Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
jimmy39 a écrit : 27 mai 2017, 12:57
Belkov n'a pas pus suivre dans le mur, il est déjà rejoint par le peloton qui ne semble pas vouloir laisser partir le club des 5 !
Je me souviens de son échappée monstrueuse sur le Giro 2013 où il volait dans les raidards
Bon, c'était des conneries de la part de Velopro, Belkov a passé le sommet dans le groupe, il est toujours devant
MiguelDelgado2 a écrit : 27 mai 2017, 13:10
13H09 :Tibo Pinot toujours aux micros de l'EquipeTV sur la ligne de départ ... Il va vraiment prendre pas mal de retard là
Profite des images, car tu ne le verras plus jamais si d'aventure il s'échappe.
derniercol a écrit : 27 mai 2017, 13:13
Bizarre d'envoyer Ladagnous. Peut-il être encore devant après le Grappa
Si je me détrompe pas il a le même calibre de grimpe qu'Elissonde
donc Oui
Euh non tu te trompes. Ladagnous est rouleur/flandrien.
Je me souviens que sur une étape montagneuse en 2014 sur le tour, Ladagnous avait tenu assez longtemps pour accompagner Pinot. Comme il a dû faire grupetto ces derniers jours, pas impossible qu'il reste avec les autres (si le peloton laisse partir ce qui n'est pas certain).