Direct Energie 2018
Re: Direct Energie 2018
Elissonde est sous contrat pour 2019
Depuis que Pim Latarte a cassé son contrat pour aller chez DE on ne peut plus les retenir

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Pim LIGUE TARTE*

Si seulement Poels pouvait suivre l'exemple de ses compatriotes

In Vendée U We Trust 

Poels mouline un peu trop à mon goûtCrocoboyMr0 a écrit : 31 août 2018, 14:43 Tu ne veux pas gagner sur le Tour comme d'antan ou peser sur Liège Bastogne Liège ?![]()

Immature et juvénile.
Elissonde n'est pas sous contrat pour 2019.
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Tu es sur de ça ? Il m'avait semblé qu'il avait à chaque fois signé pour 1 année ?
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Poels c'est surtout un gars capable de gagner Paris-Nice (non négligeable), peser sur les ardennaises et un franc tireur hors pair sur les grands tours
Puis bon Taaramae est passé par Astana et Katusha, Terpstra vient de QS, avec ce raisonnement, tu vas éteindre ton écran l'an prochain
Puis bon Taaramae est passé par Astana et Katusha, Terpstra vient de QS, avec ce raisonnement, tu vas éteindre ton écran l'an prochain

In Vendée U We Trust 

Ca n'a aucun rapport, les équipes de provenance. La preuve, j'aimerais beaucoup voir Elissonde chez DE l'an prochain.CrocoboyMr0 a écrit : 31 août 2018, 15:33 Poels c'est surtout un gars capable de gagner Paris-Nice (non négligeable), peser sur les ardennaises et un franc tireur hors pair sur les grands tours
Puis bon Taaramae est passé par Astana et Katusha, Terpstra vient de QS, avec ce raisonnement, tu vas éteindre ton écran l'an prochain![]()
Mais Poels mouline beaucoup, c'est un fait. D'ailleurs, c'est bien lui qui rigolait des coureurs en souffrance sur le Zoncolan, non ?
Immature et juvénile.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Il a fait une blague à son copain d'entrainement qui a dramatisé dans la presse 

In Vendée U We Trust 

En plein milieu d'un des cols les plus durs d'Europe, il trouve le souffle et le moyen de faire une bonne blague à son copain d'entrainement ? Quel surhommeCrocoboyMr0 a écrit : 31 août 2018, 15:55 Il a fait une blague à son copain d'entrainement qui a dramatisé dans la presse![]()

Immature et juvénile.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Heureusement qu'il faut remettre chaque phrase dans son contexte
NÉERLANDAIS Les Poels ont haussé les épaules avec Kruijswijk au point le plus pentu d'Angliru: "Après cela, il a presque gagné le tour" Publié le 06 juillet 2018 PARTAGER TWEET 0 COMMENTAIRES
Steven Kruijswijk est ce Tour l'un des concurrents de Chris Froome et Wout Poels, mais avec ce dernier, il est hors course pour de bons amis. Tout comme Poels, Kruijswijk vit à Monaco et ils vont aussi s'entraîner ensemble.
"Puis naît une amitié. Parfois, cela joue pendant une compétition. Bien sûr, je veux chasser Wout et lui, mais si je dois choisir si je le laisse faire ou quelqu'un d'autre, je donnerai la priorité à Wout », déclare Kruijswijk dans De Telegraaf.
Mais bien sûr, il y a aussi une petite mutinerie. «L'année dernière, pendant la Vuelta, il est venu me voir dans l'ascension de l'Angliru. Il dit: "Combien de temps commence le barbecue mardi?" Nous avons roulé au point le plus raide de cette montée. Un moment taquin, parce que j'étais vraiment à la hauteur. Puis il rit et il a presque gagné ce tour », se souvient Kruijswijk. "Je peux le faire pour lui."

In Vendée U We Trust 

- stereoking69
- légende VCN
Poels est sous contrat en 2019 je crois donc impossible de le prendre.
Par contre Sergio Henao est disponible chez Sky.
Par contre Sergio Henao est disponible chez Sky.
Ok, effectivement. Après il y a peut-être eu du changement.Tolnoto a écrit : 31 août 2018, 15:55Elissonde est sous contrat pour 2019.
https://cyclingpro.net/velopro/non-clas ... onctionne/

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
On le laisse à Cofidis pour remonter le moral de Psyonix 

In Vendée U We Trust 

Qui ? Elissonde ?
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
S'il retrouve son niveau , pourquoi pas :) Mais plus le budget je pense sauf si Jesus Herrada part.
Y'a un type qui annonce que le forum de CN Ulissi chez DE.
Bon, il balance ça sans aucune source, je ne sais pas si c'est une info ou une prédiction.
Bon, il balance ça sans aucune source, je ne sais pas si c'est une info ou une prédiction.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Fake, il pourra jamais satisfaire les règles du MPCC :elephant;
In Vendée U We Trust