Ta pris un coup de chaud ?GracchusBabeuf a écrit : 15 août 2020, 17:42Ou dans la dernière, ou hier à 3km de l'arrivée ou le jour du col de porte. Mais lui et les fanboys FDJ ont un chapelet d'excuse pour chaque option,je n'en doute pas. Simplement on peu réinterroger sur les occasions rater par Pinot... Si demain Roglic cale (il se ressent de sa chute ou autre) Pinot aura encore 10 adversaires. Si il avait mis les watts, qu'il a, avant et de plus loin il serait peut être dans un duel avec lui.jerem9 a écrit : 15 août 2020, 17:34
Donc aujourd’hui fallait attaquer dans bisanne alors qu’il était à la rupture![]()
Je sais pas si ca feras du bien à Bardet de changer d'équipe mais je suis sur que Pinot aurait bien fait de quitter le cocon de la FDJ qui le "calimérise" de plus en plus chaque année.
72ème Critérium du Dauphiné (12/08 au 16/08)
Modérateur : Modos VCN
Re: 72ème Critérium du Dauphiné (12/08 au 16/08)
- ChicoDjango
- Equipier de luxe

Astana, Quick Step, Jumbo, quelles armadas. Sur le Tour de Lombardie, Vlasov vole.Gambrinus a écrit : 15 août 2020, 17:41Bon alors si tu insistes, y aura George Bennett sur le Tour, ça me paraît mieux que SKLe sucre sportif a écrit : 15 août 2020, 14:31
Franchement, ça ne vaut pas un SK podium du Tour![]()
Ou alors c'est que la Jumbo est en mode facile sur PCM, et ça en serait indécent![]()
![]()
Si ça continue, je vais me metrre à supporter les Ineos...
- Le sucre sportif
- Leader

Gambrinus a écrit : 15 août 2020, 17:41Bon alors si tu insistes, y aura George Bennett sur le Tour, ça me paraît mieux que SKLe sucre sportif a écrit : 15 août 2020, 14:31
Franchement, ça ne vaut pas un SK podium du Tour![]()
Ou alors c'est que la Jumbo est en mode facile sur PCM, et ça en serait indécent![]()
![]()
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Pinot n'avait pas les jambes pour attaquer hier.GracchusBabeuf a écrit : 15 août 2020, 17:42Ou dans la dernière, ou hier à 3km de l'arrivée ou le jour du col de porte. Mais lui et les fanboys FDJ ont un chapelet d'excuse pour chaque option,je n'en doute pas. Simplement on peu réinterroger sur les occasions rater par Pinot... Si demain Roglic cale (il se ressent de sa chute ou autre) Pinot aura encore 10 adversaires. Si il avait mis les watts, qu'il a, avant et de plus loin il serait peut être dans un duel avec lui.jerem9 a écrit : 15 août 2020, 17:34
Donc aujourd’hui fallait attaquer dans bisanne alors qu’il était à la rupture![]()
Je sais pas si ca feras du bien à Bardet de changer d'équipe mais je suis sur que Pinot aurait bien fait de quitter le cocon de la FDJ qui le "calimérise" de plus en plus chaque année.
Et je pense que c'était la même chose aujourd'hui.
Parce que tu crois qu’aujourd’hui ou hier il a les moyens de sortir Dumoulin Kuss et roglic ?
Monter sur un vélo et voyez ce que ça fait s’il n’attaque pas c’est qu’il a pas les jambes point barre sinon il le fait et l’a déjà fait
Mettre les watts sur 30 secondes ou sur 5-10minutes c’est totalement différent faites le test vous verrez
Monter sur un vélo et voyez ce que ça fait s’il n’attaque pas c’est qu’il a pas les jambes point barre sinon il le fait et l’a déjà fait
Mettre les watts sur 30 secondes ou sur 5-10minutes c’est totalement différent faites le test vous verrez
Bon les histoires de pinot ça commence a être soulant.
2eme du Dauphiné avec cette startlist c'est pas dégueulasse ! Pinot s'entraîne à faire son podium au Tour et c'est déjà très bien.
Et si Martin fait pareil je prends
Et si Martin fait pareil je prends
Oui. Faudrait qu'il en gagne un, histoire qu'on en finisse une bonne fois pour toute
Ca semble être un bon crû cette année....
Dernière modification par Gambrinus le 15 août 2020, 18:00, modifié 2 fois.
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Vainqueur immourable du Challenge 2019
-
marcella
+1
Il me semble que ce coureur a un taupique qui lui est dédié
+2
Qu'on en parle un peu comme pour tout coureur , pas de soucis. Mais la , ça fait un peut beaucoup surtout que comme le dit Marcella , il y a un topic exprès.
-
GracchusBabeuf
- Equipier de luxe

Dernière modification par GracchusBabeuf le 15 août 2020, 18:03, modifié 2 fois.
La course est tellement soporifique qu on en est réduit à débattre d attaque imaginaire du 2eme....
Pour le vrai cyclisme de mouvement qu on aime, il fallait regardé la Lombardie... La course de décante a 60km de l arrivé, il ne reste que les leaders, duel fulgsgang/Bennett qui s attaque dans le San Fermo...
C est cela le cyclisme qu on veut voir... Je préfère voir ça que les courses d'attente ou il y a toujours une bonne raison dene pas attaquer
En même temps vous voulez dire quoi sur cette étape et sur les précédentes ?
Une fois qu'on a dit bravo Kämna, bien essayé Landa, il y a plus grand chose à commenter.
Une fois qu'on a dit bravo Kämna, bien essayé Landa, il y a plus grand chose à commenter.
Bon pour changer de sujet, scénario demain ?
Il y aura t il ou non un groupe de 30, 40 ou 50 coureurs à l arrivée à megeve ?
Aura t on une attaque pleine d audace d un leaders dans les 150 derniers mètres ?
On ne peut pas commenter en effet une course ou les leaders ne s attaquent pas... C est une bien triste édition du dauphine..metatron a écrit : 15 août 2020, 18:02 En même temps vous voulez dire quoi sur cette étape et sur les précédentes ?![]()
Une fois qu'on a dit bravo Kämna, bien essayé Landa, il y a plus grand chose à commenter.![]()