Surtout si le pull est attaché à une barrière, ton vélo est totalement dévié... :velotombe:veji2 a écrit :Euh tu peux respirer un coup aussi hein !Daniel_H a écrit :Hey, les gars, si Super Sagan est déstabilisé à ce point en frôlant une manche de veste, qu'il arrête de suite les wheelings, hein! Il pourrait se fracturer les deux fémurs! :blink:
Sur le coup, il est à 120 % responsable de sa chute et puis c'est tout, il n'y a même pas à polémiquer...
1/ Sagan a dit "ça arrive" il est pas en train de chialer devant les médias comme d'aucuns managers le font sans raison.
2/ Ben ouais quand tu prends une veste un ou un sac plastique ou une casquette ou autre à la Armstrong 2003 aussi, ben tu tombes, c'est normal, c'est tout.
Donc calme toi sur le coup. Sagan ne polémique pas, pas besoin que tu t'y mettes.
101st Ronde van Vlaanderen [1.UWT][2 avril 2017]
Modérateur : Modos VCN
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Magnifique photo! Je demande l'autorisation de pouvoir la placer en fond d'écran! :coeur: :coeur:Vincenzo60 a écrit :Quelques photos :
[img:w7qla7vx]http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... g-2981.jpg[/img:w7qla7vx]
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Coquard et Kristof qui tirent bien la langue... :attack: :attack:
Waalse Flandrien!
-
- Equipier de luxe
en revanche en dehors de vermote et devenys qui va rouler 6 mecs qui peuvent gagner c'est trop si il y en a un qui crève pour l'attendre?manolo57 a écrit :Ce délire haha, les 3/4 de l'équipe peuvent gagner.pascualito a écrit :L'équipe Quick Step pourl'Amstel
21GILBERT Philippe
22BRAMBILLA Gianluca
23DEVENYNS Dries
24ALAPHILIPPE Julian
25JUNGELS Bob
26MARTIN Daniel
27VAKOC Petr
28VERMOTE Julien
:blink: :blink: :blink:
-
- Equipier de luxe
il est préférable d'avoir plusieurs leaders et donc jouer sur plusieurs tableaux surtout lorsqu'il faudra piéger Valverde le favori des Ardennaisesvalverde1978 a écrit :en revanche en dehors de vermote et devenys qui va rouler 6 mecs qui peuvent gagner c'est trop si il y en a un qui crève pour l'attendre?manolo57 a écrit :Ce délire haha, les 3/4 de l'équipe peuvent gagner.pascualito a écrit :L'équipe Quick Step pourl'Amstel
21GILBERT Philippe
22BRAMBILLA Gianluca
23DEVENYNS Dries
24ALAPHILIPPE Julian
25JUNGELS Bob
26MARTIN Daniel
27VAKOC Petr
28VERMOTE Julien
:blink: :blink: :blink:
-
- Leader
Ne mettez pas Vakoc ou Brambilla au niveau des autres.
Dans cette équipe, ils sont 3 à pouvoir gagner. Pas davantage.
-
- Equipier de luxe
Qu'est-ce qu'il te prend de critiquer Jean-Luc vilain :pascontent:
Ambassadeur du Durkistan.
-
- Leader
Brambilla ? Ce n'est pas lui faire offense de dire qu'il est en dessous des Alaph, Martin ou Gilbert, si ?Vincenzo60 a écrit :Qu'est-ce qu'il te prend de critiquer Jean-Luc vilain ascontent:
- Xav_38
- Leader
J'allais faire une réponse dans le même style. Jusque aujourd'hui Brambilla et Vakoc ne semblent pas au même niveau de forme que leur début d'année 2016. Je ne sais pas si c'est parce que leurs objectifs sont plus tardif cette année. Pour Vakoc c'est peut être pas mal d'ailleurs, l'année dernière il avait bien baissé à partir de mi-Avril._AlbatorConterdo a écrit :Ne mettez pas Vakoc ou Brambilla au niveau des autres.
- Thomas_Dekker
- Equipier de luxe
Sur l'Amstel je vois pas Dan Martin. Ca convient bien à Jungels et Vakoc également. Si j'étais eux je ferai attaquer le luxembourgeois à 15/20km de l'arrivée et placerai Gilbert/Alaph en embuscade en attendant le cauberg, emmenés par Vakoc, D.Martin et Devenyns. Le problème c'est qu'ils attendent tous la course de côte et qu'ils tombent sur plus fort qu'eux..._AlbatorConterdo a écrit :Ne mettez pas Vakoc ou Brambilla au niveau des autres.
Fabio Felline - Michal Kwiatkowski - Bob Jungels - Peter Sagan - Bauke Mollema
-
- Equipier de luxe
cette année ça semble assez évident_AlbatorConterdo a écrit :Brambilla ? Ce n'est pas lui faire offense de dire qu'il est en dessous des Alaph, Martin ou Gilbert, si ?Vincenzo60 a écrit :Qu'est-ce qu'il te prend de critiquer Jean-Luc vilain ascontent:
Ca tombe bien cette année y'a pas de courses de côte, le cauberg est à 19km de l'arrivée;Thomas_Dekker a écrit :Sur l'Amstel je vois pas Dan Martin. Ca convient bien à Jungels et Vakoc également. Si j'étais eux je ferai attaquer le luxembourgeois à 15/20km de l'arrivée et placerai Gilbert/Alaph en embuscade en attendant le cauberg, emmenés par Vakoc, D.Martin et Devenyns. Le problème c'est qu'ils attendent tous la course de côte et qu'ils tombent sur plus fort qu'eux..._AlbatorConterdo a écrit :Ne mettez pas Vakoc ou Brambilla au niveau des autres.
- Thomas_Dekker
- Equipier de luxe
Ah j'avais pas suivi ce changement ! Alors oui ils ont une équipe parfaite, Gilbert Jungels, Vakoc et Alaph sont d'excellents coursiers.manolo57 a écrit :Ca tombe bien cette année y'a pas de courses de côte, le cauberg est à 19km de l'arrivée;Thomas_Dekker a écrit :Sur l'Amstel je vois pas Dan Martin. Ca convient bien à Jungels et Vakoc également. Si j'étais eux je ferai attaquer le luxembourgeois à 15/20km de l'arrivée et placerai Gilbert/Alaph en embuscade en attendant le cauberg, emmenés par Vakoc, D.Martin et Devenyns. Le problème c'est qu'ils attendent tous la course de côte et qu'ils tombent sur plus fort qu'eux..._AlbatorConterdo a écrit :Ne mettez pas Vakoc ou Brambilla au niveau des autres.
-
- Equipier de luxe
C'était une boutade_AlbatorConterdo a écrit :Brambilla ? Ce n'est pas lui faire offense de dire qu'il est en dessous des Alaph, Martin ou Gilbert, si ?Vincenzo60 a écrit :Qu'est-ce qu'il te prend de critiquer Jean-Luc vilain ascontent:
Avec le niveau de l'an dernier, il aurait peut-être pu jouer quelque chose mais cette année je n'y crois pas beaucoup...
Ambassadeur du Durkistan.
- Thomas_Dekker
- Equipier de luxe
Mais du coup le Cauberg est remplacé par le Bemelerberg comme montée finale non ? Est ce qu'on risque pas d'avoir la même course de côte.manolo57 a écrit :Ca tombe bien cette année y'a pas de courses de côte, le cauberg est à 19km de l'arrivée;Thomas_Dekker a écrit :Sur l'Amstel je vois pas Dan Martin. Ca convient bien à Jungels et Vakoc également. Si j'étais eux je ferai attaquer le luxembourgeois à 15/20km de l'arrivée et placerai Gilbert/Alaph en embuscade en attendant le cauberg, emmenés par Vakoc, D.Martin et Devenyns. Le problème c'est qu'ils attendent tous la course de côte et qu'ils tombent sur plus fort qu'eux..._AlbatorConterdo a écrit :Ne mettez pas Vakoc ou Brambilla au niveau des autres.
Tain chuis con, pourquoi j'ai dit l'arbre ? non j'étais à la trouée bien sûr... gros lapsus là. C'était bien sympa notez hein, j'étais juste perché dans les arches du pont de chemin de fer et j'ai vu l'énorme gamelle du pauvre orica.Vincenzo60 a écrit :T'étais dans le Carrefour de l'Arbre l'an dernier ? :woohoo:veji2 a écrit :Ouais, l'an dernier au Carrefour de l'arbre je m'étais joyeusement pinté avec des hordes de Flamands en regardant ce magnifique PR, j'avais bien tangué pour revenir rentrer à vélo !Daniel_H a écrit : Sur les flandriennes, aux endroits stratégiques où il y a du monde, il y a quasi toujours des écrans géants.
A quel niveau ?
-
- Equipier de luxe
Gilbert il est tellement fort que je le vois partir avant le dernier passage du Cauberg, je pense qu'il tentera sa chance dans l'enchainement Kruisberg/ Eyserbosweg/ Fromberg.
Une 4ème Amstel ne changera rien à son palmarès, s'il ne participe pas à Roubaix (ce qui est bien parti), je pense qu'il n'aura qu'un objectif gagner Liège et réaliser le doubler la même année Ronde/ LBL :coeur:
Une 4ème Amstel ne changera rien à son palmarès, s'il ne participe pas à Roubaix (ce qui est bien parti), je pense qu'il n'aura qu'un objectif gagner Liège et réaliser le doubler la même année Ronde/ LBL :coeur:
bien vu, j'ai en effet fumé la moquette, j'étais à la trouée of coursE.dolipr4ne a écrit :Je te croyais dans la Trouée, veji.
PS: [b:2jlu7j6q]on sait qui fait la presentation de Paris-Roubaix?[/b:2jlu7j6q]
-
- Equipier de luxe
sauf qu'il y aura bien plus de temps pour un regroupement . une arrivée pour Sagan cette année si il y participeThomas_Dekker a écrit :Mais du coup le Cauberg est remplacé par le Bemelerberg comme montée finale non ? Est ce qu'on risque pas d'avoir la même course de côte.manolo57 a écrit :Ca tombe bien cette année y'a pas de courses de côte, le cauberg est à 19km de l'arrivée;Thomas_Dekker a écrit : Sur l'Amstel je vois pas Dan Martin. Ca convient bien à Jungels et Vakoc également. Si j'étais eux je ferai attaquer le luxembourgeois à 15/20km de l'arrivée et placerai Gilbert/Alaph en embuscade en attendant le cauberg, emmenés par Vakoc, D.Martin et Devenyns. Le problème c'est qu'ils attendent tous la course de côte et qu'ils tombent sur plus fort qu'eux...
-
- Equipier de luxe
Depuis deux saisons, Dan Martin est quand même moins performant sur les ardennaises et je doute qu'il se mue en coéquipier :hmm: