:38 Ganna qui réalise le doublé Roubaix/ Trentin sous les couleurs de la GDT![]()
![]()
![]()
-
marcella
Ganna est tout de même loin du niveau de Fournier.
Puique l'on en est à rêver, moi je voudrai une Green Dream Team féminine.
Puique l'on en est à rêver, moi je voudrai une Green Dream Team féminine.
-
pascualito
- Equipier de luxe

Letizia Paternoster dans l'équipe