Tirreno-Adriatico 2016
Modérateur : Modos VCN
Tirreno-Adriatico 2016
Kirienka a 7\"
-
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2016
Info cyclingpro : le vent se lève.
La partie vent de face va faire mal à tous les coureurs qui partent maintenant.
Pour le CG, ça ne fausse rien : ils auront tous les mêmes conditions, ou quasi.
Pour l'étape, ça sent (Le) Bon. Restent Cancellara et Hagen comme dangers à écarter...
La partie vent de face va faire mal à tous les coureurs qui partent maintenant.
Pour le CG, ça ne fausse rien : ils auront tous les mêmes conditions, ou quasi.
Pour l'étape, ça sent (Le) Bon. Restent Cancellara et Hagen comme dangers à écarter...
Tirreno-Adriatico 2016
VeloPro aonnonce un peu de vent sur le parcours maintenant. Mais bon, c'est un aller-retour, donc cela ne doit pas jouer un rôle énorme...

Tirreno-Adriatico 2016
Bien sûr, mais il n'a pas non plus fait les étapes en tête de peloton et fini malgré cela toujours attardé. Même en bossant pour Pinot il aurait pu finir dans les pelotons principaux. Par exemple Reichenbach n'a pas non plus lâché son leader d'une semelle de ce que j'ai vu et il a toujours été devant.jimmy39 a écrit :Il a été 100% au service de Pinot, donc difficile de comparer avec les autresLiam a écrit :Le Bon est performant sur un CLM de 10 kms mais a été inexistant toute la semaine sur des parcours où les acteurs des flandriennes étaient bien présents. Je reste prudent quant à son niveau sur course en ligne et sur ce qu'on peut attendre de lui pour les courses belges.
Joli performance ceci dit.
A voir le comportement du reste de l'équipe maintenant. Si on voit une nouvelle grosse perf collective après le TTT inaugural ce nouveau vélo risque de faire des émules...
Ca ne l'empêche pas de faire une très belle perf aujourd'hui bien sûr. Au Portugal il avait déjà ce vélo et finit 15ème donc tout ne tient pas qu'à ça. J'attends quand même d'en voir plus avant d'en faire un acteur potentiel sur les flandriennes.
Monomaniaque
Tirreno-Adriatico 2016
Le Bon qui bat Martin et maintenant le Champion du monde.
Ça commence à devenir marrant cette histoire.
Ça commence à devenir marrant cette histoire.
Tirreno-Adriatico 2016
Le vent fait son apparition
- bullomaniak
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2016
Kiryienka fait 4" de mieux que l'an dernier, Bodnar 14", etc..._Rookmart a écrit :Le Bon met 2sec de moins que le meilleur temps de l'an dernier détenu par Cancellara. Après faut voir dans quelles conditions le parcours s'est fait l'an dernier comparé à aujourd'hui :hmm:
L'an dernier en 11'23" Cancellara mettait Malori, 2e à 4" et Kiryienka 3e à 9". Aujourd'hui y'a 5 coureurs sous les 11'25".
Tirreno-Adriatico 2016
EBH, il me semble clairement sur la pente descendante par rapport à février. Pour moi, il ne reste que Cancellara (et Pinot_tontonStou a écrit :Info cyclingpro : le vent se lève.
...
Pour l'étape, ça sent (Le) Bon. Restent [b:vtvphn2h]Cancellara et Hagen[/b:vtvphn2h] comme dangers à écarter...

-
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2016
Oui je suis d'accord. On a peut-être vu Hagen trop beau après ses démos dans le Moyen-Orient (Hagen peut-il faire champion olympique ?), alors que la saison commence seulement maintenant...jimmy39 a écrit :EBH, il me semble clairement sur la pente descendante par rapport à février. Pour moi, il ne reste que Cancellara (et Pinot_tontonStou a écrit :Info cyclingpro : le vent se lève.
...
Pour l'étape, ça sent (Le) Bon. Restent [b:13uw2k1t]Cancellara et Hagen[/b:13uw2k1t] comme dangers à écarter...) pour le battre....
S'il reproduit ses usuelles performances sur les monuments (jamais de top9 pour lui), il n'aura clairement pas progressé cette année.
-
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2016
Il y a d'excellents temps intermédiaires (Kyrienka-Boaro), peut-être dus au vent favorable sur l'aller.
Et des temps finalement moyens à l'arrivée. Le vent de face sur le retour va faire bien mal.
Amha, la victoire au CG va se jouer sur la gestion de ce vent de face sur le retour...
Et des temps finalement moyens à l'arrivée. Le vent de face sur le retour va faire bien mal.
Amha, la victoire au CG va se jouer sur la gestion de ce vent de face sur le retour...
-
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2016
Ah et sinon les écarts sont quand même très faibles. Beaucoup de coureurs terminent à 20-25\" de Le Bon. De bon augure pour GVA/Stybar/Sagan, dans l'optique de la résistance à Jungels ?
Tirreno-Adriatico 2016
...mais à 15'' de Jojo à la fin (pour rappel, Le Bon a quand même repris 15'' depuis l'inter à Lampaert qui est parti à peu près en même temps que lui, donc il a super fini :cheer: )jimmy39 a écrit :Boaro à 3'' de Kirienka à l'inter

-
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2016
Bing : meilleur temps inter pour Stef Clement._tontonStou a écrit :Il y a d'excellents temps intermédiaires (Kyrienka-Boaro), peut-être dus au vent favorable sur l'aller.
Je parie qu'il n'est pas dans le top10-final.
Tirreno-Adriatico 2016
Ladagnous ne fait pas un mauvais temps 11'38
-
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2016
Pour moi c'est clairement une question de vent là.jimmy39 a écrit :...mais à 15'' de Jojo à la fin (pour rappel, Le Bon a quand même repris 15'' depuis l'inter à Lampaert qui a parti à peu près en même temps que lui, donc il a super fini :cheer:jimmy39 a écrit :Boaro à 3'' de Kirienka à l'inter
Tirreno-Adriatico 2016
Il était très fort sur la seule étape qui lui convenait vraiment et où il a joué sa chance.jimmy39 a écrit :EBH, il me semble clairement sur la pente descendante par rapport à février. Pour moi, il ne reste que Cancellara (et Pinot_tontonStou a écrit :Info cyclingpro : le vent se lève.
...
Pour l'étape, ça sent (Le) Bon. Restent [b:20x5j3i3]Cancellara et Hagen[/b:20x5j3i3] comme dangers à écarter...) pour le battre....
Il joue le jeu d'équipe lors de la victoire de Cummins et est gêné par la chute hier.
Dur de tirer une quelconque conclusion sur son niveau du coup. On en saura plus avec ce CLM.
Tirreno-Adriatico 2016
Boaro a 15\"
La seconde partie doit être vent contraire
La seconde partie doit être vent contraire
Tirreno-Adriatico 2016
de gestion du vent aussi, si Lampaert et Le Bon ont roulé en partie au même moment._tontonStou a écrit :Pour moi c'est clairement une question de vent là.jimmy39 a écrit :...mais à 15'' de Jojo à la fin (pour rappel, Le Bon a quand même repris 15'' depuis l'inter à Lampaert qui a parti à peu près en même temps que lui, donc il a super fini :cheer:jimmy39 a écrit :Boaro à 3'' de Kirienka à l'inter
-
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2016
Mouais. Hier, on avait les super costauds devant avec l'attaque du sprint inter (Tinkoff+Etixx+GVA+MichalK). Les brutes du moment. Hagen qui court plutôt intelligent d'ailleurs d'habitude, à son top-niveau (celui d'Oman), il était dans le groupe. Derrière, quand Ulissi-Valverde attaque, il suit mais n'est jamais moteur du retour de ce groupe. Et c'est ensuite qu'il y a la chute... Non hier il était pour moi clairement inférieur aux puncheurs / classicmen qui montent en puissance.papou06 a écrit :Il joue le jeu d'équipe lors de la victoire de Cummins[b:2rm8bnxw] et est gêné par la chute hier.[/b:2rm8bnxw]
Dur de tirer une quelconque conclusion sur son niveau du coup. On en saura plus avec ce CLM.