Il y en a un qui fait un peu moins de bruit que Bernal mais a fait une super course, c'est Daniel Martinez. Pas encore 22 ans, remplaçant d'Uran au pied levé, et 7e du général.
Est-ce que quelqu'un connaît son programme pour la suite ? Sera-t-il au Giro ?
Tour de Catalogne (2.UWT) du lundi 19 au dimanche 25 mars 2018
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de Catalogne (2.UWT) du lundi 19 au dimanche 25 mars 2018
Merci de le rappelerTeteoo a écrit : 25 mars 2018, 18:26 Souvenons nous également de son contrôle positif. Je l'aimais beaucoup avant. Maintenant, liste noire.
Pour moi c’est pareil les Yates c’est rayé
Martinez etait annoncé comme un futur crack à 19 ans. Il semblait s'être perdu depuis en Italien. Mais depuis l'automne dernier, il réapparaît sur le devant de la scène. Possible que, comme Mohoric, il soit passé pro trop tôt et ait mis un temps légitime pour encaisser la transition.
Après, il signe une 7ème place au CG sans avoir fait mieux que 10ème sur une étape. Ce n'est pas le seul dans ce cas, et c'est le genre de stats qui m'agace.
Après, il signe une 7ème place au CG sans avoir fait mieux que 10ème sur une étape. Ce n'est pas le seul dans ce cas, et c'est le genre de stats qui m'agace.
Cette stat montre qu' il ne s est jamais fait surprendre ...et qu' il n a pas une bonne pointe de vitesse
En Catalogne, Latour a fait son podium au millimètre : Outre sa bonif qui le met dans le même temps que Yates (ce n'est pas tous les jours qu'il remporte un sprint), il gagne à l'addition des places avec un total de 154 places, contre 156 à Yates.
- Bold Uccello
- Equipier de luxe

Tant mieux