Toujours pas de numéro de dossard pour moi ... Je ne sais donc pas si ce sera grass' mat' ou pas !
Bon finalement la seule vraie appréhension pour moi c'est les descentes : c'est pas un peu free style party avec tout ce monde ? Ne pas pouvoir se lâcher en descente, je crois que ça me frustrerait au plus haut point.
Etape du Tour 2016
- blaireau59
- Equipier de luxe

Etape du Tour 2016
Comme d'hab, ça risque de bouchonner un peu dans la première descente (voire dans la Colombière vu que les deux premiers cols ne sont pas très sélectifs), après c'est tranquille.
Edit : Quand je dis bouchonner, t'es pas obligé de mettre pied à terre hein (sauf si ça se passe aussi mal qu'en 2015), mais en gros faudra être attentif. Après, tu seras plus libre d'adopter tes trajectoires, etc.
Edit : Quand je dis bouchonner, t'es pas obligé de mettre pied à terre hein (sauf si ça se passe aussi mal qu'en 2015), mais en gros faudra être attentif. Après, tu seras plus libre d'adopter tes trajectoires, etc.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- blaireau59
- Equipier de luxe

Etape du Tour 2016
Bon donc sur les freins dans les deux premières à cause du monde, et sur les freins dans les deux dernières car plus lucide :moqueur:
T'es dans quel sas alex ?
T'es dans quel sas alex ?
-
Chadmild85
- néo-pro

Etape du Tour 2016
Ca sera du 5600 pour moi, je m'attendais +/- à ça.
Un pote qui n'a jamais monté un col de sa vie (mais de solides références triathlon) hérite d'un dossard 2000 et quelques :study:
Un pote qui n'a jamais monté un col de sa vie (mais de solides références triathlon) hérite d'un dossard 2000 et quelques :study:
- blaireau59
- Equipier de luxe

Etape du Tour 2016
SAS 4 pour moi avec Mancebo :danielh: (mais je n'ai tjs pas de numéro de dossard
)
- Allobroges
- Leader

Etape du Tour 2016
Autant pour moi, c'était le Petit St Bernard (au dessus de Bourg St Maurice, traversant la Rosière)Baignereau a écrit :Tout le Grand Saint Bernard sur la plaque?
Car à la fin c'est quand même coton....
Prospectiviste
Etape du Tour 2016
Cool ! :cheer: Faudra qu'on se capte, et avec On3 qui part dans le SAS 3 juste avant aussi.blaireau59 a écrit :SAS 4 pour moi avec Mancebo :danielh: (mais je n'ai tjs pas de numéro de dossard)
- Baignereau
- Equipier de luxe

Etape du Tour 2016
Bonne nouvelle pour les participants de l'étape du Tour et pour le Tour de France tout court :good:
Pas de changement d’itinéraire cette année.
http://www.ledauphine.com/haute-savoie/ ... e-vendredi
Etape du Tour 2016
"Même col, mais pas la même portion de route.Baignereau a écrit :Bonne nouvelle pour les participants de l'étape du Tour et pour le Tour de France tout court :good:
Le col a réouvert parce qu'il y avait des travaux de resurfaçage vers le haut du col. Le col en lui-même est toujours accessible depuis Mieussy, mais pas depuis Taninges, car la déviation par le col de l'Encrenaz est toujours d'actualité." [b:2a0rexwk](source linkinito sur legruppetto)[/b:2a0rexwk]
Etape du Tour 2016
Ça signifie qu'on pourrait faire passer l'étape par l'Encrenaz en plus plutôt que de redescendre sur Taninges direct, c'est ça ?
Etape du Tour 2016
Le parcours pourrait passer directement de Mieussy à TaningesOn1 a écrit :Ça signifie qu'on pourrait faire passer l'étape par l'Encrenaz en plus plutôt que de redescendre sur Taninges direct, c'est ça ?
Etape du Tour 2016
Wouaw, ça serait bien laid !rbl85 a écrit :Le parcours pourrait passer directement de Mieussy à TaningesOn1 a écrit :Ça signifie qu'on pourrait faire passer l'étape par l'Encrenaz en plus plutôt que de redescendre sur Taninges direct, c'est ça ?
Etape du Tour 2016
Ça change quoi concrètement du coup ? Moi qui ne suis pas du coin...
Ça réduit le kilometrage, ça l'allonge ? Plus de descente ou de montée ?
Etape du Tour 2016
Plus de Ramaz et je suppose que ça ferait sauter plus ou moins 30km. Ça ferait une petite EDT ...Mancebo82 a écrit :Ça change quoi concrètement du coup ? Moi qui ne suis pas du coin...