Vuelta étape7: Valhendín / Alcaudete169 km

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Lemon-Curry a écrit :
Cyclohexane a écrit :
El_Pistolero_07 a écrit :
Et le mec est payé pour écrire des conneries pareilles af-mur: ?
Le pire c'est qu'il cite De Marchi. En fait c'est pas lui qui est incompétent c'est De Marchi qui ne connait pas ses adversaires. :elephant:
C'est bien pire que ça, le "journaliste" copie-colle et traduit le soi-disant interview de De Marchi tiré du site officiel de la Cannondale (le lien est dans l'article) sauf que quand tu cliques dessus tu te rends compte qu'il s'agit... de la réaction de Viviani après sa victoire sur le Tour du Colorado il y'a une semaine. :cochonti: :winner: :lolilol:
Nous ne pouvons que nous incliner face à cette éthique journalistique doublé d'un modèle de sérieux.
Sans rancune, Jens, tu feras mieux l'année prochaine... ompom:
Tsirtsi
Equipier
Equipier

Super_Cuvet a écrit :
pierrefromalsace a écrit :
Gambrinus2 a écrit :C'est notable en effet.
2 nouveaux abandons avec Saramotins et [b:r3n7mqt3]Nauleau[/b:r3n7mqt3].... :sad:
Ils auraient dû mettre...
Ca aurait changé quoi ? Nauleau a chuté.
Fracture du nez pour Bryan
Ignatius
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ignatius a écrit :
piratapantani a écrit :y'aura pas de sprinters a l'arrivée!! beaucoup trop dur!! ça sera une affaire d'hommes forts du général!!!
Euh, moi je vois Degenkolb tenir et l'emporter devant Matthews...
Bon, Degen dernier de l'étape... Faut croire que je me suis planté inch:

Pas compris pourquoi Trek et Lampre avaient roulé; Trek n'a que "Z" (c'est dire!) dans le premier groupe et Lampre Niemec et Anacona... Ils espéraient la victoire avec ces coureurs?
Répondre