TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
Petite question, est ce que les équipes continentales peuvent avoir des stagiaires ? et si oui, la conti de Groupama FDJ a prévu d'en prendre ou pas ?
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
La conti veut passer a 16 coureurs.doutey_fdjeux_fan a écrit : 01 juil. 2019, 15:31 Petite question, est ce que les équipes continentales peuvent avoir des stagiaires ? et si oui, la conti de Groupama FDJ a prévu d'en prendre ou pas ?
ah oui eux ils veulent vraiment jouer le 46 coureurs l'an prochain avec l'équipe WTrbl85 a écrit : 01 juil. 2019, 15:43La conti veut passer a 16 coureurs.doutey_fdjeux_fan a écrit : 01 juil. 2019, 15:31 Petite question, est ce que les équipes continentales peuvent avoir des stagiaires ? et si oui, la conti de Groupama FDJ a prévu d'en prendre ou pas ?
Je sais que tu rigole mais normalement une grande partie des coureurs qui vont signer chez la conti seront des étrangers.
Ah non non j'avais juste mal compris le message en vrai! C'est intéressant ça, tu sais si c'est plutôt des étrangers de grandes nations ou plutôt de nations "exotiques"?
Nan ca je sais pas. (bon il y aura pas de sud américainAdryy8 a écrit : 01 juil. 2019, 16:17Ah non non j'avais juste mal compris le message en vrai! C'est intéressant ça, tu sais si c'est plutôt des étrangers de grandes nations ou plutôt de nations "exotiques"?rbl85 a écrit : 01 juil. 2019, 16:09
Je sais que tu rigole mais normalement une grande partie des coureurs qui vont signer chez la conti seront des étrangers.

- chris1705.
- Equipier de luxe
"Lotto Soudal aimerait me garder", a déclaré Campenaerts à WielerFlits . "Mais leur priorité est un noyau classique fort. On m'a dit que s'ils trouvaient un nouveau sponsor, je pourrais certainement rester. La question est de savoir si cela est possible. Y aura-t-il un nouveau sponsor qui paiera mon salaire intégral? "
«J'espère qu'ils réussissent, qu'ils trouvent un nouveau sponsor. Mais ensuite, ils devront être rapides, car j'ai contacté toutes les équipes qui m'intéressaient auparavant. Et d'autres équipes m'ont également contacté après avoir vu la nouvelle ce matin. Bien sûr, j'ai déjà mes préférences en tête. "
«Mais encore une fois: j'aimerais rester. Pour que le nouveau sponsor rende compte rapidement ", conclut le champion européen du contre-la-montre.
«J'espère qu'ils réussissent, qu'ils trouvent un nouveau sponsor. Mais ensuite, ils devront être rapides, car j'ai contacté toutes les équipes qui m'intéressaient auparavant. Et d'autres équipes m'ont également contacté après avoir vu la nouvelle ce matin. Bien sûr, j'ai déjà mes préférences en tête. "
«Mais encore une fois: j'aimerais rester. Pour que le nouveau sponsor rende compte rapidement ", conclut le champion européen du contre-la-montre.
Je pensais plutôt à des africains ou des asiatiques, je sais pas pourquo mais j'ai cette image dans ma tête que la FDJ (et les équipes françaises en general) ont tendance à donner plus de chances à des coureurs de nations exotiques que les equipes d'autres pays même si ce phénomène s'est attenué ces dernières années (Jean René on reveut des namibiens, tunisiens, japonais ou encore des bermudiens!)rbl85 a écrit : 01 juil. 2019, 16:21Nan ca je sais pas. (bon il y aura pas de sud américainAdryy8 a écrit : 01 juil. 2019, 16:17
Ah non non j'avais juste mal compris le message en vrai! C'est intéressant ça, tu sais si c'est plutôt des étrangers de grandes nations ou plutôt de nations "exotiques"?)
La conti prend des coureurs que si ils pensent qu'ils peuvent apporter quelque chose. Ils prendront jamais un coureur pour faire joli ou pour être bien vu par les médias.Adryy8 a écrit : 01 juil. 2019, 16:27Je pensais plutôt à des africains ou des asiatiques, je sais pas pourquo mais j'ai cette image dans ma tête que la FDJ (et les équipes françaises en general) ont tendance à donner plus de chances à des coureurs de nations exotiques que les equipes d'autres pays même si ce phénomène s'est attenué ces dernières années (Jean René on reveut des namibiens, tunisiens, japonais ou encore des bermudiens!)

Oui ça je me doute, mais ce que je veux dire c'est que les bons coureurs de "pays exotiques" sont souvent défavorisés face à des coureurs moyens de gros pays cyclistes, suffit de voir certains coureurs du CMC qui trouvent pas toujours d'équipes et les équipes françaises historiquement donnent leur chance à ces coureurs là!rbl85 a écrit : 01 juil. 2019, 16:31La conti prend des coureurs que si ils pensent qu'ils peuvent apporter quelque chose. Ils prendront jamais un coureur pour faire joli ou pour être bien vu par les médias.Adryy8 a écrit : 01 juil. 2019, 16:27
Je pensais plutôt à des africains ou des asiatiques, je sais pas pourquo mais j'ai cette image dans ma tête que la FDJ (et les équipes françaises en general) ont tendance à donner plus de chances à des coureurs de nations exotiques que les equipes d'autres pays même si ce phénomène s'est attenué ces dernières années (Jean René on reveut des namibiens, tunisiens, japonais ou encore des bermudiens!)![]()
Si il y en a qui ont un bon potentiel, Blatter sera surement sur le coup.Adryy8 a écrit : 01 juil. 2019, 16:44Oui ça je me doute, mais ce que je veux dire c'est que les bons coureurs de "pays exotiques" sont souvent défavorisés face à des coureurs moyens de gros pays cyclistes, suffit de voir certains coureurs du CMC qui trouvent pas toujours d'équipes et les équipes françaises historiquement donnent leur chance à ces coureurs là!rbl85 a écrit : 01 juil. 2019, 16:31
La conti prend des coureurs que si ils pensent qu'ils peuvent apporter quelque chose. Ils prendront jamais un coureur pour faire joli ou pour être bien vu par les médias.![]()
Franklin Archibold.Adryy8 a écrit : 01 juil. 2019, 16:44Oui ça je me doute, mais ce que je veux dire c'est que les bons coureurs de "pays exotiques" sont souvent défavorisés face à des coureurs moyens de gros pays cyclistes, suffit de voir certains coureurs du CMC qui trouvent pas toujours d'équipes et les équipes françaises historiquement donnent leur chance à ces coureurs là!rbl85 a écrit : 01 juil. 2019, 16:31
La conti prend des coureurs que si ils pensent qu'ils peuvent apporter quelque chose. Ils prendront jamais un coureur pour faire joli ou pour être bien vu par les médias.![]()

Oui je pensais à lui en disant ça justement, ou à certains des jeunes de Trevigiani, ou encore pour mettre en avant les asiatiques il y a Ishigami qui se defend bien en France ou Matsuda!Orodreth a écrit : 01 juil. 2019, 17:06Franklin Archibold.Adryy8 a écrit : 01 juil. 2019, 16:44
Oui ça je me doute, mais ce que je veux dire c'est que les bons coureurs de "pays exotiques" sont souvent défavorisés face à des coureurs moyens de gros pays cyclistes, suffit de voir certains coureurs du CMC qui trouvent pas toujours d'équipes et les équipes françaises historiquement donnent leur chance à ces coureurs là!![]()
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Tu*Adryy8 a écrit : 01 juil. 2019, 16:27Je pensais plutôt à des africains ou des asiatiques, je sais pas pourquo mais j'ai cette image dans ma tête que la FDJ (et les équipes françaises en general) ont tendance à donner plus de chances à des coureurs de nations exotiques que les equipes d'autres pays même si ce phénomène s'est attenué ces dernières années (Jean René on reveut des namibiens, tunisiens, japonais ou encore des bermudiens!)

In Vendée U We Trust 

Timothy Dupont prolonge jusque fin 2020 chez Wanty-Groupe Gobert
Sirak Tesfom signe chez Bike Aid avec effet immédiat.
Jesus et Jose Herrada prolongent 2 ans chez Cofidis.
Officiel
Officiel
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Bien pour Cofidis !

#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore