Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
SW3 a écrit : 16 mars 2020, 18:33
Cher SuperGibo, je sais pas si c'est du troll de compète ou si es tu es sérieux mais dans ce cas j'ai peur que tu nous refasse le même festival qu'en 2011 avec _ Phil et ça va vite devenir très très lourd.
Amicalement.
Et maintenant c'est ma faute si Remco s'illustre/gagne toutes les courses auxquelles il participe? Comme Philippe en 2011?
Désolé hein! C'est le fan de vélo qui parle. Je voudrais bien troller sur Remco tellement il est énorme, mais en fait c'est lui le troll sur vélo. Dès qu'il met en route, il n'y a plus personne. PER-SO-NNE!!! (c'est pas moi qui le dit, ce sont les forumeurs!)
Rondeville a écrit : 16 mars 2020, 18:41
Remco à l'aise avec les bordures et les conditions qui les ont accompagnées ? On parle de celui qui a été sauvé par Sevilla et ses équipiers dans les faux plats de l'Alto Colorado et qui s'est pris un tir sur les routes sinueuses de l'Adriatica Ionica Race dans un exercice paradoxalement dominé par ses coéquipiers ?
Oui c'est lui! Celui qui a profité de pépé Sevilla (qui jouait accessoirement son CG) et qui a remis en place ses coéquipiers qui se sont permis de lui glisser une quenelle sur l'Adriatica….
A la reprise de la saison cycliste, il y en a qui vont clairement changer de rôle et commencer à porter des bidons…même s'ils ont terminé N1 mondial en 2019! Mouarf!
Cher SuperGibo, je sais pas si c'est du troll de compète ou si es tu es sérieux mais dans ce cas j'ai peur que tu nous refasse le même festival qu'en 2011 avec _ Phil et ça va vite devenir très très lourd.
Amicalement.
Et maintenant c'est ma faute si Remco s'illustre/gagne toutes les courses auxquelles il participe? Comme Philippe en 2011?
Désolé hein! C'est le fan de vélo qui parle. Je voudrais bien troller sur Remco tellement il est énorme, mais en fait c'est lui le troll sur vélo. Dès qu'il met en route, il n'y a plus personne. PER-SO-NNE!!! (c'est pas moi qui le dit, ce sont les forumeurs!)
Comment peut-on être vainqueur d'une course à laquelle on n'a pas participé? Parce qu'à ce tarif, Remco vainqueur moral du TDF 2011, du Tour des Flandres 2017 et du championnat de Zurich 2009.
Amicalement.
Mais attends, j'ai du louper un épisode là. Il a fait PN Remco ?
Non parceque sinon je peux dire également que Froome est le vainqueur du Tour 2019 ca a autant de sens que ce que tu avance
Alors d'accord Remco aurait eu toutes ses chances sur cette course mais au bout d'un moment fait arrêter. Il n'était pas là point.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Sérieux les gars zen, évitez les trolls, la situation est assez compliqué comme ça, autant qu'on vienne ici pour se détendre et passer un bon moment non.
Sinon moi je dégage les casse-couilles jusqu'à la reprise et puis c'est tout, franchement, si il y a bien un moment où on peut éviter de se bouffer la gueule c'est là
Comment peut-on être vainqueur d'une course à laquelle on n'a pas participé? Parce qu'à ce tarif, Remco vainqueur moral du TDF 2011, du Tour des Flandres 2017 et du championnat de Zurich 2009.
C'est plutôt les CDDM 1999, pour moi ils ne pouvaient pas lui échapper.
La chocolaterie ça ne réussi pas à ta mémoire !
Remco a nettement perdu les CDM de 99 : il est arrivé 106 jours après Freire !
D'où le vainqueur moral, à 106 jours pré, Oscar fait 2 !
Sorry… En tant que Français moyen je n'avais pas eu cette friteuse révélation !
Mais, du coup : il en a gagné combien ? Car je crois avoir entendu un de ses adorateurs dire "Une fois" ?
Difficile de savoir si Evenepoel aurait gagné tant Paris-Nice est imprévisible, sans doute qu'il aurait fait un gros CLM et encore, peut-être qu'il aurait gaspiller beaucoup d'énergie sur les étapes précédentes...
Pour l'étape de montagne, il n'aurait pas suivi Quintana et puis même si il suit son attaque, on le connaît Nairoman, il aurait mis une 2eme puis une 3eme mine qui aurait fait exploser le jeune belge.
MannyManolo a écrit : 16 mars 2020, 22:00
Difficile de savoir si Evenepoel aurait gagné tant Paris-Nice est imprévisible, sans doute qu'il aurait fait un gros CLM et encore, peut-être qu'il aurait gaspiller beaucoup d'énergie sur les étapes précédentes...
Pour l'étape de montagne, il n'aurait pas suivi Quintana et puis même si il suit son attaque, on le connaît Nairoman, il aurait mis une 2eme puis une 3eme mine qui aurait fait exploser le jeune belge.