FDJ 2017
Re: FDJ 2017
Oui, c'est bien ce que je pensais, il n'y a ni Reichenbach ni Morabito, donc c'est une photo de l'équipe de la Vuelta y compris les remplaçants 

- ThomasBeuh
- Equipier
Donc l'équipe pour la Vuelta :
1. Reichenbach
2. Morabito
3. Fournier
4. Maison
5. Ludvigsson
6. Roux
7. Courteille
8. Hoelgaard
9. Eiking
Est-ce exact ?
1. Reichenbach
2. Morabito
3. Fournier
4. Maison
5. Ludvigsson
6. Roux
7. Courteille
8. Hoelgaard
9. Eiking
Est-ce exact ?
Eiking n'est pas sûr la photo, et Cimolai avait été assuré d'y être, donc non, ta liste doit être fausseThomasBeuh a écrit : 14 juil. 2017, 12:06 Donc l'équipe pour la Vuelta :
1. Reichenbach
2. Morabito
3. Fournier
4. Maison
5. Ludvigsson
6. Roux
7. Courteille
8. Hoelgaard
9. Eiking
Est-ce exact ?

- ThomasBeuh
- Equipier
Effectivement j'ai regardé trop vite la photo et les cheveux au vent de Roux m'ont trompé :)jimmy39 a écrit : 14 juil. 2017, 12:11Eiking n'est pas sûr la photo, et Cimolai avait été assuré d'y être, donc non, ta liste doit être fausseThomasBeuh a écrit : 14 juil. 2017, 12:06 Donc l'équipe pour la Vuelta :
1. Reichenbach
2. Morabito
3. Fournier
4. Maison
5. Ludvigsson
6. Roux
7. Courteille
8. Hoelgaard
9. Eiking
Est-ce exact ?![]()
C'est vrai que c'est cohérent d'amener Cimo... l'équipe est plutôt belle !
Par contre j'avoue que j'aurais bien pris Eiking à la place de... Courteille ?
Sur le tour de Romandie Courteille avait fait du très bon boulot pour ses leaders
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Retweeter les messages de mon maire, ça je ne m'y attendais pas.

#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Peut être qu"Eiking ne veut pas resigner 

#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
C'est pas plutot Eiking à droite ?
Il me semblait plus menu que ça mais tu t'y connais mieux 

#Zerehizenotraï
Nan mais je ai aucune certitude. Et finalement je pense que c'est bien Ludvigsson plus grand et plus longiligne. Eiking doit être plus trappe.
Cimolai n'a jamais été prévu sur la Vuelta contrairement à Guarnieri.
J'ai pensé à toi en relayant, ils ne logent pas dans ton établissementdoutey_fdjeux_fan a écrit : 14 juil. 2017, 12:28Retweeter les messages de mon maire, ça je ne m'y attendais pas.![]()

- Ilnur majka
- Leader
Tolnoto a écrit : 14 juil. 2017, 13:51 Cimolai n'a jamais été prévu sur la Vuelta contrairement à Guarnieri.

c'était convenu que Cimolai féra le larbin au TDF et jouera sa carte à la vuelta
Non, il pensais en début de saison faire le Giro mais après son Paris-Nice, Demare a demandé qu'il soit concentré uniquement sur le Tour. Jamais été question de Vuelta.Ilnur majka a écrit : 14 juil. 2017, 13:57Tolnoto a écrit : 14 juil. 2017, 13:51 Cimolai n'a jamais été prévu sur la Vuelta contrairement à Guarnieri.![]()
c'était convenu que Cimolai féra le larbin au TDF et jouera sa carte à la vuelta
La cata continue: abandon de vichot. On ne l'a pas vu sur le TDF. Je me demande pourquoi il le mette sur cette course...
- JFKs
- Modérateur
Je trouve que l'ambiance s'est passablement dégradée à la FDJ depuis quelques jours.
Aucun soutien pour le puncher de l'équipe. Aucune camaraderie pour finir HD avec lui, l'obligeant à abandoner.
Aucun soutien pour le puncher de l'équipe. Aucune camaraderie pour finir HD avec lui, l'obligeant à abandoner.
Grand Gourou
C'est bien Ludvigsson tout à droite sur la photo, où ne figure par Eiking !
Par contre, c'était Guarnieri qui avait demandé à faire la Vuelta pour sa pomme et il était prévu que ce soit comme ça.

Par contre, c'était Guarnieri qui avait demandé à faire la Vuelta pour sa pomme et il était prévu que ce soit comme ça.
Bon, il semble que sont prévus pour la Vuelta:
Tobias Ludvigsson, Daniel Hoelgaard, Jérémy Maison, Arnaud Courteille, Marc Fournier, Johan Le Bon, Anthony Roux, Sébastien Reichenbach, Steve Morabito (qui est blessé en ce moment) et Marc Sarreau
Tobias Ludvigsson, Daniel Hoelgaard, Jérémy Maison, Arnaud Courteille, Marc Fournier, Johan Le Bon, Anthony Roux, Sébastien Reichenbach, Steve Morabito (qui est blessé en ce moment) et Marc Sarreau

Marcella et JFK, qu'attendre de vous sur ce topic à part des railleries ?
D'ailleurs, que s'est il passé Dimanche sur la ligne d'arrivée ?
Snon, à part un réveil peu probable de Pinot dans les Alpes, une échappée victorieuse de Molard ou une victoire en petit groupe de Cimolai après que la plupart des sprinteurs aient été gêné, le tour de la FDJ aura été bien terne malgré les résultats de la première semaine.
D'ailleurs, que s'est il passé Dimanche sur la ligne d'arrivée ?
Snon, à part un réveil peu probable de Pinot dans les Alpes, une échappée victorieuse de Molard ou une victoire en petit groupe de Cimolai après que la plupart des sprinteurs aient été gêné, le tour de la FDJ aura été bien terne malgré les résultats de la première semaine.