Tour de France 2015, 1ère étape, CLM Utrecht

Espace de discussion dédié au cyclisme sur Velo-Club.net : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct.

Modérateur : Modos VCN

blouss_
Leader
Leader

nicosix a écrit :Franchement Vino aurait intérêt à faire profil bas et à partir à 8

Ils sont déjà dans le collimateur de l'UCI et c'est un coup à se faire surcontroler pendant tout le Tour voire plus...

N'oubliez pas qu'ils ont un suivi spécial et que le fait d'appartement au MPCC et de respecter leurs règles fait tacitement partie des choses qui leur ont permis de garder leur licence
On a d'ailleurs bien vu sur le Giro que l'équipe Astana était morte de trouille en étant dans le collimateur de l'UCI :elephant:
Leonardo_Piepoli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

loloherrera a écrit :
Racemousse a écrit :Je pense au contraire qu'il pourrait y avoir pas mal d'écart.

Si Quintana lâche moins de 30 secondes sur un Froome ou un Nibali (je vois Contador un peu en-dessous) ça sera déjà bien pour le Colombien.
Pareil...mais j'ai peur que Nairo perde pas loin de la minute.
Oula, je pense que tu es très (trop) pessimiste là-dessus.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Leonardo_Piepoli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_Ginobartali a écrit :
tuco a écrit :je note sur la carte un "overecht"
utrecht serait donc un truc genre "utter echt"
qu'est-ce donc que ce mystérieux "echt" ?
et pourquoi cette carte favorise le suisse ?
A vérifier mais le second élément est issu du protoroman *TRAIECTU, "pont", latin "trajectum", français "trajet", littéralement "ce qui a été jeté par-dessus", comme Maastricht=Pont-sur-Meuse.
:jap: :jap: :jap:
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
nat77
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On lit beaucoup de choses mais au final, quelle est la décision officielle ? ça doit être difficile à vivre pour l'équipe et surtout pour les deux coureurs concernés...
~ 20ème de Rivals Manager 2025 ~
_Rimini
Equipier de luxe
Equipier de luxe

nat77 a écrit :On lit beaucoup de choses mais au final, quelle est la décision officielle ? ça doit être difficile à vivre pour l'équipe et surtout pour les deux coureurs concernés...
Vino vient d'annoncer que Boom prenait le départ. :kazak:
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
MiguelDelgado2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

metatron a écrit :
nicosix a écrit :Franchement Vino aurait intérêt à faire profil bas et à partir à 8

Ils sont déjà dans le collimateur de l'UCI et c'est un coup à se faire surcontroler pendant tout le Tour voire plus...

N'oubliez pas qu'ils ont un suivi spécial et que le fait d'appartement au MPCC et de respecter leurs règles fait tacitement partie des choses qui leur ont permis de garder leur licence
On a quasiment fait le tour des arguments du pour et du contre, ce qui peut faire pencher la balance dans la décision de Vino c'est éventuellement la volonté de faire plaisir à Veji en présentant 8 coureurs au départ. :elephant:
Vino peut-il pousser le bouchon et demander à ses coureurs de retirer le casque pour faire plaisir à Tuco ? :elephant:
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
jimmy39
légende VCN
légende VCN

nostradamus--dans--le--bus a écrit :Sinon j' ai compté 14 virages en 14 KM c' est pas si énorme . La route est large ...?
J'arrive plutôt à 20 dont 15 "techniques", mais bon, on verra bien cet après-midi
:elephant:
david38100
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Lars Boom serait asthmatique apparemment c'est bien connu :elephant:
_Ginobartali
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jauzy19 a écrit :Astana maintient Boom et quitte donc le MPCC.
C'est totally incredible !
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

david38100 a écrit :Lars Boom serait asthmatique apparemment c'est bien connu :elephant:
Comme près d'un tiers du ploton pro... :elephant:
chris1705.
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Image
jauzy19
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Image
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ces veinasses...
Monomaniaque
iskinni
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jauzy19 a écrit :[img:1txzbwco]https://pbs.twimg.com/media/CJDwZrYWoAASviF.jpg[/img:1txzbwco]
:ton:
magnifique je le poste de suite sur mon blog
si t'en as d'autres jauzy19
Répondre