Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale

Poga le nouveau Merckx :rieur: :rieur: :rieur: :rieur:
Merckx aurait envoyer balader tous ces cons
Et avait deja le Tour gagné
Vingegaard un zoetemelk de la vie :rieur:
Tamaupogi
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Qu'il s'occupe plutôt d'élaborer un plan pour aller me chercher ce puta*** de maillot jaune.
Dernière modification par Tamaupogi le 17 juil. 2023, 22:28, modifié 1 fois.
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Va peut etre faire des publicites pour piscinas apres franchises de croissants et baguettes
:rieur:
PuncheurFou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

dolipr4ne a écrit : 17 juil. 2023, 17:46 Oui, j’ai vu. C’etait marrant: toi qui lui pointes une enorme contradiction/contre-vérité qui tient en un point, en une ligne……et lui qui t’enfume avec une pavasse de 5 paragraphes. :rieur:
C'est rigolo, mais j'ai perdu moins de temps en écrivant un mini-pavé que vous et vos trois semaines à vous pignoler sur deux sprinters qui vont réussir à avoir moins de secondes d'écarts que LeMond et Fignon. :rieur:
Les mecs ont réussi à réduire le Tour à un vulgaire Tour de Catalogne ou Tirreno, mais vous arrivez à faire croire aux gens que vous trouvez ça intéressant. :rieur:

Profitez un peu du soleil plutôt, ça vous fera du bien, limite allumez la télé à 5 km de l'arrivée, vous aurez tout vu. :sleep:
Tamaupogi
Equipier de luxe
Equipier de luxe

PuncheurFou a écrit : 17 juil. 2023, 23:40
dolipr4ne a écrit : 17 juil. 2023, 17:46 Oui, j’ai vu. C’etait marrant: toi qui lui pointes une enorme contradiction/contre-vérité qui tient en un point, en une ligne……et lui qui t’enfume avec une pavasse de 5 paragraphes. :rieur:
C'est rigolo, mais j'ai perdu moins de temps en écrivant un mini-pavé que vous et vos trois semaines à vous pignoler sur deux sprinters qui vont réussir à avoir moins de secondes d'écarts que LeMond et Fignon. :rieur:
Les mecs ont réussi à réduire le Tour à un vulgaire Tour de Catalogne ou Tirreno, mais vous arrivez à faire croire aux gens que vous trouvez ça intéressant. :rieur:

Profitez un peu du soleil plutôt, ça vous fera du bien, limite allumez la télé à 5 km de l'arrivée, vous aurez tout vu. :sleep:
Je te trouve dur, on a quand même eu des manoeuvres intéressantes sur ce Tour. La Jumbo sur le Tourmalet, Pogacar dans Joux-Plane, l'échappée d'Hindley et l'attaque de Vingo dans Marie-Blanque.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

dolipr4ne a écrit : 17 juil. 2023, 17:15 Dreki qui essaie de raisonner Berti sur Pogi ou Puncheur sur le plus dur des 3 GT…..punaise faut vraiment avoir le temps libre d’un prof pour faire ça hein. :elephant:

Vous n’y arriverez jamais les gars, allons, ces deux-là ne diront toujours que ce qui leur fait plaisir sur leur sujet favori, c’est écrit. Z’avez pas compris?
C’est comme si t’essayais de me dire que Froome a souri à ta nièce, un jour, entre deux regards sur le srm: je sors le lance-flammes direct pour tout contester et affirmer que son regard etait lubrique, et que t’es un beau salaud, Dreki. :elephant:

Bon, en tout cas, je pense qu’on peut définitivement enterrer les moindres doutes quant à son poignet, non?
Le poignet de Berti va bien merci. Il n'a jamais eu de problème à se b... sur Pogi.

:elephant: :elephant:
:elephant:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Tamaupogi a écrit : 18 juil. 2023, 08:01
PuncheurFou a écrit : 17 juil. 2023, 23:40

Je te trouve dur, on a quand même eu des manoeuvres intéressantes sur ce Tour. La Jumbo sur le Tourmalet, Pogacar dans Joux-Plane, l'échappée d'Hindley et l'attaque de Vingo dans Marie-Blanque.
Ne le relance pas, malheureux! :genance:

Je t’explique car tu es récent, c’est extremement simple à comprendre:
PuncheurFou: dire un truc positif sur le Tour, meme le 2022 ou le 2023? —> IMPOSSIBLE
PuncheurFou: dire un truc négatif sur le Giro, meme le 2022 ou le 2023? —> IMPOSSIBLE
C’est comme moi, si tu veux:
Dire quelque chose de positif sur Froome ou Armstrong? IMPOSSIBLE
Ne pas dire quelque chose de negatif sur qui que ce soit à un moment donné? IMPOSSIBLE
D’ailleurs, j’en profite pour dire que j’ai aperçu Xav et wallers manger un enfant l’autre soir. Se sont meme pas lavé les mains avant de passer à table, les deux salopards.

Heureusement, PuncheurFou est tres interessant et agréable en dehors de ces deux espaces-temps.
A noter qu’il a appelé son chien « Prudhomme ». Faut voir ce qu’il prend, le pov’ clebs…

:elephant:
Merci Albator :jap:
Dreki
Equipier de luxe
Equipier de luxe

dolipr4ne a écrit : 18 juil. 2023, 15:30
Tamaupogi a écrit : 18 juil. 2023, 08:01

PuncheurFou: dire un truc positif sur le Tour, meme le 2022 ou le 2023? —> IMPOSSIBLE
PuncheurFou: dire un truc négatif sur le Giro, meme le 2022 ou le 2023? —> IMPOSSIBLE
:non:
dolipr4ne a écrit : 17 juil. 2016, 00:36
Vous savez que je déteste Froome, mais il faut reconnaître qu'il ose les poser sur la table.
Cette descente :pt1cable: Malgré ce style dégueulasse, c'est diablement efficace.
Si il se met même à dominer les autres en descente, on risque de s'ennuyer fort sur ce Tour.
Après la descente du col de Peyresourde ou Froome largue tout le monde. :study:
En deuil - EBH : 2006 - 2024 :cry:
MorbierCafé
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dreki a écrit : 18 juil. 2023, 15:44
dolipr4ne a écrit : 18 juil. 2023, 15:30

:non:
dolipr4ne a écrit : 17 juil. 2016, 00:36
Vous savez que je déteste Froome, mais il faut reconnaître qu'il ose les poser sur la table.
Cette descente :pt1cable: Malgré ce style dégueulasse, c'est diablement efficace.
Si il se met même à dominer les autres en descente, on risque de s'ennuyer fort sur ce Tour.
Après la descente du col de Peyresourde ou Froome largue tout le monde. :study:
C'est pas un Wombat qu'il te faut en photo de profil, c'est un éléphant
:elephant: :elephant:
You must gather your party before venturing forth
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Punaise, ce déterrage de l’enfer!! :w00t:

Nan mais Dreki, ça compte pas là: j’avais bu 3 boutanches de Petrus au resto avec Pat’, j’avais tapé dans le bidon de Poels, j’avais fumé tout le fond de jardin d’Iguane et j’avais bouffé toutes les plaquettes de lexomyl de Berti.
Bref, un moment d’égarement totalement indépendant de ma volonté, m’sieur le Juge. :non:
Dreki
Equipier de luxe
Equipier de luxe

dolipr4ne a écrit : 18 juil. 2023, 15:54 Punaise, ce déterrage de l’enfer!! :w00t:

Nan mais Dreki, ça compte pas là: j’avais bu 3 boutanches de Petrus au resto avec Pat’, j’avais tapé dans le bidon de Poels, j’avais fumé tout le fond de jardin d’Iguane et j’avais bouffé toutes les plaquettes de lexomyl de Berti.
Bref, un moment d’égarement totalement indépendant de ma volonté, m’sieur le Juge. :non:
Je te rassure, j'ai totalement inventé ce message, tu n'as JAMAIS rien dit de positif sur Froome. (Et franchement pas la foi de vérifier :genance: )
Mais content d'avoir paru crédible, j'avais peur que le message de moins de 57 lignes paraisse peu crédible :siffle:

@ Morbier : Peut être que c'est l'émoticone éléphant qui devrait être remplacé par un Wombat. Image
MorbierCafé
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dreki a écrit : 18 juil. 2023, 16:02
dolipr4ne a écrit : 18 juil. 2023, 15:54 Punaise, ce déterrage de l’enfer!! :w00t:

Je te rassure, j'ai totalement inventé ce message, tu n'as JAMAIS rien dit de positif sur Froome. (Et franchement pas la foi de vérifier :genance: )
Mais content d'avoir paru crédible, j'avais peur que le message de moins de 57 lignes paraisse peu crédible :siffle:

@ Morbier : Peut être que c'est l'émoticone éléphant qui devrait être remplacé par un Wombat. Image
Je mentionnais l'éléphant plus pour le coté "mémoire à long terme". :rieur:

Après au départ je voulais utiliser le terme "femme en furie" pour le coté "nan mais tu te souviens de ce que t'as dit chez mes parents le 12 nov 2013 à 17h24 ??" mais c'était un peu beaucoup mysogine, sorry
Dreki
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Aaah, je pensais que t'avais compris que je trollais ^^
Dernière modification par Dreki le 18 juil. 2023, 16:10, modifié 1 fois.
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

:rieur: :rieur: :rieur:

Trop fort, le chieur de cubes! :applaud:
N’empeche, je crois bien que tu n’as pas totalement inventé tout ça…..je me souviens que j’avais dit un truc comme ça quand meme. J’avais meme dû dire qu’il avait su etre dans la mini-bordure de brutasses avec Sagan et son sbire et que c’etait fort. Mais je me suis flagellé tres fort et chaque soir pendant 5 ans pour tout ça, promis.
Berti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Hahahahahahahahahaha Vingi le génie l'As des As Hahahahahahahahahaha alors mon ressenti était bon Hahahahahahahahahaha
Berti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Qui veut du Lexomil Hahahahahahahahahahaha
Berti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Mais le Tour n'est pas joué, Pogi peut encore renverser la table mais faut être croyant :green:
MorbierCafé
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Berti a écrit : 18 juil. 2023, 17:42 Mais le Tour n'est pas joué, Pogi peut encore renverser la table mais faut être croyant :green:
A ton avis: est ce que la cote Pogi gagne le Tour est monté au même niveau que TiboPino qui gagne une victoire d'étape? :elephant:

La déchéance :rieur:
Berti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

MorbierCafé a écrit : 18 juil. 2023, 17:52
Berti a écrit : 18 juil. 2023, 17:42 Mais le Tour n'est pas joué, Pogi peut encore renverser la table mais faut être croyant :green:
A ton avis: est ce que la cote Pogi gagne le Tour est monté au même niveau que TiboPino qui gagne une victoire d'étape? :elephant:

La déchéance :rieur:
Au même niveau, avantage à TiboPino quand même, je parle sans chute et autres éléments extérieurs. On est mardi et le Tour est déjà plié, tu te rends compte ?
Berti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dreki a écrit : 17 juil. 2023, 17:39
dolipr4ne a écrit : 17 juil. 2023, 17:15 Dreki qui essaie de raisonner Berti sur Pogi ou Puncheur sur le plus dur des 3 GT…..punaise faut vraiment avoir le temps libre d’un prof pour faire ça hein. :elephant:

Vous n’y arriverez jamais les gars, allons, ces deux-là ne diront toujours que ce qui leur fait plaisir sur leur sujet favori, c’est écrit. Z’avez pas compris?
C’est comme si t’essayais de me dire que Froome a souri à ta nièce, un jour, entre deux regards sur le srm: je sors le lance-flammes direct pour tout contester et affirmer que son regard etait lubrique, et que t’es un beau salaud, Dreki. :elephant:

Bon, en tout cas, je pense qu’on peut définitivement enterrer les moindres doutes quant à son poignet, non?
Ah je m'insurge, pour Puncheur j'ai pas essayé, je tournais en dérision ses propos, en aucun cas j’essayais de le faire changer d'avis sur le sujet.
Berti, je ne le connaissais pas assez, mais effectivement, ça pas l'air d'être très utile :genance:
Tu ferais mieux d'éditer ton post :rieur:
Répondre