effectivement et c'est ce que Gilbert avait prévu à la base, je penses qu'il serait plus sage qu'il n'aille pas! Boonen aura assez de lieutenant de luxe autour de lui...pascualito a écrit :Décision aujourd'hui sur la participation ou non de Gilbert à Paris Roubaix.
Edit: je viens de lire que Lefevere ne serait pas trop chaud pour aligner Phil à Roubaix et préférerait le voir prendre part à la Brabançonne et enchainer les 3 ardennaises.
101st Ronde van Vlaanderen [1.UWT][2 avril 2017]
Modérateur : Modos VCN
- kentinmania_
- Equipier de luxe
kentinmania_ a écrit :[img:4qi7znf0]https://c2.staticflickr.com/4/3941/3369 ... 30f3_o.jpg[/img:4qi7znf0]
:moqueur: :moqueur: :green:
Hey, les gars, si Super Sagan est déstabilisé à ce point en frôlant une manche de veste, qu'il arrête de suite les wheelings, hein! Il pourrait se fracturer les deux fémurs! :blink:
Sur le coup, il est à 120 % responsable de sa chute et puis c'est tout, il n'y a même pas à polémiquer...
Sur le coup, il est à 120 % responsable de sa chute et puis c'est tout, il n'y a même pas à polémiquer...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Et quel est le pourcentage de responsabilité pour GVA et Nasen :hmm: :green:Daniel_H a écrit :Hey, les gars, si Super Sagan est déstabilisé à ce point en frôlant une manche de veste, qu'il arrête de suite les wheelings, hein! Il pourrait se fracturer les deux fémurs! :blink:

Euh tu peux respirer un coup aussi hein !Daniel_H a écrit :Hey, les gars, si Super Sagan est déstabilisé à ce point en frôlant une manche de veste, qu'il arrête de suite les wheelings, hein! Il pourrait se fracturer les deux fémurs! :blink:
1/ Sagan a dit "ça arrive" il est pas en train de chialer devant les médias comme d'aucuns managers le font sans raison.
2/ Ben ouais quand tu prends une veste un ou un sac plastique ou une casquette ou autre à la Armstrong 2003 aussi, ben tu tombes, c'est normal, c'est tout.
Donc calme toi sur le coup. Sagan ne polémique pas, pas besoin que tu t'y mettes.
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
Je vais vraiment regarder pour me faire une semaine en Belgique l'an prochain...Daniel_H a écrit :Sur les flandriennes, aux endroits stratégiques où il y a du monde, il y a quasi toujours des écrans géants.TheChosenOne6 a écrit :...
Ouais, l'an dernier au Carrefour de l'arbre je m'étais joyeusement pinté avec des hordes de Flamands en regardant ce magnifique PR, j'avais bien tangué pour revenir rentrer à vélo !Daniel_H a écrit :Sur les flandriennes, aux endroits stratégiques où il y a du monde, il y a quasi toujours des écrans géants.TheChosenOne6 a écrit :J'ai une question pour ceux qui vont sur les courses, vous n'avez pas du mal à suivre le déroulement de la course?
.
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
Je crois que c'est le principal...veji2 a écrit :...Daniel_H a écrit :...
Sagan ne polémique pas
...
Les chutes, la malchance... C'est celà aussi le vélo!
Où ai-je dit que c'est Sagan qui chialait?veji2 a écrit :Euh tu peux respirer un coup aussi hein !Daniel_H a écrit :Hey, les gars, si Super Sagan est déstabilisé à ce point en frôlant une manche de veste, qu'il arrête de suite les wheelings, hein! Il pourrait se fracturer les deux fémurs! :blink:
1/ Sagan a dit "ça arrive" il est pas en train de chialer devant les médias comme d'aucuns managers le font sans raison.
Waalse Flandrien!
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
J'espère de tout cœur qu'il ne fera pas Roubaix... J'aimerais tant que Boonen gagne dimanche.pascualito a écrit :Décision aujourd'hui sur la participation ou non de Gilbert à Paris Roubaix.
Edit: je viens de lire que Lefevere ne serait pas trop chaud pour aligner Phil à Roubaix et préférerait le voir prendre part à la Brabançonne et enchainer les 3 ardennaises.
Et puis, une doublette Alaphilippe/Gilbert en forme sur les Ardennaises, ça peut faire cauchemarder certaines équipes.
L'écran est facilement 'accessible\" ? Ou on ne voit quedal après 10 bières ? :D
Je suis tenté pour cette année
La photo postée par Kentinmania un peu plus haut est énorme. :moqueur:
-
- Equipier de luxe
L'équipe Quick Step pourl'Amstel
21GILBERT Philippe
22BRAMBILLA Gianluca
23DEVENYNS Dries
24ALAPHILIPPE Julian
25JUNGELS Bob
26MARTIN Daniel
27VAKOC Petr
28VERMOTE Julien
:blink: :blink: :blink:
21GILBERT Philippe
22BRAMBILLA Gianluca
23DEVENYNS Dries
24ALAPHILIPPE Julian
25JUNGELS Bob
26MARTIN Daniel
27VAKOC Petr
28VERMOTE Julien
Bon ben c'est clair: tout pour Vermote!pascualito a écrit :L'équipe Quick Step pourl'Amstel
21GILBERT Philippe
22BRAMBILLA Gianluca
23DEVENYNS Dries
24ALAPHILIPPE Julian
25JUNGELS Bob
26MARTIN Daniel
27VAKOC Petr
28VERMOTE Julien
-
- Equipier de luxe
T'étais dans le Carrefour de l'Arbre l'an dernier ? :woohoo:veji2 a écrit :Ouais, l'an dernier au Carrefour de l'arbre je m'étais joyeusement pinté avec des hordes de Flamands en regardant ce magnifique PR, j'avais bien tangué pour revenir rentrer à vélo !Daniel_H a écrit :Sur les flandriennes, aux endroits stratégiques où il y a du monde, il y a quasi toujours des écrans géants.TheChosenOne6 a écrit :J'ai une question pour ceux qui vont sur les courses, vous n'avez pas du mal à suivre le déroulement de la course?
.
A quel niveau ?
Ambassadeur du Durkistan.
Placé suffisamment en hauteur, sinon, ça ne sert à rien...Emeric a écrit :L'écran est facilement 'accessible" ? Ou on ne voit quedal après 10 bières ?
Waalse Flandrien!
Je te croyais dans la Trouée, veji.
PS: on sait qui fait la presentation de Paris-Roubaix?
PS: on sait qui fait la presentation de Paris-Roubaix?
Merci Albator 

Ce délire haha, les 3/4 de l'équipe peuvent gagner.pascualito a écrit :L'équipe Quick Step pourl'Amstel
21GILBERT Philippe
22BRAMBILLA Gianluca
23DEVENYNS Dries
24ALAPHILIPPE Julian
25JUNGELS Bob
26MARTIN Daniel
27VAKOC Petr
28VERMOTE Julien
-
- Equipier de luxe
à priori Gilbert ne fera pas Roubaix ,par contre il sera au départ des 3 Ardennaises avec Alaphilippe et D Martinpascualito a écrit :L'équipe Quick Step pourl'Amstel
21GILBERT Philippe
22BRAMBILLA Gianluca
23DEVENYNS Dries
24ALAPHILIPPE Julian
25JUNGELS Bob
26MARTIN Daniel
27VAKOC Petr
28VERMOTE Julien