Tour de l'Ain (2.1) - 10 au 13 août 2016
Modérateur : Modos VCN
Tour de l\'Ain (2.1) - 10 au 13 août 2016
:rock:brunobasto a écrit :chrisroyer a écrit :Ah, prophétie ?
:study: :jap:
La caillette, ça vous gagne
Il doit manquer de rythme, ayant peu couru depuis le Giro.MickaelKael11 a écrit :Jungels à 4'. C'est pas le mec qui volait sur le Giro
Oui Vincent et Gaudu ont bien assuré, déjà mini au niveau de Feuillu, Molard...chrisroyer a écrit :Pas mal le petit Vincent
Le Turnier un peu moins bon grimpeur
La fdj a recruté le top, comme assez souvent
Alpagiste paumé
Gaudu n'est que stagiaire à la FDJ. Et bon, pour en faire un nouveau Maison :triste:Athanaze a écrit :Oui Vincent et Gaudu ont bien assuré, déjà mini au niveau de Feuillu, Molard...chrisroyer a écrit :Pas mal le petit Vincent
Le Turnier un peu moins bon grimpeur
La fdj a recruté le top, comme assez souvent
Oomen est surtout beaucoup plus jeune et dans sa première année. Normal qu'ils suivent un programme différent. On verra dans deux ans, et je suis sûr qu'à ce moment, Oomen aussi s'alignera sur un GT.tinkoff-fan a écrit :Latour a decidé de se jetter rapidement dans le bain en faisant la vuelta .Sam OOMen veut prendre ses marques dans les courses de quelques jours (il prend des cours avec Tom Dumoulin en contre la montre) on verra qui a prix le bon dans quelques années
Dire que ce matin j'ai failli vous dire \"Oomen va montrer aujourd'hui le fuoriclasse qu'il est\". Mais j'ai eu peur de lui porter la poisse. :pig:
Finalement je vais peut-être me reconvertir en Millanello et vous donner mes prono après les courses. :gafauvel:
Finalement je vais peut-être me reconvertir en Millanello et vous donner mes prono après les courses. :gafauvel:
Monomaniaque
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Ta réputation en aurait pris un coup, heureusement tu t'es retenu . :good:Liam a écrit :Dire que ce matin j'ai failli vous dire "Oomen va montrer aujourd'hui le fuoriclasse qu'il est". Mais j'ai eu peur de lui porter la poisse. ig:
-
chrisroyer
Annonce une victoire de Gesink demain, je le sens bienLiam a écrit :Dire que ce matin j'ai failli vous dire "Oomen va montrer aujourd'hui le fuoriclasse qu'il est". Mais j'ai eu peur de lui porter la poisse. ig:
-
Kelderman4
- Equipier de luxe

Vu qu'il fait pas la Vuelta... Quoi son programme ?Orodreth a écrit :Je viens de voir que Oomen n'avait que 20 ans. Bon il va avoir 21 dans 3 jours mais je le pensais plus vieux.
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
-
Kelderman4
- Equipier de luxe

Tu as raison mais il reste du temps et on verra en fonction de la premiere semaine puis des premiers tests sur la Vuelta... Il faudra les proteger tous les deux.tinkoff-fan a écrit :Je pense que Gesink doit laisser le leadership à kruijswick pour la vuelta(ils devait se le partager)
-
Kelderman4
- Equipier de luxe

J'espere dans le même ordre... Mais reste a confirmé... Pour ces trois la et Pierre Latour 2 ans de plus que Sam... Mais on va avoir droit de le voir à l'oeuvre sur la Vuelta Pierre Latour... Il visera des victoires d'étapes dans un premier temps, je pense...Classement général dès maintenant pour se tester... peut être vous en pensez quoi ?aldafi3 a écrit :1OOMENSamTeam Giant - Alpecin14203:43:49
2LATOURPierreAG2R La Mondiale5120:01
4MARTINGuillaumeWanty - Groupe Gobert 5,,
:woohoo: On dirait le podium du Tour 2021
-
Kelderman4
- Equipier de luxe

Booze a écrit :Oomen fera un Gt l'année prochaine... La Vuelta, je pense...tinkoff-fan a écrit :Latour a decidé de se jetter rapidement dans le bain en faisant la vuelta .Sam OOMen veut prendre ses marques dans les courses de quelques jours (il prend des cours avec Tom Dumoulin en contre la montre) on verra qui a prix le bon dans quelques années
Oomen est surtout beaucoup plus jeune et dans sa première année. Normal qu'ils suivent un programme différent. On verra dans deux ans, et je suis sûr qu'à ce moment, Oomen aussi s'alignera sur un GT.
N importe quoi :sarcastic:aldafi3 a écrit :1OOMENSamTeam Giant - Alpecin14203:43:49
2LATOURPierreAG2R La Mondiale5120:01
4MARTINGuillaumeWanty - Groupe Gobert 5,,
:woohoo: On dirait le podium du Tour 2021
Moi je les vois loin derrière les 2 prochain jeunes britanniques et un petit nouveau qatari
Alpagiste paumé