ROUTE 2016 : Tour d'Italie : Résultats

Le grand jeu des pronostics cyclistes : pariez sur les vainqueurs, cumulez les points et grimpez au classement.

Modérateur : Modos jeux

FILEAP
Equipier de luxe
Equipier de luxe

ROUTE 2016 : Tour d\'Italie : Résultats

bon tour d'italie, surtout sur les classements annexes (1er sur le classement de la montagne, 3ème sur le maillot blanc, 7ème sur le classement par points, pas mal pour un premier tour d'italie.
mes bons coups mikel nieve, bob jungels.
il va juste falloir ameliorer le classement général (24ème!), mes regrets ne pas avoir cru en kruisjwijk, avoir jouer kittel et demare pour les sprints
Orbea
néo-pro
néo-pro

5 victoires d'étapes et le maillot du classement par point, c'était le minimum que je pouvais apporter à l'équipe REYNOLDS.
Hélas, mon impasse sur le général, coûte certainement la victoire par équipe à mes coéquipiers. Je m'en excuse. :neutral:
Team dolipr4ne
gerardo222
Equipier
Equipier

Mais non Orbea, la Brooklyn est de tout coeur avec toi et considère que tu as rudement bien fait :cheer:

Merci pour tes stats Lusa, toujours très intéressant ! :)

Et puis j'avais oublié de féliciter Juanrito et Rimini pour leurs classements.
outerspace
Equipier
Equipier

Un Giro mitigé pour la Polti malgré la belle prestation de notre champion de Suisse qui termine au pied du podium. :ton:

5ème par équipes, c'est moyen. :hmm:

Bravo à Juanrito et aux mâcheurs de chewing-gum :applaud:

Jungels = plus de 500 points, c'était lui la perle rare, hélas, j'ai zappé le classement des jeunes et je pensais qu'il tiendrait pas la distance :paf-mur: A méditer en prévision du Tour.
_Rimini
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Oui Jungels énorme ! Plus de 500 points.
Je l'avais pris pour le classement des jeunes et pour les étapes. J'étais loin d'imaginer qu'il porterait le rose et finirait 6ème.
Du coup super Giro pour moi avec une 2ème place, 1 victoire d'étape, le maillot blanc et le Rose pendant une semaine.
La victoire est pas loin mais mon choix de sprinteurs n'était pas judicieux. Viviani et Ewan alors qu'il fallait Nizzolo et Modolo.
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
cytep33
Modérateur
Modérateur

Bravo au vaiqnueur
Satisfait de cette place de 6 obtenue sans éclat!
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
MasterStriker
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bravo Juanrito pour la victoire sur ce Giro :winner:

Une bonne 5ème place finale après un début de Giro planqué en fond de classement (impasse sur Kittel).
Il y avait moyen de faire beaucoup mieux si j'avais selectionné Jungels à la place de Formolo :elephant: au niveau du classement des jeunes... Mais je n'imaginais pas du tout le luxembourgeois tenir un niveau pareil en haute montagne!!

Une excellente operation pour moi sur les différents classements généraux avec un joli matelas au classement du combiné :kelmeurisme

Au niveau de l'équipe, Juniorto s'est montré très costaud avec 2 victoires d'étapes et Nicoletta 1 victoire d'étape :applaud:
valverde-56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bravo au vainqueur.
Pour ma part Giro assez moyen malgré quelques belle place en montagne et je fait 8 au cumul des places c'est honorable
Vive Alejandro Valverde !!! :spain:
Répondre