On a d'ailleurs bien vu sur le Giro que l'équipe Astana était morte de trouille en étant dans le collimateur de l'UCInicosix a écrit :Franchement Vino aurait intérêt à faire profil bas et à partir à 8
Ils sont déjà dans le collimateur de l'UCI et c'est un coup à se faire surcontroler pendant tout le Tour voire plus...
N'oubliez pas qu'ils ont un suivi spécial et que le fait d'appartement au MPCC et de respecter leurs règles fait tacitement partie des choses qui leur ont permis de garder leur licence
Tour de France 2015, 1ère étape, CLM Utrecht
Modérateur : Modos VCN
-
Leonardo_Piepoli
- Equipier de luxe

Oula, je pense que tu es très (trop) pessimiste là-dessus.loloherrera a écrit :Pareil...mais j'ai peur que Nairo perde pas loin de la minute.Racemousse a écrit :Je pense au contraire qu'il pourrait y avoir pas mal d'écart.
Si Quintana lâche moins de 30 secondes sur un Froome ou un Nibali (je vois Contador un peu en-dessous) ça sera déjà bien pour le Colombien.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
-
Leonardo_Piepoli
- Equipier de luxe

_Ginobartali a écrit :A vérifier mais le second élément est issu du protoroman *TRAIECTU, "pont", latin "trajectum", français "trajet", littéralement "ce qui a été jeté par-dessus", comme Maastricht=Pont-sur-Meuse.tuco a écrit :je note sur la carte un "overecht"
utrecht serait donc un truc genre "utter echt"
qu'est-ce donc que ce mystérieux "echt" ?
et pourquoi cette carte favorise le suisse ?
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
- nat77
- Equipier de luxe

On lit beaucoup de choses mais au final, quelle est la décision officielle ? ça doit être difficile à vivre pour l'équipe et surtout pour les deux coureurs concernés...
~ 20ème de Rivals Manager 2025 ~
Vino vient d'annoncer que Boom prenait le départ.nat77 a écrit :On lit beaucoup de choses mais au final, quelle est la décision officielle ? ça doit être difficile à vivre pour l'équipe et surtout pour les deux coureurs concernés...
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe

Vino peut-il pousser le bouchon et demander à ses coureurs de retirer le casque pour faire plaisir à Tuco ?metatron a écrit :On a quasiment fait le tour des arguments du pour et du contre, ce qui peut faire pencher la balance dans la décision de Vino c'est éventuellement la volonté de faire plaisir à Veji en présentant 8 coureurs au départ.nicosix a écrit :Franchement Vino aurait intérêt à faire profil bas et à partir à 8
Ils sont déjà dans le collimateur de l'UCI et c'est un coup à se faire surcontroler pendant tout le Tour voire plus...
N'oubliez pas qu'ils ont un suivi spécial et que le fait d'appartement au MPCC et de respecter leurs règles fait tacitement partie des choses qui leur ont permis de garder leur licence
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
J'arrive plutôt à 20 dont 15 "techniques", mais bon, on verra bien cet après-midinostradamus--dans--le--bus a écrit :Sinon j' ai compté 14 virages en 14 KM c' est pas si énorme . La route est large ...?
-
david38100
- Equipier de luxe

Lars Boom serait asthmatique apparemment c'est bien connu 
-
_Ginobartali
- Equipier de luxe

C'est totally incredible !jauzy19 a écrit :Astana maintient Boom et quitte donc le MPCC.
Comme près d'un tiers du ploton pro...david38100 a écrit :Lars Boom serait asthmatique apparemment c'est bien connu
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
- chris1705.
- Equipier de luxe

:ton:jauzy19 a écrit :[img:1txzbwco]https://pbs.twimg.com/media/CJDwZrYWoAASviF.jpg[/img:1txzbwco]
magnifique je le poste de suite sur mon blog
si t'en as d'autres jauzy19