Pronostic pour mercredi:
1 Valverde ou Daniel Martin
2 Daniel Martin ou Valverde
3 Daniel Moreno
4 Gilbert
5 Kwiat
J'espère que le Mur de Huy sera monté un peu moins vite que l'an dernier. C'était des motos, pas des cyclistes !!
La Flèche Wallonne - Mercredi 22 avril - WT
Modérateur : Modos VCN
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Autant je croyais en Matthews sur l'Amstel, autant je le ne vois pas sur le Mur. Trop pentu.kentinmania_ a écrit :Confirmation de la venue de Simon YATES sur la Flèche. :good: Lui et ALBASINI seront les coureurs protégés.
Michael MATTHEWS sera là "pour repérer" les lieux en vue du TDF.
-
WimVansevenant
- Equipier

Orica je n'y crois plus pour les ardennaises. Leur meilleure chance était Matthews sur l'Amstel mais sur La flèche et LBL, ça va être très juste : Gerrans revient de blessure, Albasini n'a vraiment pas l'air au top et vieillit et Yates surement encore un peu tendre.Booze a écrit :Autant je croyais en Matthews sur l'Amstel, autant je le ne vois pas sur le Mur. Trop pentu.kentinmania_ a écrit :Confirmation de la venue de Simon YATES sur la Flèche. :good: Lui et ALBASINI seront les coureurs protégés.
- Bradounet_
- légende VCN

En fait, Slongo avait sorti les mêmes chiffres lors de la Vuelta 2014 pour Aru : un seuil entre 390 et 400W mais pour un poids inférieur en milieu de Vuelta : 60.5 kg.kentinmania_ a écrit : L'entraîneur a partagé énormément de détails sur Nibali et Aru (qui a gagné entre 5 et 10W par rapport à l'an passé, 395W au seuil pour ses 61 kilos), comme pour "crédibiliser" le travail Astana.
L'italien était là pour faire des efforts en course et prendre ce qui pouvait être pris. Mais il vise juste une course, LBL.
Donc, actuellement, il est au même niveau qu'en septembre dernier, mais supérieur à son niveau du Giro 2014.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Même Matthews n'y croît pas. Par contre vu qu'il espère être en jaune à ce moment de la course, cela l'intéresse quand même. Mais il prend au moins 25-30 sec même en se dépouillant.Booze a écrit :Autant je croyais en Matthews sur l'Amstel, autant je le ne vois pas sur le Mur. Trop pentu.kentinmania_ a écrit :Confirmation de la venue de Simon YATES sur la Flèche. :good: Lui et ALBASINI seront les coureurs protégés.
Mercredi on le verra sûrement aider Yates ou Albasini, il aime bien rendre la pareille à ses équipiers.
Pas sûr qu'il bascule avec le premier peloton après la dernière bosse. (avant Huy)
- marcoginofausto
- Equipier

- Taromisaki
- Leader

11 coureurs de chaque équipe ?
- marcoginofausto
- Equipier

10 coureurs. Les 9 et 0 sont les remplaçants en cas de problème/désistement.Taromisaki- a écrit :11 coureurs de chaque équipe ?
-
WimVansevenant
- Equipier

Pas de Gallopin ni de Gerrans
- Taromisaki
- Leader

Ni Tom Dumoulin qui se réserve pour LBL.
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Tiens je pensais Formolo au Tour du Trentin.
Bizarre de faire les classiques, il est plutôt sensé se préparer pour le Giro. (sans jouer forcément le général là bas)
Bizarre de faire les classiques, il est plutôt sensé se préparer pour le Giro. (sans jouer forcément le général là bas)
-
WimVansevenant
- Equipier

Curieux de vor ce que va faire Nairo. Il ne sera certainement pas à 100% et va surement aidé mais il devrait pouvoir arrivé à faire quelque chose...
- kentinmania_
- Equipier de luxe

C'est quand même plus explosif qu'au Tour du Pays Basque où il a manqué de force/punch.
Un fond de top 10 pourquoi pas. Ou alors une attaque dans l'avant-dernière bosse pour éviter à Movistar de rouler.
Un fond de top 10 pourquoi pas. Ou alors une attaque dans l'avant-dernière bosse pour éviter à Movistar de rouler.
-
WimVansevenant
- Equipier

Une attaque avec Vicenzo dans l'avant dernière montée du Mur ompom: :coeur:kentinmania_ a écrit :C'est quand même plus explosif qu'au Tour du Pays Basque où il a manqué de force/punch.
Et on s'étonne que les courses sont de plus en plus ennuyeuses..Il suffit d'1 ou 2 formations, avec 5 ou 6 équipiers trés costauds, bien dirigés par les oreillettes, qui savent moduler et gérer leurs efforts en fonction des situations de course, et tout est verrouillé jusqu'aux derniers km. Mercredi, il faudra attendre le dernier km pour voir de la course décisive, et dimanche, ce sera La-Roche-aux-Faucons.marcoginofausto a écrit :10 coureurs. Les 9 et 0 sont les remplaçants en cas de problème/désistement.Taromisaki- a écrit :11 coureurs de chaque équipe ?
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)