transferts 2014- 2015
Modérateur : Modos VCN
transferts 2014- 2015
Concernant Lopez, lui veut aller chez Colombia
transferts 2014- 2015
Je serais lui j'essaierais de choisir une équipe me donnant à la fois des garanties en terme de progression sportive régulière (pas grillé trop vite vu son âge, opportunité d'un calendrier varié avec de la continentale et juste un peu de courses par étape WT pour progresser) et presque plus important, en terme d'encadrement/accompagnement/pas trop de dépaisement/éviter une Betancur. En gros l'idéal serait une équipe avec pas mal d'hispanohablantes et ayant déjà fait dans le colombien. Pas sûr qu'Astana corresponde.Alex47 a écrit :Astana a fait une offre à Miguel Angel Lopez, le vainqueur du Tour de l'avenir.
transferts 2014- 2015
va lire son Itw et tu verraAlex47 a écrit :Astana a fait une offre à Miguel Angel Lopez, le vainqueur du Tour de l'avenir.
http://www.directvelo.com/actualite/370 ... AQeEKNa8Ts
Lapassion Dutrefle 

- nat77
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
:S Je pense qu'il aurait pu faire bien mieux qu'aller larbiner à la Sky et nous faire une KiryienkaAlex47 a écrit :Poels chez Sky selon De Telegraaf et Bos chez MTN.

~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
transferts 2014- 2015
LP Nordhaug retourne chez Sky
transferts 2014- 2015
J'espère que Corti aura les moyens de recruter Lopez. Elle est bien gentille, cette équipe Colombia, très vaillante, toujours à l'attaque, tout ça, mais à un moment donné, faudrait qu'elle franchisse un palier, niveau recrutement. Salvador Moreno et Miguel Angel Lopez, ce serait pas mal. Parce-que Duarte en leader d'équipe, c'est un peu juste.. B)davidoo17 a écrit :va lire son Itw et tu verraAlex47 a écrit :Astana a fait une offre à Miguel Angel Lopez, le vainqueur du Tour de l'avenir.
transferts 2014- 2015
pas facile de développer le type de coureurs le plus recherché sur le marché actuellement surtout avec très peu de budget pour les retenir.Ademai1 a écrit :J'espère que Corti aura les moyens de recruter Lopez. Elle est bien gentille, cette équipe Colombia, très vaillante, toujours à l'attaque, tout ça, mais à un moment donné, faudrait qu'elle franchisse un palier, niveau recrutement. Salvador Moreno et Miguel Angel Lopez, ce serait pas mal. Parce-que Duarte en leader d'équipe, c'est un peu juste.. B)davidoo17 a écrit :va lire son Itw et tu verraAlex47 a écrit :Astana a fait une offre à Miguel Angel Lopez, le vainqueur du Tour de l'avenir.
Duarte n'est plus un jeune espoir et n'interesse pas les topTeam qui cherchent des futurs cracks. Il serait bien pour Corti de promouvoir Lopez, Moreno voir même Chamorro ou Suaza chez 4-72
- Taromisaki
- Leader
transferts 2014- 2015
On va retrouver le LP Nordhaug du GP Montreal 2012. af-mur:nicosix a écrit :LP Nordhaug retourne chez Sky
transferts 2014- 2015
Offredo roulerait sur un vélo Specialized l'année prochaine. Mais dans quelle équipe ?
Monomaniaque
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Il quitterait la FDJ alors ? ....Liam_ a écrit :Offredo roulerait sur un vélo Specialized l'année prochaine. Mais dans quelle équipe ?
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
transferts 2014- 2015
C'est ce qu'il sous-entend très largement sur son compte Facebook oui.doutey_fdjeux_fan a écrit :Il quitterait la FDJ alors ? ....Liam_ a écrit :Offredo roulerait sur un vélo Specialized l'année prochaine. Mais dans quelle équipe ?
Monomaniaque
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Décevant ...Liam_ a écrit :C'est ce qu'il sous-entend très largement sur son compte Facebook oui.doutey_fdjeux_fan a écrit :Il quitterait la FDJ alors ? ....Liam_ a écrit :Offredo roulerait sur un vélo Specialized l'année prochaine. Mais dans quelle équipe ?
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Forcément une équipe qui fait rêver (Astana, Etixx ou Tinkoff)Liam_ a écrit :Offredo roulerait sur un vélo Specialized l'année prochaine. Mais dans quelle équipe ?

[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
« J’ai chopé en position Coppel. »
transferts 2014- 2015
A voir dans quelles conditions il partirait aussi, peut-être que c'est aussi une volonté de la direction. Il n'a par exemple été retenu pour aucun GT depuis sa suspension. Ce qui est d'ailleurs le plus décevant dans tout ça, c'est son niveau depuis son retour...doutey_fdjeux_fan a écrit :Décevant ...Liam_ a écrit :C'est ce qu'il sous-entend très largement sur son compte Facebook oui.doutey_fdjeux_fan a écrit :Il quitterait la FDJ alors ? ....Liam_ a écrit :Offredo roulerait sur un vélo Specialized l'année prochaine. Mais dans quelle équipe ?
Monomaniaque
transferts 2014- 2015
Etixx a déjà un paquet de coureurs de classiques avec de meilleurs références que lui, je vois pas ce qu'apporterait Offredo, ni ce que ça lui apporterait en retour.Super_Cuvet a écrit :Forcément une équipe qui fait rêver (Astana, Etixx ou Tinkoff)Liam_ a écrit :Offredo roulerait sur un vélo Specialized l'année prochaine. Mais dans quelle équipe ?
Tinkoff pour épauler Sagan et jouer un rôle de franc tireur ? Plausible. C'est ce qui lui irait le mieux.
Astana pour être leader ? Pourquoi pas. Mais ça ne serait pas très ambitieux pour eux...
Monomaniaque
- Taromisaki
- Leader
transferts 2014- 2015
On comprend pourquoi il a essayé de se montrer sur le gp de Plouay...
- daizenshu_
- Modérateur
transferts 2014- 2015
Celui de l'Ospédale 2012 était pas mal non plus, je me rappelle que Thierry Adam qui n'est certes pas du tout une référence l'avait d'ailleurs pris pour Froome récent 2ème de la Vuelta pendant toute l'ascension.Taromisaki- a écrit :On va retrouver le LP Nordhaug du GP Montreal 2012. af-mur:nicosix a écrit :LP Nordhaug retourne chez Sky

- tomboonen8
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Astana, plutôt équipier de Boom.Liam_ a écrit :Etixx a déjà un paquet de coureurs de classiques avec de meilleurs références que lui, je vois pas ce qu'apporterait Offredo, ni ce que ça lui apporterait en retour.Super_Cuvet a écrit :Forcément une équipe qui fait rêver (Astana, Etixx ou Tinkoff)Liam_ a écrit :Offredo roulerait sur un vélo Specialized l'année prochaine. Mais dans quelle équipe ?
Tinkoff pour épauler Sagan et jouer un rôle de franc tireur ? Plausible. C'est ce qui lui irait le mieux.
Astana pour être leader ? Pourquoi pas. Mais ça ne serait pas très ambitieux pour eux...
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
transferts 2014- 2015
J'avais loupé cet épisode !tomboonen8 a écrit :Astana, plutôt équipier de Boom.Liam_ a écrit :Etixx a déjà un paquet de coureurs de classiques avec de meilleurs références que lui, je vois pas ce qu'apporterait Offredo, ni ce que ça lui apporterait en retour.Super_Cuvet a écrit :Forcément une équipe qui fait rêver (Astana, Etixx ou Tinkoff)Liam_ a écrit :Offredo roulerait sur un vélo Specialized l'année prochaine. Mais dans quelle équipe ?
Monomaniaque
- JFKs
- Modérateur
transferts 2014- 2015
Velochrono ?@velochrono · 9m
David de la Cruz s’engage pour deux saisons avec OPQS, future Etixx-Quick Step. #Mercato
David de la Cruz s’engage pour deux saisons avec OPQS, future Etixx-Quick Step. #Mercato
Grand Gourou