Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
bon tour de catalogne pour moi bouhani (2 victoires, 2 jours en jaune) tsatevich (2 places dans les cinq) et reijnen (6ème de la 2ème étape) 101 pts en 2 jours ...pourvu que cela dure.
valverde-56 a écrit :-1 place encore, je vais finir par me retrouver lanterne rouge :brave-bete:
Aucune chance je tiens bien la place !!
Leader du dnarG xirP reteP erroL !! :winner:
Et bien parti pour la gagne avec mon équipe de guignols (et en plus j'ai aussi pris les 3/4 d'entre eux à Rivals ... )
Attends je n'ai pas dit mon dernier mot!
Bon en jetant un oeil sur mon équipe je viens de réaliser que j'avais pris le plus jeune des frères Turgis pensant que c'était l'autre.
De manière générale, j'ai vraiment du mal avec les fratries, de sorte que, à Rivals par exemple, ça fait 2 années de suite que je prends les 2 Yates, étant incapable de dire qui est qui et lequel est le plus fort des 2.
damienleflahute a écrit :
De manière générale, j'ai vraiment du mal avec les fratries, de sorte que, à Rivals par exemple, ça fait 2 années de suite que je prends les 2 Yates, étant incapable de dire qui est qui et [b:1xo8uqsf]lequel est le plus fort des 2[/b:1xo8uqsf].
Pour te rassurer, je crois que le débat à ce sujet est encore très ouvert.
De manière générale, j'ai vraiment du mal avec les fratries, de sorte que, à Rivals par exemple, ça fait 2 années de suite que je prends les 2 Yates, étant incapable de dire qui est qui et [b:17u0m6yo]lequel est le plus fort des 2[/b:17u0m6yo].
Un peu comme celui sur Demare-Bouhanni qui semblait solutionné en 2015 :hmm:
De manière générale, j'ai vraiment du mal avec les fratries, de sorte que, à Rivals par exemple, ça fait 2 années de suite que je prends les 2 Yates, étant incapable de dire qui est qui et [b:1ni7vbul]lequel est le plus fort des 2[/b:1ni7vbul].
En revanche, je pense qu'on a bien avancé concernant le débat sur les frères Sagan
valverde-56 a écrit :-1 place encore, je vais finir par me retrouver lanterne rouge :brave-bete:
Aucune chance je tiens bien la place !!
Leader du dnarG xirP reteP erroL !! :winner:
Et bien parti pour la gagne avec mon équipe de guignols (et en plus j'ai aussi pris les 3/4 d'entre eux à Rivals ... )
Attends je n'ai pas dit mon dernier mot!
Bon en jetant un oeil sur mon équipe je viens de réaliser que j'avais pris le plus jeune des frères Turgis pensant que c'était l'autre.
De manière générale, j'ai vraiment du mal avec les fratries, de sorte que, à Rivals par exemple, ça fait 2 années de suite que je prends les 2 Yates, étant incapable de dire qui est qui et lequel est le plus fort des 2.
J'ai fait la même erreur, j'ai pris le mauvais bouhanni !
De manière générale, j'ai vraiment du mal avec les fratries, de sorte que, à Rivals par exemple, ça fait 2 années de suite que je prends les 2 Yates, étant incapable de dire qui est qui et [b:2s9fv6bm]lequel est le plus fort des 2[/b:2s9fv6bm].
Je ne sais pas ce que ça va donner au classement mais c'est une grosse semaine pour mon équipe présente sur tous les fronts, avec Dan Martin, TVG et dans une moindre mesure Vervaeke et Barguil en Catalogne, Cancellara, Démare et Gaviria sur GW, Jeannesson et Peraud :hmm: au Critérium International et Moscon en Italie.
D'ailleurs Cancellara, Démare, Gaviria et Moscon ont dépassé leur total de points de l'an dernier cette semaine.
je croyais avoir fait une grosse semaine mais quand je vois les autres scores
les scoreurs : VAN GARDEREN - LATOUR - TEUNISSEN - GAVIRIA - NAVARRO
les deux derniers ont dépassés leur score de l'année dernière
TALANSKY : dernier de mes coureurs à 0