HS: Je poste ma réponse sur ce taupice.
Hier quelqu'un a insinué/ prétendu, que j'avais des similitudes avec le prénommé
puncheur fou, libre à vous de le penser.
Mais voici qui je suis sous le pseudo pascualito.
Ayant des origines italiennes, je supporte et apprécie énormément le cyclisme italien, depuis l'ère Pantani/ Bartoli.
En bas de page, j'ai énuméré tous les coureurs que je supporte aujourd'hui, bizarre il n'y a pas que de l'italien :hmm:
Mais comme j'ai pu déjà l'affirmer ici, il y a des choses qui me répugne et que je n'apprécie guère dans ce cyclisme là.
J'ai détesté Bettini à l'époque, je déteste Aru aujourd'hui, pour le premier c'est un lien que cause à effet avec Bartoli et pour le second, c'est pas joli joli ce que je vais dire, mais pour lui c'est une question physique, de compétence, de style.
Ensuite, je n'ai jamais prétendu/ sous entendu que le Giro était supérieur au Tour, il faudrait être ignare/ a******, pour prétendre le contraire; le Tour restant la Mecque du cyclisme mondial, et c'est imposé depuis X années comme le Graal pour tout cycliste (britannique

).
Pour finir comme beaucoup de monde ici (je suppose), je suis français (et oui), ma classique préféré reste Paris Roubaix, ma course par étapes d'une semaine est Paris Nice et coté coureurs, j'apprécie: Pinot, Barguil, Vichot, Sénéchal, Gougeard et Latour.
Voilà donc penser ce que vous voulez, que je suis une o*****, un m******, en tout cas sachez que je ne me défilerais jamais devant les rumeurs (je jure que je suis propre

).