L'enchainement des 3 grands tours l'année dernière lui a permis de prendre un peu de caisseabraxas a écrit :Blague a part, je ne me souviens pas de l'avoir vu aussi fort a ce stade de la saison.KK1 a écrit :En 2021 Valverde pourrait lacher Quintana dans l'Alpe pour gagner le Tour :green:
Volta Ciclista a Catalunya 2017 (UWT)
Modérateur : Modos VCN
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Valverde c'est comme Justin Gatlin, plus fort après la suspension.
Qui peut y croire?
Que fout l'AMA, il n'est pas ciblé?
Qui peut y croire?
-
- Equipier de luxe
Gaudu quand même !
Qui disait que s'il faisait un top 20 ce serait déjà super ?
Soler va faire mal aussi dans les années qui viennent.
Qui disait que s'il faisait un top 20 ce serait déjà super ?
Soler va faire mal aussi dans les années qui viennent.
-
- Equipier de luxe
sur la catalogne il est souvent fort quand même 3 ou 4 étapes en 2015 et sans un incident mécanique il gagnait le généralabraxas a écrit :Blague a part, je ne me souviens pas de l'avoir vu aussi fort a ce stade de la saison.KK1 a écrit :En 2021 Valverde pourrait lacher Quintana dans l'Alpe pour gagner le Tour :green:
il gagne en 2009
Alaphilippe, je le vois bien finir 2è de la Flèche et de Liège, tiens. :neutral: Valverde était bestial, son état de fraicheur était impressionnant. Il s'est joué de Contador comme d'un vulgaire porteur d'eau. La seule chance pour Alaph, c'est que le murcian soit déjà à 100°/° et qu'il ne tienne pas jusqu'aux Ardennaises :hmm: . Mais sinon, quelle saison hallucinante il va encore nous sortir, le Valverde. Faut pas chercher le vainqueur final du Pro-Tour, en tout cas.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Gaudu c'est un crack !!
Je me répète, mais ses résultats physiques sont monstrueux et il est même annoncé plus fort que Pinot !!
7ème d'une étape comme ça, en néo pro, c'est ultra costaud !
Je me répète, mais ses résultats physiques sont monstrueux et il est même annoncé plus fort que Pinot !!
- ChicoDjango
- Equipier de luxe
Je n'ai rien vu, mais je suis épaté par ce qu'ont fait Soler et Gaudu !
Vraiment bien de voir ces jeunes s'accrocher à
la roue des papys !
Vraiment bien de voir ces jeunes s'accrocher à
la roue des papys !
-
- Equipier de luxe
Tu vas avoir des problèmes :whistle: (Cure de jouvence comme Federer)mc-enroe31 a écrit :Valverde c'est comme Justin Gatlin, plus fort après la suspension.
Qui peut y croire?
-
- Equipier de luxe
:good:-Vélomen- a écrit :Gaudu c'est un crack !!
Dur pour le Van Garderen actuel (c'est à dire l'ombre de lui même) car il y a quelques années ce type de montée sèche lui aurait très bien convenu.allezlasse a écrit :Bardet 11e de l'étape
bon Van Garderen c'était un peu dur pour lui quand même :sweat-lol: mais il va quand même rester bien placé au général
Qu'est ce qu'il arrive à ce coureur ?
-
- Equipier de luxe
Oui tout le monde le dit depuis le tour de l'avenir, mais c'est bien de confirmer en course.-Vélomen- a écrit :Gaudu c'est un crack !!
Comment se comporte-t-il en CLM ? Et en descente ?
C'est pas ultra costaud c'est du jamais vu...-Vélomen- a écrit :Gaudu c'est un crack !!
Quand tu vois y'a qui devant et derrière lui c'est juste gigantesque...
Les Quintana, Chaves, Aru, etc n'ont pas fait aussi fort sur leur première WT.
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Mouais plus fort, il doit être à peut près au même niveau question montagne et punch, il a en revanche perdu de sa pointe de vitesse. Le Valverde de 2006-2008 aurait disputer la victoire à Bouhanni et Cimolai sur les arrivées au sprint.Coeur-de-Lyon a écrit :Tu vas avoir des problèmes :whistle: (Cure de jouvence comme Federer)mc-enroe31 a écrit :Valverde c'est comme Justin Gatlin, plus fort après la suspension.
Qui peut y croire?
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Federer n'a pas été pris par la patrouille.Coeur-de-Lyon a écrit :Tu vas avoir des problèmes :whistle: (Cure de jouvence comme Federer)mc-enroe31 a écrit :Valverde c'est comme Justin Gatlin, plus fort après la suspension.
Qui peut y croire?
Non mais inch:mc-enroe31 a écrit :Valverde c'est comme Justin Gatlin, plus fort après la suspension.
Qui peut y croire?
Sur une course de cote, pas usante, meme a 40 ans il sera la.
Coureur le plus controlé du peloton pendant les 3 années de retour de sa suspension, et vu ce qu'il gagne comme courses il doit etre toujours pas mal controlé... mais bon rage comme tu veux, toi le dernier supporter d'Armstrong sur ce forum.
il a chopé la Talanskyte-Vélomen- a écrit :Dur pour le Van Garderen actuel (c'est à dire l'ombre de lui même) car il y a quelques années ce type de montée sèche lui aurait très bien convenu.allezlasse a écrit :Bardet 11e de l'étape
bon Van Garderen c'était un peu dur pour lui quand même :sweat-lol: mais il va quand même rester bien placé au général
Qu'est ce qu'il arrive à ce coureur ?
Le chrono n'est pas vraiment son fort par contre il ne se fera jamais lâcher dans une descentederniercol a écrit :Oui tout le monde le dit depuis le tour de l'avenir, mais c'est bien de confirmer en course.-Vélomen- a écrit :Gaudu c'est un crack !!
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Mets-toi au jus, cela fait des lustres que je ne soutiens plus Armstrong.abraxas a écrit :Non mais inch:mc-enroe31 a écrit :Valverde c'est comme Justin Gatlin, plus fort après la suspension.
Qui peut y croire?
Sur une course de cote, pas usante, meme a 40 ans il sera la.
Coureur le plus controlé du peloton pendant les 3 années de retour de sa suspension, et vu ce qu'il gagne comme courses il doit etre toujours pas mal controlé... mais bon rage comme tu veux, toi le dernier supporter d'Armstrong sur ce forum.
Et arrêtez avec votre course de côte.
Alors s'il gagne une telle arrivée à 48 ans, tu vas me sortir que cela correspond à ses qualités.
-
- Equipier de luxe
Je ne pensais pas dire ça un jour, mais la FDJ est une bonne équipe pour progresser en CLM aujourd'huirbl85 a écrit :Le chrono n'est pas vraiment son fort par contre il ne se fera jamais lâcher dans une descentederniercol a écrit :Oui tout le monde le dit depuis le tour de l'avenir, mais c'est bien de confirmer en course.-Vélomen- a écrit :Gaudu c'est un crack !!
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Chez Trek, je pense qu'ils vont commencer à se poser des questions sur Contador.
Sa force a toujours été de mettre des mines et de faire l'écart sur ses attaques. Ce n'est pas comme Pantani qui creusait l'écart tout au long de la montée.
Là il amène un braquet énorme, un braquet qui ne lui permettra jamais de gagner une étape car les gars avec lui amènent petit et le laisse sur place.
Ce que je crains, c'est que le Contador de juillet ne soit pas vraiment au dessus du Contador du mois de Mars et il va prendre cher quand Froome sera à 100%.
Sa force a toujours été de mettre des mines et de faire l'écart sur ses attaques. Ce n'est pas comme Pantani qui creusait l'écart tout au long de la montée.
Là il amène un braquet énorme, un braquet qui ne lui permettra jamais de gagner une étape car les gars avec lui amènent petit et le laisse sur place.
Ce que je crains, c'est que le Contador de juillet ne soit pas vraiment au dessus du Contador du mois de Mars et il va prendre cher quand Froome sera à 100%.