samu_64 a écrit :Ne pas oublier Fat Cav pour le prologue.
J'y ai pensé mais 5km c'est un poil long pour lui.
Aussi il a annoncé dans un tweet très élégant ( ig: ) qu'il avait eu la diarrhée pendant quelques jours :whistle:
Modérateur : Modos VCN

samu_64 a écrit :Ne pas oublier Fat Cav pour le prologue.
SSD ?kentinmania_ a écrit :samu_64 a écrit :Ne pas oublier Fat Cav pour le prologue.
Aussi il a annoncé dans un tweet très élégant ( ig: ) qu'il avait eu la diarrhée pendant quelques jours :whistle:

Small Shit Day ?Iznogood. a écrit :SSD ?kentinmania_ a écrit :samu_64 a écrit :Ne pas oublier Fat Cav pour le prologue.

Heu, je crois que tu t'es trompé de sujet...SytchevII a écrit :Décevant de retrouver une échappée de deux coureurs quand même. C'est quand même un peu vallonné aujourd'hui. Je pensais que plus de monde serait intéressé par faire la course.

Diarrhea pour être plus précis.loloherrera a écrit :Small Shit Diarrhée?

SSR: small shit relâchement ou small shit releaseIznogood. a écrit :Diarrhea pour être plus précis.loloherrera a écrit :Small Shit Diarrhée?
Bon appétit !
ompom:
Il a quand même gagné deux Tours de Romandie avec le sale tempsveji2 a écrit :Ouaip, entre son explosion sur le Tirreno de 2013 sous la pluie, son échec dans le TDF 2014 avec un temps de merde dans la première semaine (certes il était tombé, mais le temps a joué aussi j'en suis sûr, il souffre dans le froid et l'humidité) et là son infection pulmonaire, on voit que le Froome il est pas fait pour le mauvais temps. Sans doute le côte squelettor qui joue à plein.loloherrera a écrit :Faut dire que le Froomy a plus que la peau sur les os...