Total Direct Energie 2019
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Re: Total Direct Energie 2019
Je comprends mais bon c'était couru d'avance, vu la tournure que ça prenait
In Vendée U We Trust 
Comme le dit Breiztoujours, les autres équipes ne le prennent pas non plus.
S'il n'est pas assez résistant pour les courses Françaises ou Belges il peut aller courir en Asie, où les étapes sont plus courtes, comme bon nombre de sprinteurs Italiens.
Mais c'est quand-même dommage de ne pas lui avoir donné sa chance.
S'il n'est pas assez résistant pour les courses Françaises ou Belges il peut aller courir en Asie, où les étapes sont plus courtes, comme bon nombre de sprinteurs Italiens.
Mais c'est quand-même dommage de ne pas lui avoir donné sa chance.
Mais ils lui ont donné sa chance, trois fois, lors des stages d'été.
Orceau a ainsi pu participer à 17 courses, mais n'en a terminé que 5, justement à cause de son manque de résistance. Et cet élément est bien dommage, tant le garçon est talentueux.
Je comprends que les équipes aient choisi de ne pas le prendre dans leur effectif pour la saison prochaine. Hélas, la marche entre Espoirs et Pros est haute, tous le disent.
Orceau a ainsi pu participer à 17 courses, mais n'en a terminé que 5, justement à cause de son manque de résistance. Et cet élément est bien dommage, tant le garçon est talentueux.
Je comprends que les équipes aient choisi de ne pas le prendre dans leur effectif pour la saison prochaine. Hélas, la marche entre Espoirs et Pros est haute, tous le disent.
Immature et juvénile.
Je sais qu'il a eu sa chance. Ce que je reproche à TDE c'est de l'avoir systématiquement aligné sur les classiques Belges où il faut avoir de la caisse. J'aurais aimé plutôt le voir dans des courses pour sprinteurs comme le Tour du Poitou Charente par exemple.Noé a écrit : 22 oct. 2019, 15:15 Mais ils lui ont donné sa chance, trois fois, lors des stages d'été.
Même si j'ai bien conscience qu'il ne peut pas revendiquer le statut de sprinteur n°1 en étant stagiaire.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Clairement Orceau a toujours été saboté, bref moi je ne me faisais plus d'illusion et combien même il serait pro, vu le peu de confiance qu'il a, il n'aurait jamais eu sa chance...
In Vendée U We Trust 
Dommage qu'il n'ait même pas eu la possibilité de signer en Conti. Histoire de démontrer sa valeur.CrocoboyMr0 a écrit : 22 oct. 2019, 15:32 Clairement Orceau a toujours été saboté, bref moi je ne me faisais plus d'illusion et combien même il serait pro, vu le peu de confiance qu'il a, il n'aurait jamais eu sa chance...
Il doit quand même y avoir une couille non pour que des Auber et autres conti ne tentent pas le coup ?
Vu de loin on dirait qu'il a un caractère assez affirmé, et une haute estime de lui-même. Mais ce n'est qu'un jugement suite à ses différentes interviews.veji2 a écrit : 22 oct. 2019, 16:34 Il doit quand même y avoir une couille non pour que des Auber et autres conti ne tentent pas le coup ?
- Allobroges
- Leader

Je suis désolé pour lui mais c'est exactement ce qu'on dit ici depuis plus d'un an et TDE/Vendée U le confirme.
Je suis loin d'être dans les petits papiers des staff pro mais dès que la course (y compris les .2) est un tant soit peu accidenté, il n'est plus là...
C'est quand même rédhibitoire au niveau pro, nan?
Ca me fait penser à un Chicchi/Pelucchi/Guardini du pauvre...
Désolé mais on ne recrute pas un sprinter pour la seule demi étape du Tour du Poitou Charentes...
J'espère néanmoins qu'il saura rebondir
Je suis loin d'être dans les petits papiers des staff pro mais dès que la course (y compris les .2) est un tant soit peu accidenté, il n'est plus là...
C'est quand même rédhibitoire au niveau pro, nan?
Ca me fait penser à un Chicchi/Pelucchi/Guardini du pauvre...
Désolé mais on ne recrute pas un sprinter pour la seule demi étape du Tour du Poitou Charentes...
J'espère néanmoins qu'il saura rebondir
En tout cas, il est bien défendu par sa famille sur Twitter :gaumeboss a écrit : 22 oct. 2019, 16:43Vu de loin on dirait qu'il a un caractère assez affirmé, et une haute estime de lui-même. Mais ce n'est qu'un jugement suite à ses différentes interviews.veji2 a écrit : 22 oct. 2019, 16:34 Il doit quand même y avoir une couille non pour que des Auber et autres conti ne tentent pas le coup ?
Immature et juvénile.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Qu'il lâche les infos et qu'on en parle plus, plutôt que de faire des sous-entendus, et de laisser sa famille en faire aussi.
Un peu pathétique toute cette histoire.
La personne de la famille qui intervient en disant que personne ne sait rien, que personne ne peut parler... pitié.
Qu'elle parle et tout le monde saura au moins...
La personne de la famille qui intervient en disant que personne ne sait rien, que personne ne peut parler... pitié.
Qu'elle parle et tout le monde saura au moins...
la Classic Loire-Atlantique est le 6ème Monument.
-
Quemeneurboy
- néo-pro

Comparer Coquard à Orceau... Fallait oser quand même.
Orceau a été stagiaire pendant 3 ans, il a rien montré, sa dernière année est aussi décevante. Pas un scandale selon moi qu'il ne passe pas pro
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe

Ah bein il dit pas tout hein. Il dit pas tout.