Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
stereoking69 a écrit :
Oui, je n'ai pas aimé l'attitude de Dennis qui ne prenait pas un relais à Dumoulin et pire, il le poignarde à la fin af-mur:
ouais enfin c'est Dennis qui met la grosse attaque au départ aussi hein...
Oui mais quand Poels attaque, il joue au têtu en ne passant pas le relais à Dumoulin, résultat il finit 2ème, bien fait pour lui.
Bon, après les deux jouaient le général. Il y a eu un marquage, normal.
Poels était à 13' ce matin. Mais il faisait croire qu'il était à l'agonie dans la roue de Dumoulin suite à son très long relais puis quand Dumoulin demande un relais, il se relève pour laisser passer Dennis puis les flinguent.
En tout cas les commentateurs de Eurosport UK ils ont un bel accent, je me demandais qui était ce \"Walpole\" inconnu au bataillon, sans doute un pistard anglais de 3ème série devenu une terreur à la Sky....
J'ignorais que le CLM était aussi tôt aujourd'hui, et victoire d'un revenant dans la discipline, à savoir l'ancien champion du monde Tony Martin.
Il devance Dennis, Dumoulin, et Cummings, qui conserve donc son maillot de leader.
A noter que Taylor Phinney (11è à 40\") est tombé (routes mouillées).
On devrait avoir un duel Dennis/Martin sur le parcours tout plat à Doha.
Dumoulin sera moins à la fête.
Je ne sais pas si Cancellara compte y participer et revenir encore de nulle part.