Arrête, l'EPO y a pas plus efficace. Ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre.biquet a écrit : 02 juin 2021, 19:34Du coup, on peut imaginer pourquoi il était un espoir du cyclisme colombien: l'EPO, même si ça date un peu au niveau des "grands" (sont passés à aut chose), ça garde sa petite efficacité chez les petits qui ont la dalle.. J'espère que Pira n'a pas émergé pour les mêmes raisons (et je parle même pas d'Ardila et Alba).Orodreth a écrit : 02 juin 2021, 15:21 Esteban Toro (UAE Colombia), l'un des bel espoirs du cyclisme colombien (enfin jusqu'à ce jour) suspendu pour dopage. Utilisation d'EPO hors compétition juste avant la Vuelta de la Juventud.
![]()
Si les grands sont passés à autre chose (ça reste à démontrer et je pense que c'est encore un des mets de choix), c'est qu'ils n'ont pas eu le choix (passeport bio, contrôles ciblés).
Par contre, le gamin pour s'être fait prendre à un contrôle hors compétition en Colombie soit il a vraiment pas eu de bol soit il était particulièrement ciblé.