Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Ben mince alors :sad: moi qui croyais faire de l'humour c'est tombé complètement à plat !!!
Je m'excuse si mes propos ont pu choquer quelques personnes, ce n'était pas du tout le but, je voulais faire un jeu de mot sur boucher (un peu pourri j'avoue) et la fin de la phrase imitait plutôt madiot qui aurait dit maintenant dégage quoi !!! Mais bon après avoir relu plusieurs fois ma phrase je peux comprendre les réactions
comme quoi, des fois ça vraiment le vouloir, on peut dire des choses qui ne plaisent pas aux autres
je me mets un propre carton rouge :redcard: et vous prie de nouveau de m'excuser même si le but recherché n'était pas du tout de choquer :sad:
Oui j'avais noté le jeu de mot, mon message visait principalement le mot "dégage" que je juge pas nécessaire. [b:14fzg9gu]Enfin il existe d'autres façons de dire la même chose.[/b:14fzg9gu]
+1000
Fillon comme Deschanel,Charles X, dans les poubelles de l' Histoire.
art93 a écrit :Vous pouvez retrouver une interview de David Boucher [url=http://www.cyclisg
mactu.net/news-eneco-tour-david-boucher-la-fdj-a-decide-de-me-punir-52063.html/]ici[/url]
"Je ne suis pas conservé par l'équipe FDJ et c'est une décision que je respecte"
"Bien sûr, c'est injuste mais je n'en veux pas à l'équipe FDJ. Ils font leur choix, je fais les miens. Je ne suis pas rancunier [...]"
:moqueur: :moqueur:
S'il n'est pas rancunier, qu'est-il alors ?
Bientôt il va nous dire que ce n'est pas lui qui RT les messages qui.le défendaient. Mais qu'il s'est fait pirater son compte, par le Stagiaire FDJ probablement.
Franchement, dire qu'il va dans l'échappée pour trouver un contrat, c'est n'importe quoi. Il semble prendre les managers pour des débiles profond Tout le monde sait qu'il est capable de prendre une échappéee au km 0 où 2-3 belges ont envie d'être, mais c'est le cas de 99% des coureurs du peloton pro. Il ferait mieux de montrer qu'il est capable d'être utile à un leader, le mieux en travaillant pour lui dans les derniers kilomètres. Mais en est-il seulement encore capable :hmm:
Et la FDJ lui offre cette chance et lui crache à la gueule de son équipe et de ses DS, retweetant par dessus des appels à la mise hors-course de son équipe.
Du coup, je lui souhaite bon vent, mais si possible plus sur des courses cyclistes, ou alors des kermesses où il pourra faire ce qu'il veut
Nolan77 a écrit :Ben mince alors :sad: moi qui croyais faire de l'humour c'est tombé complètement à plat !!!
Je m'excuse si mes propos ont pu choquer quelques personnes, ce n'était pas du tout le but, je voulais faire un jeu de mot sur boucher (un peu pourri j'avoue) et la fin de la phrase imitait plutôt madiot qui aurait dit maintenant dégage quoi !!! Mais bon après avoir relu plusieurs fois ma phrase je peux comprendre les réactions
comme quoi, des fois ça vraiment le vouloir, on peut dire des choses qui ne plaisent pas aux autres
je me mets un propre carton rouge :redcard: et vous prie de nouveau de m'excuser même si le but recherché n'était pas du tout de choquer :sad:
Empêcher les coureurs de s échapper pour protéger Demare,ça peut se discuter aussi.C'e st une stratégie de blocage des courses.Madiot la ferme quand on lui demande pourquoi il ne peut pas augmenter le budget Fdj ét choisir des équipiers plus fiables que Boucher.Empecher un coureur modeste d'attaquer pour protéger un sprinter i pas très sympa ni meme fiable,ça peut s
zwhisop a écrit :Empêcher les coureurs de s échapper pour protéger Demare,ça peut se discuter aussi.C'e st une stratégie de blocage des courses.Madiot la ferme quand on lui demande pourquoi il ne peut pas augmenter le budget Fdj ét choisir des équipiers plus fiables que Boucher.Empecher un coureur modeste d'attaquer pour protéger un sprinter i pas très sympa ni meme fiable,ça peut s
:hmm:
Nolan77 a écrit :Ben mince alors :sad: moi qui croyais faire de l'humour c'est tombé complètement à plat !!!
Moi j'avais bien aimé ig:
:brave-bete:
Falco1997 a écrit :
Oui j'avais noté le jeu de mot, mon message visait principalement le mot "dégage" que je juge pas nécessaire. [b:12b2lcqn]Enfin il existe d'autres façons de dire la même chose.[/b:12b2lcqn]
+1000
Comme quoi, après explications, c'est bien vous qui n'avez pas tout à fait compris le sens, peut-être ambigu, de sa saillie.
Le communiqué de la FDJ (les mises en gras sont de moi):
« J’ai annoncé à David, en début de semaine, qu’on ne lui proposerait pas une prolongation de contrat et qu’il ne ferait donc pas partie de l’effectif de l’équipe en 2016. Je suis libre quand même de conserver qui je veux ou pas. Quoiqu’il en soit, tout coureur est payé aussi pour effectuer son travail et respecter les consignes. Il faut les respecter pendant les courses et entre les courses. Il s’est échappé lundi et Martial Gayant lui avait dit que ce n’était pas le travail demandé. J’ai appelé mardi matin pendant le briefing pour rappeler à tout le monde les règles. Aujourd’hui et contrairement à ce qui lui avait été demandé, David d’est échappé. Par les oreillettes Martial lui a dit « Tu te relèves ou tu rentres chez toi ce soir ». Il lui a répondu « pas de problème ». Alors oui, pas de problème ! Il n’a pas respecté la vie du groupe, a contribué à mettre une mauvaise ambiance.
Je précise qu’il est aussi tenu à un devoir de réserve dans sa communication. Il a déclaré ce soir avoir été soutenu toute la journée par les directeurs sportifs et coureurs du peloton. Je suis content pour lui, il ne devrait donc pas avoir de mal à retrouver du travail.
« Dans un ordre plus général il devrait quand même se souvenir qu’Arnaud Démare lui a fait gagner beaucoup d’argent et qu’il aurait donc dû respecter son leader et le règlement intérieur de l’équipe. »
jimmy39 a écrit :Le communiqué de la FDJ (les passages en gras sont de moi):
« J’ai annoncé à David, en début de semaine, qu’on ne lui proposerait pas une prolongation de contrat et qu’il ne ferait donc pas partie de l’effectif de l’équipe en 2016. Je suis libre quand même de conserver qui je veux ou pas. Quoiqu’il en soit, tout coureur est payé aussi pour effectuer son travail et respecter les consignes. Il faut les respecter pendant les courses et entre les courses. Il s’est échappé lundi et Martial Gayant lui avait dit que ce n’était pas le travail demandé. J’ai appelé mardi matin pendant le briefing pour rappeler à tout le monde les règles. Aujourd’hui et contrairement à ce qui lui avait été demandé, David d’est échappé. Par les oreillettes [b:20q6sikb]Martial lui a dit « Tu te relèves ou tu rentres chez toi ce soir ». Il lui a répondu « pas de problème ».[/b:20q6sikb] Alors oui, pas de problème ! Il n’a pas respecté la vie du groupe, a contribué à mettre une mauvaise ambiance.
Je précise qu’i[b:20q6sikb]l est aussi tenu à un devoir de réserve dans sa communication[/b:20q6sikb]. Il a déclaré ce soir avoir été [b:20q6sikb]soutenu toute la journée par les directeurs sportifs et coureurs du peloton. Je suis content pour lui, il ne devrait donc pas avoir de mal à retrouver du travail.[/b:20q6sikb]
« Dans un ordre plus général il devrait quand même [b:20q6sikb]se souvenir qu’Arnaud Démare lui a fait gagner beaucoup d’argent [/b:20q6sikb]et qu’il aurait donc dû respecter son leader et le règlement intérieur de l’équipe. »
:ton: :ton:
c'est bon ça. Et sans tes passages ça donne quoi ?