Vuelta 2016 20 ème étape:Benidorm / Alto de Aitana
Modérateur : Modos VCN
J'ai l'impression qu'il y a 40 coureurs qui font cette vuelta... le top15 et les 20 gars qui jouent toutes les échappées. Les autres... :hmm:
- daizenshu_
- Modérateur

Elissonde V2.
Inspecteur en chef du top 200 posteursVuelta 2016 20 ème étape:Benidorm / Alto de Aitana
Ça me fait juste sourire (ou pitié peut être)Vincenzo60 a écrit :Il faudrait faire un best-of de tes posts moqueurs sur Virenque et Di Grazia, visiblement y a que ça qui t'intéresse.SW3 a écrit :Enfin Virenque nous a sorti son expression fétiche : le peloton est attisé
Mais je te rassure j'aime aussi suivre la course (j'ai d'ailleurs répondu à ton post sur la descente de Rates)
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe

Les autres, ils ont été éliminés l'autre jour je pense, enfin je croisNopik a écrit :J'ai l'impression qu'il y a 40 coureurs qui font cette vuelta... le top15 et les 20 gars qui jouent toutes les échappées. Les autres... :hmm:
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Fraile était dans la roue d'Elissonde. Il s'est passé quoi pour qu'il soit lâché ?
- Lemond Cello
- Equipier de luxe

Pétage de caisson deuxième :sad:daizenshu_ a écrit :Elissonde V2.
https://i.goopics.net/kOpwp.jpg
- daizenshu_
- Modérateur

Apparemment il a pris un emballage papier dans la roue.Orodreth a écrit :Fraile était dans la roue d'Elissonde. Il s'est passé quoi pour qu'il soit lâché.
Elissonde, 2ème défaillance...
Inspecteur en chef du top 200 posteursVuelta 2016 20 ème étape:Benidorm / Alto de Aitana
Je rêve secrètement d'une offensive conjointe Sky/Tinkoff.
Froome suivi par :contador: part de loin, quintana qui coule et froome qui cale dans l'ascension finale.
Et hop, dieu lui met 2'30 dans les derniers kms et remporte la vuelta :ton:
Froome suivi par :contador: part de loin, quintana qui coule et froome qui cale dans l'ascension finale.
- daizenshu_
- Modérateur

L'envie ne manquait pas, mais les jambes ne tournent pas correctement aujourd'hui.Lemond Cello a écrit :Pétage de caisson deuxième :sad:daizenshu_ a écrit :Elissonde V2.
Le peloton est a fond depuis le depart, il y en qui vont exploser.
- piratapantani
- Equipier de luxe

Valverde et Contador devant.
-
gilbert5866
- Equipier

C'est bon de fantasmer... mais celui là je n'aurai pas osé. .. pourtant ça me plairait beaucoupNopik a écrit :Je rêve secrètement d'une offensive conjointe Sky/Tinkoff.
sans smiley c'est moins facile... faut un truc entre les oreilles
-
Vincenzo60
- Equipier de luxe

T'as vraiment des problèmes de vue depuis le départabraxas a écrit :Valverde et Contador devant.
Ambassadeur du Durkistan.
Trop de mouvement sur cette course, c'est difficile et fatiguant à suivre. Rendez nous le cyclisme pépère ! :paf-mur: