Burgos BH 2018
Re: Burgos BH 2018
Et ajout transferts fin du post de présentation.
Nouvelle belle place de Cabedo aux Lagos de Covadonga : 31ème à 6'45" de Pinot.
Je pense qu'il s'est bonifié depuis le début de la Vuelta.
Je pense qu'il s'est bonifié depuis le début de la Vuelta.
Traumatisme thoracique, fractures des omoplates et des côtes pour Jordi Simon qui a percuté une voiture de la Katusha aujourd'hui.
Simon va bien mais il a pris cher.
Bon le seul point positif de la Vuelta ce sont les résultats de Cabedo que j'ai trouvé plutôt bon :
À part sa 7ème place à Alfacar mais où il était déjà cuit avant d'entamer l'ascension, on a 44° à La Covatilla, 50° à Luintra sans enlever le reste de l'échappée qui va au bout (11 coureurs), 55° à La Camperona mais 35° sans compter l'échappée, 31° au Lagos de Covadonga et 37° à La Gallina.
De bons résultats je trouve.
Pour le reste..
Bol aurait pu jouer l'étape que Wallays gagne mais il se fait lâcher dans les derniers kms.
Bon le seul point positif de la Vuelta ce sont les résultats de Cabedo que j'ai trouvé plutôt bon :
À part sa 7ème place à Alfacar mais où il était déjà cuit avant d'entamer l'ascension, on a 44° à La Covatilla, 50° à Luintra sans enlever le reste de l'échappée qui va au bout (11 coureurs), 55° à La Camperona mais 35° sans compter l'échappée, 31° au Lagos de Covadonga et 37° à La Gallina.
De bons résultats je trouve.
Pour le reste..
- Le sucre sportif
- Leader

Une bonne vuelta malgré tout pour Burgos BH, en étant l'équipe la plus offensive, la seule où tous les coureurs se sont échappés au moins une fois. Même si le niveau était trop élevé pour de nombreuses conti pro, ils ont été volontaires et ont fait honneur à leur sélection 
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
https://www.zikloland.com/burgos-bh-la- ... idos-2019/
À le recherche de deux coureurs rapides pour remporter des courses en 2.1.
J'ai l'impression qu'ils seront toujours en Conti Pro en 2019.
Et objectif 4 à 6 recrues si je comprends bien.
Si ça ne tenait qu'à moi de faire l'effectif, je ne prolonge pas : Salas (pas suspendu mais c'est tout comme), Merino (suspendu), Gonzalez, Herklotz (ne peux pas courir), Langellotti (qu'est-ce qu'il a ?) et Robredo.
Si ça ne tenait qu'à moi de faire l'effectif, je ne prolonge pas : Salas (pas suspendu mais c'est tout comme), Merino (suspendu), Gonzalez, Herklotz (ne peux pas courir), Langellotti (qu'est-ce qu'il a ?) et Robredo.
Un bon parrain !Orodreth a écrit :https://www.zikloland.com/burgos-bh-la- ... idos-2019/
Il semblerait que Gonzalez ait 2 ans de contrats (PCS)
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

- daizenshu_
- Modérateur

Ils n'ont qu'à prendre Nicolas Marini et disputer toute la saison chinoise, il va en gagner des sprints.
Autrement, si c'est pour gagner des sprints à la maison, il aurait peut-être fallu commencer à chercher avant, même s'il reste du monde sur le marché.
Autrement, si c'est pour gagner des sprints à la maison, il aurait peut-être fallu commencer à chercher avant, même s'il reste du monde sur le marché.
Et il est de Burgos aussi. Aucun apport cette année.Biarnes2 a écrit : 19 sept. 2018, 15:55Un bon parrain !Orodreth a écrit :https://www.zikloland.com/burgos-bh-la- ... idos-2019/
Si ça ne tenait qu'à moi de faire l'effectif, je ne prolonge pas : Salas (pas suspendu mais c'est tout comme), Merino (suspendu), Gonzalez, Herklotz (ne peux pas courir), Langellotti (qu'est-ce qu'il a ?) et Robredo.![]()
Il semblerait que Gonzalez ait 2 ans de contrats (PCS)
Oui mais non. L'objectif n'est pas de faire 7e sur la 3ème étape du Tour de Madrid.
Je m'attends à ce genre de coureurs. Un petit Riccardo Stacchiotti.daizenshu_ a écrit : 19 sept. 2018, 16:18 Ils n'ont qu'à prendre Nicolas Marini et disputer toute la saison chinoise, il va en gagner des sprints.
Stacchiotti m'a épaté lors de ses 2 victoires sur le Tour du Portugal
-
marcella
Ses performances ont dû en épater plus d'un parce que c'était tout de même assez inattendu, même s'il sortait d'un bon Sibiu Tour.
Vu ce week-end que burgos est en contact avec Erraskin.
T'as vu ça où ? Un forum ?