BennyFDJ a écrit : 11 août 2020, 11:33
Sarreau il va avoir quoi comme train là exactement ???
Parce que pour une fois que cette équipe recrute un coureur capable de scorer régulièrement (ce qui nétait pas le cas jusqu'ici mais qui va le devenir avec Sarreau, GVA voir Jungels ainsi que Cosnefroy !!) il faudrait peut-être l'entourer un peu non ?
Sinon ça fait deux ajouts de plus pour les Flandriennes éventuellement... Plus Paris-Roubaix pour Sarreau et plus Ronde pour Touzé (pas sur pour ce dernier de ce qu'il va vraiment devenir comme type de coureur).
En tout cas je trouve que cette équipe réussit vachement bien à se ré-inventer au vu de la saison particulière et du départ de ses deux leaders autour d'une politique autant axée sur les GT. Bien que les Flandriennes se développaient de plus en plus déjà...
Grande question.
par contre il n'ira pas sur les classiques flandriennes à mon avis..
En terme de construction d'équipe l'arrivée de Sarreau ne semble pas réfléchie en soit, j'espère qu'on a sondé certains coureurs pour voir si ils sont d'accord pour rentrer dans un rôle de PP.
Touzé je pense que lui fait un mauvais choix, je vois pas bien sur quelle type de course il aura sa chance, alors qu'à priori il part de chez Cofidis pour cause de manque de reconnaissance.
Pareil comment va-t-on gérer Venturini, il est moins bon sprinteur pur que Sarreau pour moi, et il me semble intéressé par les flandriennes, mais là c'est complètement bouché avec l'arrivée de GVA et Dewulf.
Super équipier de Cosnefroy sur les classiques pas trop montagneuse ?