Une dernière saison avec le Pistolero !

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

chrisroyer

Re: Une dernière saison avec le Pistolero !

Ah oui là c'est carrément dramatique

Rajouté à la liste MPPC
Delgato
légende VCN
légende VCN

Lopez pour moi sans hésiter , comme l'a déja souligné vincenzo (le notre hein :green: )
Vous en connaissez bcp des leaders jouant le top 5 d'un GT capable d'attaquer à 30kms et 2 cols de l'arrivée (purche)?
à part chaves l'an dernier et nibali à la toussuire (qui ne compte pas pour répondre à la question) :siffle:
Delgato
légende VCN
légende VCN

Bon , en hommage au Pistolero et pour prouver ma foi en :contador:
j'ai fais un petit montage vidéo de sa dernière vuelta :green:

PS: la dernière phrase c'est pour rire hein :genance:

https://www.youtube.com/watch?v=rKgkZV-_lgA
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Delgato a écrit : 13 sept. 2017, 22:20 Bon , en hommage au Pistolero et pour prouver ma foi en :contador:

Hey mais bravo pour ton montage! Au debut je ne voualis pas l'ouvrir tellement les montages velo sont une purge en general à grands coups de musique dance 90's.
Mais là, :applaud: pour l'illustration sonore, tres réussie! :cheval:
chrisroyer

Mon nom est personne je l'aurais plutôt vu pour une rétrospective de Z
Delgato
légende VCN
légende VCN

dolipr4ne a écrit : 14 sept. 2017, 16:40
Delgato a écrit : 13 sept. 2017, 22:20 Bon , en hommage au Pistolero et pour prouver ma foi en :contador:

Hey mais bravo pour ton montage! Au debut je ne voualis pas l'ouvrir tellement les montages velo sont une purge en general à grands coups de musique dance 90's.
Mais là, :applaud: pour l'illustration sonore, tres réussie! :cheval:
Merci bcp pour ton message dolipr4ne ! :smile:
c'est tjr sympa d'avoir un pti commentaire :jap:
effectivement j'aurai pu préciser sur le forum que c'était la musique d'Ennio Morricone
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Bel hommage, tu mérites de grimper dans la hierarchie !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Delgato
légende VCN
légende VCN

:green: Merci :banana:
-Kasseifretter-
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sympa la vidéo...
:super:
:wink:
Fuenté d'Éze
Equipier
Equipier

Alors là chapeau :applaud: Tout est si bien calés. Et puis ces dialogues et Morricone :love: J'ai failli tirer ma larme. Espèrons que MAL sera à la hauteur de sa succession (et sans répéter les mêmes erreurs mais bon ils ont un maillot et un manager en commun). L'avenir de l'intérêt des GTs est en partie à ce prix.
nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C' est une grande joie de voir Contador sortir par la grande porte.

Très peu de coureurs peuvent arreter en étant au Top. En terminant la saison au 6 ième rang mondial il pouvait pas espérer mieux comme sortie.

Quand on voit les CLM réussis cette année on se dit qu' il était en grande forme. Quel dommage que ces dernières saison aient été autant marqué par les chutes.

Le niveau s' est densifié, il devient dur de faire de gros écarts, Contador n' a jamais décliné selon moi, il a juste été victime d' un cyclisme qui change et devient de plus en plus dangereux.

J' imagine sa frustration à chaque chute dans les GT qui brise des mois de travail et je le remercie d' avoir continuer à faire tant d' effort pour réussir cette sortie magnifique.

Froome et Contador ont survolé cette Vuelta meme si le match était plié à la quatrième étape, merci d' avoir rien lacher champion.

Il restera de lui 2 choses, son palmares qui lui permet d' etre un des 6 coureurs à avoir gagner les 3 GT et cette image d' attaquant et de battant.

10 saison au TOP ou il a toujours été dans les 2 ou 3 meilleurs grimpeurs du monde, c' est fantastique ce que tu as réalisé Alberto. Tu nous manquera mais on se consolera en te voyant réussir ta reconversion, un exemple pour tous.

Réussir un dernier GT sans chute était sans doute ton dernier objectif, c' est réussi !!

Ton nom sera toujours synonyme de panache, combativité et perseverance. Merci pour cette sortie digne d' un scénario hollywoodien.

Froome peut te remercier, tu as rendu sa victoire difficile et méritante. Tu as rallumé durant cette Vuelta.

On regrettera cette quatrième étape qui nous prive d' un podium Froome Nibali Contador qui aurait eu de la gueule, pour le reste tu as été parfait.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
jimmy39
légende VCN
légende VCN

El_Pistolero_07 a écrit : 13 sept. 2017, 13:38 Tu te rends compte que tu t'enfonces pour novembre là ? :siffle:
Il me plaît bien ce petit jeune, il aura ma voix :siffle:
:elephant:
nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Quand on y repense sa plus mauvaise année c' est 2013 et il fait pourtant 5 TOP et un TOP 10 sur les 6 classements généraux auquel il a participé dont une quatrième place sur le Tour une troisième sur Tirreno et une cinquième au pays basque.

Quel densité dans les performances durant cette décenie !
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Fuenté d'Éze
Equipier
Equipier

Quelqu'un avait publié un classement comparatif des meilleurs coureurs de CG (dont Monfort ^^) il y a quelques mois je ne sais plus sur quel topic. La régularité de Contador était hallucinante. L'AbuL Dhabi Tour a mis fin à une série de tops 10 qui remontait hors abandon je crois au Dauphiné 2013 (11e de mémoire). D'ailleurs fin de série aussi pour Quintana puisque son dernier CG sans top 10 hors abandon remontait à Paris Nice 2013 (15e). Dans les 2 cas quasi que des top 5 d'ailleurs et surtout des podiums.
Où peut on retrouver ce tableau ?
-Vélomen-
Leader
Leader

Le cycliste Contador fait l'unanimité mais, mine de rien, l'homme semble beaucoup plus controversé si l'on en croit les articles sortis sur lui ces derniers jours (Pierre Carrey dans Libé, Gilles Simon dans l'Equipe ou le grand article écrit sur eurosport.fr)

J'imaginais Contador toujours souriant et sympa, mais visiblement ce n'est pas l'image qu'il a auprès du peloton et des suiveurs. :reflexion:
Visiblement, il serait très égoiste, renfermé sur son cercle de proches et difficile à cerner.

Puisqu'il est Espagnol, on a moins vu de reportages off de lui (comparé à Pinot ou Bardet par exemple, dont on arrive à peu près à cerner la personnalité) et j'ai lu que les spectateurs espagnols le trouvaient très distants et froids.

Qu'en pense GATO ?
Répondre