Transferts 2015 - 2016
Modérateur : Modos VCN
- chris1705.
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Ryan Mullen intéresse également cannondale-Garmin et y devient stagiaire cette année.
- chris1705.
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Mise à jour de la première page effectuée.
Transferts 2015 - 2016
La formation SEG Racing va être décimée en cette fin de saison puisqu'elle compte un 4è stagiaire en WT: Koen Bouwman (ex-Cycling Jo Piels), récent vainqueur d'étape au Val d'Aoste, sera le 3è de la formation LottoNL - Jumbo. C'est un rouleur-puncheur, E4.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Transferts 2015 - 2016
Ouais mais non. Rous en effet c'est la grosse époque, mais Bernaudeau et Madiot non.marcella a écrit :Tout autant que Rous, Bernaudeau et Madiot.
Transferts 2015 - 2016
Du moment qu'il leur reste le mythique Malaisien Loh...Mister_Nobody a écrit :La formation SEG Racinf va être décimée en cette fin de saison puisqu'elle compte un 4è stagiaire en WT: Koen Bouwman (Jo Piels), récent vainqueur d'étape au Val d'Aoste, sera le 3è de la formation LottoNL - Jumbo.

[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
- JFKs
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
J'avais lu qu'ils voulaient s'attacher les service de Christian Knees pour soutenir le coureur malaisien. Cette doublette serait monstrueuse, le fameux [i:3itgi00t]monstre du Loh-Knees.[/i:3itgi00t]Steph86 a écrit :Du moment qu'il leur reste le mythique Malaisien Loh...Mister_Nobody a écrit :La formation SEG Racinf va être décimée en cette fin de saison puisqu'elle compte un 4è stagiaire en WT: Koen Bouwman (Jo Piels), récent vainqueur d'étape au Val d'Aoste, sera le 3è de la formation LottoNL - Jumbo.
Grand Gourou
Transferts 2015 - 2016
J'espère vraiment qu'Intxausti ne va pas aller chez Sky...

- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Dès demain on pourra avoir des infos officielles ! Et plus seulement des rumeurs.
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Transferts 2015 - 2016
Yep... Ma crainte est d'entendre assez vite beaucoup de noms de Chez Europcar signer ailleurs...doutey_fdjeux_fan a écrit :Dès demain on pourra avoir des infos officielles ! Et plus seulement des rumeurs.
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
D'après JRB, les coureurs lui auraient laissé jusqu'au 15 août.veji2 a écrit :Yep... Ma crainte est d'entendre assez vite beaucoup de noms de Chez Europcar signer ailleurs...doutey_fdjeux_fan a écrit :Dès demain on pourra avoir des infos officielles ! Et plus seulement des rumeurs.
Transferts 2015 - 2016
Certes sauf que, et je prends un exemple hypothétique, si t'es Cyril Gautier et qu'IAM te fait une offre pas mal du tout mais de demande de te décider le 1er août parce que sinon ils prennent un autre coureur.... Ben.... pas évident de ne pas signer hein.doutey_fdjeux_fan a écrit :D'après JRB, les coureurs lui auraient laissé jusqu'au 15 août.veji2 a écrit :Yep... Ma crainte est d'entendre assez vite beaucoup de noms de Chez Europcar signer ailleurs...doutey_fdjeux_fan a écrit :Dès demain on pourra avoir des infos officielles ! Et plus seulement des rumeurs.
A un moment pour pas mal de coureurs c'est leur avenir qui se joue.
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Je suis bien d'accord avec toi.
- JFKs
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
Gautier qui a d'ailleurs dit être en contact avec d'autres équipes et qu'il n'attendra pas aussi longtemps qu'en 2010.
Grand Gourou
Transferts 2015 - 2016
Je pense malheureusement qu'une fuite des talents est inévitable : en 2010 Bouygues c'est Voeckler et quelques jeunes relativement peu connus et qui n'ont pas confirmé (on parlait de Rolland comme d'un nouveau flop fin 2010 \"encore une jeune sur lequel on avait des espoirs et qui ne donnera rien...). là Rolland et Coquard surtout mais aussi des mecs comme Sicard ou Gautier sont clairement convoités par d'autres équipes... Si tu te retrouves rapidement avec seulement les Engoulvent, Duchesne, Naulleau and co, c'est du niveau conti
Transferts 2015 - 2016
Tulik me parait avoir un certain potentiel aussi.
Transferts 2015 - 2016
c'est vrai, je ne prétendais pas être exhaustif, mais disons que la situation est très différente de 2010.guizmo a écrit :Tulik me parait avoir un certain potentiel aussi.
Transferts 2015 - 2016
Pas si différente que ça je trouve. En 2010, l'équipe avait aussi un gros niveau et beaucoup étaient très courtisés et sont partis voir ailleurs. Ils ont notamment perdu Fédrigo qui était le pilier de l'équipe avec Voeckler (l'équivalent du Rolland d'aujourd'hui). Chainel et William Bonnet qui avaient fait des très bonnes classiques du Nord sont partis à la FDJ. Ils ont également perdu Tschopp qui gagne une étape sur le Giro, Vogondy qui avait gagné une étape du critérium et les France CLM...
Quand Europcar a repris l'équipe, tout le monde disait qu'ils étaient très affaiblis. Résultat en 2011 ils font leur meilleure saison comme quoi...
Quand Europcar a repris l'équipe, tout le monde disait qu'ils étaient très affaiblis. Résultat en 2011 ils font leur meilleure saison comme quoi...

Transferts 2015 - 2016
Pour moi la situation est très différente dans la mesure ou à l'époque ils avaient pas mal de coureurs de bon niveau mais pas de top coureurs. Là, avec Rolland et Coquard, ils ont deux top coureurs qui sont parmi les tous meilleurs dans leur domaine. Ces deux là vont être très courtisés. Derrière, il reste qui de potable? Gautier et Sicard en équipiers de bon niveau, Tulik comme équipier de base uniquement dans une équipe française... Voeckler est à mon avis presque fini... Les autres (meme Jerome, Quemeneur ou Boudat) c'est du niveau continentale pas mieux
-
- néo-pro
Transferts 2015 - 2016
D'après Cyclingnews, Vichot en contact avec la Sky, ça me paraît bizarre quand même mais bon ...