Probablement que j'y serai.Thejul2 a écrit :Y'a des VCNistes à Mauvezin ce WE?
Vos nouvelles courses et cyclosportives racontées
cheveu sur la soupe
J'y serai pour la sécu d'un carrefour. Si tu vois un mec plutôt beau gosse avec 2 gamins, crie \"jul\", je saurai que c'est toi et tu gagneras des supporters pour chaque tour. 
Impaussible n'est pas français.
J'y serai aussi, ce nouveau circuit de 11kms5 avec une bosse de 1km a l'air sympa. :cheer:gradouble a écrit :Probablement que j'y serai.Thejul2 a écrit :Y'a des VCNistes à Mauvezin ce WE?
Ouais la côte risque d'en surprendre plus d'un. Si ça part fort, y'aura des morts. :batterie:
En tous cas le club qui organise est vachement sympa.
:hosto:
Ah ouais tant que ça la bosse ? Bon moi ça me dérange pas au contraire ceci dit si ça peut faire le décision avec le sommet qui est proche de l'arrivée...Thejul2 a écrit :Ouais la côte risque d'en surprendre plus d'un. Si ça part fort, y'aura des morts. :batterie:
Y aurai-t-il moyen que tu traces le parcours sur Strava si tu y es ou sur un autre site et que tu nous le montres?Thejul2 a écrit :Ouais la côte risque d'en surprendre plus d'un. Si ça part fort, y'aura des morts. :batterie:
Merci.
cheveu sur la soupe
Tu as le parcours sur openrunner, tu tapes Mauvezin dans la section recherche en haut à droite, tu descends dans la liste des résultats yen a un titré "circuit mauvezin" 11,5kms, tracé le 03/09.gradouble a écrit :Y aurai-t-il moyen que tu traces le parcours sur Strava si tu y es ou sur un autre site et que tu nous le montres?Thejul2 a écrit :Ouais la côte risque d'en surprendre plus d'un. Si ça part fort, y'aura des morts. :batterie:
Merci.
Et tu as un fichier pdf de présentation de la course sur velomip.net dans la section "courses resultats calendriers" en cliquant sur Mauvezin.
Voilà, le circuit est roulant hormis cette petite bosse pas si régulière qu'il n'y paraît. Tout se jouera là de toutes façons.
On te reconnait bien là Peter S.Mancebo82 a écrit ::hosto:Ah ouais tant que ça la bosse ? Bon moi ça me dérange pas au contraire ceci dit si ça peut faire le décision avec le sommet qui est proche de l'arrivée...Thejul2 a écrit :Ouais la côte risque d'en surprendre plus d'un. Si ça part fort, y'aura des morts. :batterie:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Merci.Mancebo82 a écrit :Tu as le parcours sur openrunner, tu tapes Mauvezin dans la section recherche en haut à droite, tu descends dans la liste des résultats yen a un titré "circuit mauvezin" 11,5kms, tracé le 03/09.gradouble a écrit :Y aurai-t-il moyen que tu traces le parcours sur Strava si tu y es ou sur un autre site et que tu nous le montres?Thejul2 a écrit :Ouais la côte risque d'en surprendre plus d'un. Si ça part fort, y'aura des morts. :batterie:
Merci.
Et tu as un fichier pdf de présentation de la course sur velomip.net dans la section "courses resultats calendriers" en cliquant sur Mauvezin.
Je l'ai tracé sur Strava. Je vois une belle descente pour commencer de 1 km.
cheveu sur la soupe
C'est en ligne droite on ne devrait pas être trop en difficulté ça va. 
On part de 2' en 2' les différents pelotons à 14h30, avec un peu de chance on arrivera à se capter à l'échauffement. ;)
On part de 2' en 2' les différents pelotons à 14h30, avec un peu de chance on arrivera à se capter à l'échauffement. ;)
Ok, à samedi alors.Mancebo82 a écrit :C'est en ligne droite on ne devrait pas être trop en difficulté ça va.
On part de 2' en 2' les différents pelotons à 14h30, avec un peu de chance on arrivera à se capter à l'échauffement.
cheveu sur la soupe
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Une course sur un circuit de 11.5km vous me faites rêver là les mecs :woohoo: :rock:
Je serai au carrefour juste après le passage en épingle de Touget, avant la petite bosse quoi.
Faites coucou en passant. :bisou:
Promis.Thejul2 a écrit :Je serai au carrefour juste après le passage en épingle de Touget, avant la petite bosse quoi.