Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

MorbierCafé
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale

Nan mais Berti essaye de se rassurer comme il peut. On peut le comprendre. En ce moment c'est les montagnes russes emotionnelles quand t'es fan de Pogi :rieur:

Alors qu'avec Pinot y'a beaucoup moins de surprises et on se fait peu d'illusions :elephant:

:super:
You must gather your party before venturing forth
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il lui manque beaucoup pour etre le nouveau caníbale.
Merckx ce Tour il l avait deja en poche
Tamaupogi
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ce qui me rassure c'est que ceux qui avancent que Vingegaard a déjà gagné le Tour sont ceux qui avançaient que le Slovène était foutu après Laruns.
Elmexicano
néo-pro
néo-pro

En tout cas on a l'air très confiant du côté d'UAE en vue de la troisième semaine,
Matxin Fernández à encore dit aujourd'hui que pogacar s'améliore de jour en jour et qu'il récupére très bien, méthode coué ou alors ils suivent les datas et savent qu'il a les watts nécessaire pour battre le danois sur le chrono ET sur la loze ?
Berti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

manu74annecy a écrit : 17 juil. 2023, 09:15
Berti a écrit : 16 juil. 2023, 22:18 Pogi est inférieur à Vingi, ce Tour peut durer 15 ans, Vingi sera toujours devant. Vingi a mis Pogi sous son contrôle. Est-ce que le clm va changer quelque chose ? L'avant dernière étape ? il faudrait des éléments extérieurs pour aider Pogi genre météo très mauvaise.
ET la glorieuse incertitude du sport? Djoko qui lamine Alcaraz dans le premier set hier avant de perdre. Coupes tu la télé quand une équipe a marqué le premier but ou le premier essai?
Là franchement, on ne peut pas, mais alors vraiment pas dire qui va gagner et sutrout tirer de conclusions hâtives.

Perso, je n'ai jamais connu de grands tours où les 2 meilleurs arrivent si peu à ce point à se décramponner, où le clm pourrait tant faire la différence, où même certains avancent l'hypothèse d'une course aux bonifs sur les chmpas, c'est dire.
Yen a bien un des 2 qui va craquer plus franchement, un moment ou un autre....et je ne vois pas pourquoi ce serait nécessairement le slovène...
Si c'est Vingi qui gagne tu auras bien l'air c** hahaha et si c'est Pogi tout le monde sait que c'est mon chouchou alors personne ne dira rien hahaha
Berti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dreki a écrit : 17 juil. 2023, 10:04
Berti a écrit : 17 juil. 2023, 08:27

Vingi a pris un mètre à joux plane, même s'il y a eu l'histoire de la moto, Vingi a su saisir sa chance, il est calme dans sa tête alors que Pogi panique et je ne parle pas de l'épisode d'hier avec le démarrage de Yates et Pogi qui a fait je ne sais quoi pour rien au final. Il n'y a pas de rebondissements car Vingi est toujours devant. A voir le clm et évènements de cette semaine car je suis prudent hahahaha.
Ok :saoul:
Même réponse qu'à Manu comme tu as le même niveau :elephant:
Dreki
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Berti a écrit : 17 juil. 2023, 12:20
manu74annecy a écrit : 17 juil. 2023, 09:15

ET la glorieuse incertitude du sport? Djoko qui lamine Alcaraz dans le premier set hier avant de perdre. Coupes tu la télé quand une équipe a marqué le premier but ou le premier essai?
Là franchement, on ne peut pas, mais alors vraiment pas dire qui va gagner et sutrout tirer de conclusions hâtives.

Perso, je n'ai jamais connu de grands tours où les 2 meilleurs arrivent si peu à ce point à se décramponner, où le clm pourrait tant faire la différence, où même certains avancent l'hypothèse d'une course aux bonifs sur les chmpas, c'est dire.
Yen a bien un des 2 qui va craquer plus franchement, un moment ou un autre....et je ne vois pas pourquoi ce serait nécessairement le slovène...
Si c'est Vingi qui gagne tu auras bien l'air c** hahaha et si c'est Pogi tout le monde sait que c'est mon chouchou alors personne ne dira rien hahaha
A aucun moment Manu n'annonce que Vingo va perdre ce Tour, donc quelque soit le résultat, ça ne changera rien à son propos.
Toi par contre, pas besoin d'attendre le résultat pour juger tes propos, tu as déjà l'air c** pour reprendre ta formule très classe :sarcastic:
En deuil - EBH : 2006 - 2024 :cry:
Berti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Iguane a écrit : 17 juil. 2023, 09:01
Berti a écrit : 17 juil. 2023, 08:39

Pinot n'a pas gagné ? :elephant:
Deux fois en quatre ans. Jamais pris de médocs pour autant, le vrai amour c'est d'aimer les gens tels qu'ils sont. :tonton:
Depuis 2 ans il essaie mais en vain, en fait il court tout seul il ne devrait pas avoir le maillot de la GFDJ, il devrait avoir un maillot neutre.
Ceci dit, respect, il n'est pas avare d'efforts et a un bon niveau, son rôle dans l'équipe n'est pas clair, il n'a jamais été vraiment bien géré je trouve.
Berti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dreki a écrit : 17 juil. 2023, 12:29
Berti a écrit : 17 juil. 2023, 12:20

A aucun moment Manu n'annonce que Vingo va perdre ce Tour, donc quelque soit le résultat, ça ne changera rien à son propos.
Toi par contre, pas besoin d'attendre le résultat pour juger tes propos, tu as déjà l'air c** pour reprendre ta formule très classe :sarcastic:
Moi j'ai jamais dit que Vingi allait gagner, t'es vraiment trop c**

EDIT j'ai oublié :elephant:
Dreki
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Berti a écrit : 17 juil. 2023, 12:39
Dreki a écrit : 17 juil. 2023, 12:29

Non, tu as juste dit qu'il n'y avait pas eu de rebondissement sur ce Tour, que Vingi avait toujours été supérieur à Pogi... Bref, tu racontes absolument n'importe quoi et te permets de te moquer des personnes qui sont plus prudentes sur leur pronostique.
Et non, l'éléphant ne te permet pas d'insulter les gens, c'est pas un totem d'immunité.
Bref, je sais pas quel est ton but mais t'es vraiment très très lourd :spamafote:

Edit : Et si, en plus tu l'as dit :
Berti a écrit : 16 juil. 2023, 22:18 Pogi est inférieur à Vingi, ce Tour peut durer 15 ans, Vingi sera toujours devant. Vingi a mis Pogi sous son contrôle. Est-ce que le clm va changer quelque chose ? L'avant dernière étape ? il faudrait des éléments extérieurs pour aider Pogi genre météo très mauvaise.
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dreki a raison :applaud: mon cher Berti
Iguane
Leader
Leader

Berti a écrit : 17 juil. 2023, 12:32
Iguane a écrit : 17 juil. 2023, 09:01

Deux fois en quatre ans. Jamais pris de médocs pour autant, le vrai amour c'est d'aimer les gens tels qu'ils sont. :tonton:
Depuis 2 ans il essaie mais en vain, en fait il court tout seul il ne devrait pas avoir le maillot de la GFDJ, il devrait avoir un maillot neutre.
Ceci dit, respect, il n'est pas avare d'efforts et a un bon niveau, son rôle dans l'équipe n'est pas clair, il n'a jamais été vraiment bien géré je trouve.
Pinot il est ingérable tandis que Pogacar fait toujours exactement ce que l'on attends de lui.
La différence entre un bronco libre et un cheval de cirque :tonton:
Pourisseur. :metalhead:
Berti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dreki a écrit : 17 juil. 2023, 12:44
Berti a écrit : 17 juil. 2023, 12:39

Non, tu as juste dit qu'il n'y avait pas eu de rebondissement sur ce Tour, que Vingi avait toujours été supérieur à Pogi... Bref, tu racontes absolument n'importe quoi et te permets de te moquer des personnes qui sont plus prudentes sur leur pronostique.
Et non, l'éléphant ne te permet pas d'insulter les gens, c'est pas un totem d'immunité.
Bref, je sais pas quel est ton but mais t'es vraiment très très lourd :spamafote:

Edit : Et si, en plus tu l'as dit :
Dreki :smile: c'est un constat à l'instant t, qui me fait dire que Vingi est supérieur mais je dis bien que le clm etc.. peuvent changer la donne, c'est mon ressentis, Pogi s'affole et Vingi est calme, on verra, sur le site c'est moi qui a fait naitre Pogi le génie l'As des As, j'ai pas de leçon à recevoir :glasses: , amicalement les gars je vous adore :love: :green:
Berti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Iguane a écrit : 17 juil. 2023, 13:04
Berti a écrit : 17 juil. 2023, 12:32

Pinot il est ingérable tandis que Pogacar fait toujours exactement ce que l'on attends de lui.
La différence entre un bronco libre et un cheval de cirque :tonton:
Je pense que Madiot le laisse libre, Madiot gère à l'affectif. Pogi c'est une bête de concours :tonton:
Berti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Image
Image
iskinni
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Suis je le seul à être impressionné par le niveau de Adam Yates ... :ouch:
Il nous fait une Kuss du début de tour ou heras 2002, landa 2017

Il a l'air si facile
Sur 3 semaines vraiment étonné,surtout qu'il ne court pas pour lui.

Je ne le vois pas secrouler lors de la loze.
Tamaupogi
Equipier de luxe
Equipier de luxe

iskinni a écrit : 17 juil. 2023, 14:58 Suis je le seul à être impressionné par le niveau de Adam Yates ... :ouch:
Il nous fait une Kuss du début de tour ou heras 2002, landa 2017

Il a l'air si facile
Sur 3 semaines vraiment étonné,surtout qu'il ne court pas pour lui.

Je ne le vois pas secrouler lors de la loze.
Non, non tu n'es pas seul. Sur Mozine et hier, c'est clairement le 3ème homme. Il va être un sérieux atout pour Pogacar en 3ème semaine.
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Dreki qui essaie de raisonner Berti sur Pogi ou Puncheur sur le plus dur des 3 GT…..punaise faut vraiment avoir le temps libre d’un prof pour faire ça hein. :elephant:

Vous n’y arriverez jamais les gars, allons, ces deux-là ne diront toujours que ce qui leur fait plaisir sur leur sujet favori, c’est écrit. Z’avez pas compris?
C’est comme si t’essayais de me dire que Froome a souri à ta nièce, un jour, entre deux regards sur le srm: je sors le lance-flammes direct pour tout contester et affirmer que son regard etait lubrique, et que t’es un beau salaud, Dreki. :elephant:

Bon, en tout cas, je pense qu’on peut définitivement enterrer les moindres doutes quant à son poignet, non?
Merci Albator :jap:
Dreki
Equipier de luxe
Equipier de luxe

dolipr4ne a écrit : 17 juil. 2023, 17:15 Dreki qui essaie de raisonner Berti sur Pogi ou Puncheur sur le plus dur des 3 GT…..punaise faut vraiment avoir le temps libre d’un prof pour faire ça hein. :elephant:

Vous n’y arriverez jamais les gars, allons, ces deux-là ne diront toujours que ce qui leur fait plaisir sur leur sujet favori, c’est écrit. Z’avez pas compris?
C’est comme si t’essayais de me dire que Froome a souri à ta nièce, un jour, entre deux regards sur le srm: je sors le lance-flammes direct pour tout contester et affirmer que son regard etait lubrique, et que t’es un beau salaud, Dreki. :elephant:

Bon, en tout cas, je pense qu’on peut définitivement enterrer les moindres doutes quant à son poignet, non?
Ah je m'insurge, pour Puncheur j'ai pas essayé, je tournais en dérision ses propos, en aucun cas j’essayais de le faire changer d'avis sur le sujet.
Berti, je ne le connaissais pas assez, mais effectivement, ça pas l'air d'être très utile :genance:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Oui, j’ai vu. C’etait marrant: toi qui lui pointes une enorme contradiction/contre-vérité qui tient en un point, en une ligne……et lui qui t’enfume avec une pavasse de 5 paragraphes. :rieur:
Merci Albator :jap:
Répondre