_tontonStou a écrit :Il pleut.
Non, ça marche pas avec toi...
Modérateur : Modos VCN

_tontonStou a écrit :Il pleut.

Ahah, c'est violent mais ultra-réaliste.kentinmania_ a écrit :Ne les ayant pas encore vu, je me demandais, tiens quel Pineau est venu faire le Giro et les deux sont làBatman a écrit :Mais quelle idée de filer une caméra à Pineau![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Donner la caméra à Pineau c'est un peu comme pendant le TDF, la rubrique du journaliste qui fait l'étape dans la voiture d'une équipe nulle qui n'est pas dans l'échappée du jour et n'a pas non plus de sprinteur à l'arrivée du coup tu montres les ravitaillements en bidon ou un coureur venant chercher un k-way
Clarke est le nouveau porte-bidons officiel de Richie. Il doit rester continuellement avec lui...Curbec39 a écrit :Peut etre mais ils ne sont pas les seuls costauds quand même (Gilbert, battaglin, Montfort, Szymd, Lagutin, Clarke, Dupont, Kueng, Paolini, Weenin et j'en passe)BlackMamba24 a écrit :Après j'ai quand même l'impression que dans ce type d'étape où ça part très fort, seuls des coureurs costauds peuvent se retrouver à l'avant. Du coup c'est logique de revoir souvent les mêmes.jimmy39b a écrit :+ Chavanel et Zakarin, cela devient lassant d'avoir toujours les mêmes devantSteph86 a écrit :Kruijswijk, Betancur, Hesjedal, Intxausti, Pelli, j'ai toujours l'impression de voir un peu les mêmes noms dans les échappées...
A bonTaromisaki- a écrit :Tiralongo gagne, [b:3n5nfgvj]Rosa va gagner, Aru également tout comme Landa et Cataldo.
Triste Giro.[/b:3n5nfgvj]
Maximonf dans une échappée, mouais pas très bon pour son invisibilité...Curbec39 a écrit :Peut etre mais ils ne sont pas les seuls costauds quand même (Gilbert, battaglin, Montfort, Szymd, Lagutin, Clarke, Dupont, Kueng, Paolini, Weenin et j'en passe)BlackMamba24 a écrit :Après j'ai quand même l'impression que dans ce type d'étape où ça part très fort, seuls des coureurs costauds peuvent se retrouver à l'avant. Du coup c'est logique de revoir souvent les mêmes.jimmy39b a écrit :+ Chavanel et Zakarin, cela devient lassant d'avoir toujours les mêmes devantSteph86 a écrit :Kruijswijk, Betancur, Hesjedal, Intxausti, Pelli, j'ai toujours l'impression de voir un peu les mêmes noms dans les échappées...

C'est un euphémisme...Steph86 a écrit :Clarke est le nouveau porte-bidons officiel de Richie. Il doit rester continuellement avec lui...Curbec39 a écrit :Peut etre mais ils ne sont pas les seuls costauds quand même (Gilbert, battaglin, Montfort, Szymd, Lagutin, Clarke, Dupont, Kueng, Paolini, Weenin et j'en passe)BlackMamba24 a écrit :Après j'ai quand même l'impression que dans ce type d'étape où ça part très fort, seuls des coureurs costauds peuvent se retrouver à l'avant. Du coup c'est logique de revoir souvent les mêmes.jimmy39b a écrit :+ Chavanel et Zakarin, cela devient lassant d'avoir toujours les mêmes devantSteph86 a écrit :Kruijswijk, Betancur, Hesjedal, Intxausti, Pelli, j'ai toujours l'impression de voir un peu les mêmes noms dans les échappées...![]()
[b:6mfout3a]Je sais, je suis un peu lourd...[/b:6mfout3a]
Par ailleurs, et sans esprit de malice, il en est où le Richie question contrat avec Sky ?

On1 a écrit :Ahah, c'est violent mais ultra-réaliste.kentinmania_ a écrit :Ne les ayant pas encore vu, je me demandais, tiens quel Pineau est venu faire le Giro et les deux sont làBatman a écrit :Mais quelle idée de filer une caméra à Pineau![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Donner la caméra à Pineau c'est un peu comme pendant le TDF, la rubrique du journaliste qui fait l'étape dans la voiture d'une équipe nulle qui n'est pas dans l'échappée du jour et n'a pas non plus de sprinteur à l'arrivée du coup tu montres les ravitaillements en bidon ou un coureur venant chercher un k-way
Il est parti pour nous faire un Giro Voecklerien très souvent à l'avant !kentinmania_ a écrit :Betancur passe premier pour les points de la montagne
Faudra pas s'étonner s'il manque de jus en fin d'étape mais difficile de chasser deux lièvres, on va pas se plaindre de le voir motivé comme ça.
3'40'' pour l'écart