Une saison à la Lampre

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

marcella

Une saison à la Lampre

Treizième place aujourd'hui pour E. Ravasi sur le Trentin.

Sur la flèche, huitième et dixième place pour D. Ulissi et Rui Costa, de bonne augure pour dimanche.
Vingt-sixième place encourageante pour L. Meintjes.
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une saison à la Lampre

Le placement de Ulissi :paf-mur:
Il avait clairement le top 5 dans les jambes, voire le podium.
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une saison à la Lampre

Cette Flèche me rassure un peu quant à l'état de forme de Costa. Son Amstel était un poil inquiétante. Là il est à sa place et dit avoir eu d'assez bonnes jambes.
Ulissi est surprenant cette saison...
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une saison à la Lampre

Après pour Ulissi, j'attend de voir sur une course plus débridé, car pour le moment à part sur les deux derniers kilomètres on n'a rien vu.
marcella

Une saison à la Lampre

Pour dimanche je crois plus en Rui Costa, comme Blaclkmamba, sa course d'aujourd'hui m'a rassuré.
Le problème est qu'il faudra se débarrasser d'A. Valverde et de S. Gerrans.
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une saison à la Lampre

Le problème est qu'une course attentiste ne l'arrange en rien. A la pédale, il est en-dessous de pas mal de monde sur la dernière côte.
Si on assiste à une course débridée, c'est typiquement le genre de gars qui va savoir gérer ses efforts et se glisser dans les bons coups. Chose que peu de coureurs dans ce peloton d'ardennais est capable.
marcella

Une saison à la Lampre

Vu la météo annoncée j'y crois vraiment.
Il faudrait lancée assez tôt L. Meintjes pour durcir.
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une saison à la Lampre

Cgqrwq5WkAAtzmA.jpg
SytchevII
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une saison à la Lampre

Le problème de Costa, c'est qu'il est trop attentiste, et que malheureusement, il n'est pas assez fort...
Je ne vois pas trop comment il pourrait gagner LBL. Il est vraiment trop en dessous des meilleurs ardennais...
La méteo va peut être un peu l'avantager, mais pas suffisamment. Il est trop juste, tout simplement.
C'est typiquement le coureur très bon partout, mais super nulle part.
marcella

Une saison à la Lampre

Son attentisme est une idée reçue chez ses détracteurs, et ils sont nombreux.

Rui Costa a remporté la plus part de ses victoires seuls où en très petit comité, à part une klasika Primavera où il régla un peloton conséquent.
marcella

Une saison à la Lampre

Deuxième victoire de la saison, je sais c'est peu, avec P. Niemec en Turquie.

En espérant que la troisième sera pour cette après-midi.
marcella

Une saison à la Lampre

Le stagiaire n'a toujours pas été remplacé, donc pas de photos, mais voici tout de même la composition de l'équipe pour le tour de Romandie.

Matteo Bono, Davide Cimolai, Mario Costa, Rui Costa, Tsgabu Grmay, Louis Meintjes, Matej Mohoric e Jan Polanc
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Une saison à la Lampre

marcella a écrit :Le stagiaire n'a toujours pas été remplacé, donc pas de photos, mais voici tout de même la composition de l'équipe pour le tour de Romandie.

Matteo Bono, Davide Cimolai, Mario Costa, Rui Costa, Tsgabu Grmay, Louis Meintjes, Matej Mohoric e Jan Polanc
Arrête, je vais finir par me sentir coupable. ops:
:elephant:
marcella

Une saison à la Lampre

Le stagiaire a tout de même disparu depuis l'évocation de ses talents ici même. :green:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Une saison à la Lampre

marcella a écrit :Le stagiaire a tout de même disparu depuis l'évocation de ses talents ici même. :green:
J'hésite entre stagiaire ou petit neveu de Saronni...bon, s'ils ne sortent rien pour le Giro ou si ça reste pitoyable, promis, je postule, même s'ils ne recherchent personne. :green:
Répondre