Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
veji2 a écrit :ça va être un truc de brute quand même, je serais très très très étonné que le cyclisme ne soit aps aussi affecté ainsi que les sports nordiques.
Dans le nordique et biathlon tout le monde le sait, ils enchaînent les séismes qui restent confidentiels au niveau international/grand public c'est tout. Tout le monde a "reçu" à un moment, les allemands, les autrichiens, les russes... la France s'en sort bien pour l'instant!
En cyclisme on parlait beaucoup des magouilles de Makarov, à la tête de Katusha, de la fédé russe et influent pour faire tomber McQuaid. Bon après c'est rassurant quand tu vois que Paolini et Caruso tombent cette année mais c'est peut être orchestré si on va loin dans la magouille
veji2 a écrit :ça va être un truc de brute quand même, je serais très très très étonné que le cyclisme ne soit aps aussi affecté ainsi que les sports nordiques.
Dans le nordique et biathlon tout le monde le sait, ils enchaînent les séismes qui restent confidentiels au niveau international/grand public c'est tout. Tout le monde a "reçu" à un moment, les allemands, les autrichiens, les russes... la France s'en sort bien pour l'instant!
En cyclisme on parlait beaucoup des magouilles de Makarov, à la tête de Katusha, de la fédé russe et influent pour faire tomber McQuaid. Bon après c'est rassurant quand tu vois que Paolini et Caruso tombent cette année mais c'est peut être orchestré si on va loin dans la magouille
Ce qui est fou c'est que c'est symptomatique de la mentalité totalement obsidionale de la Russie, qui risquerait de s'aggraver en cas de suspension : on fait ce qu'on veut et on emmerde tout le monde, les autres s'énervent, ça confirme donc que ce sont des tarés qui nous veulent du mal !
Paradoxalement, le type le plus lésé dans l'affaire risque finalement d'être Shubenkov qui sévit dans la discipline la plus technique de l'athlé : le 110m haies et où l'impact du dopage est le moins important (des coureurs propres peuvent bien être champions du monde, pas besoin de savoir courir le 100m en-dessous de 10'20\" dans cette discipline)
"Qui a eu cette idée folle, un jour d’inventer les cols ?" F.Gall
Bradounet_ a écrit :Paradoxalement, le type le plus lésé dans l'affaire risque finalement d'être Shubenkov qui sévit dans la discipline la plus technique de l'athlé : le 110m haies et où l'impact du dopage est le moins important (des coureurs propres peuvent bien être champions du monde, pas besoin de savoir courir le 100m en-dessous de 10'20" dans cette discipline)
j'ajouterais ukhov dans le même cas et insinbayeva à la perche féminine
D'après sputniknews, les agents russes auraient été manipulés par des fédérations anglo-saxonnes, pour le compte de conglomérats apatrides. La Sainte et glorieuse Russie menace d'envoyer ses chars à Gérone et au laboratoire de la Miskatonic University.
Bradounet_ a écrit :Les Russes ont continué leurs magouilles sur les contrôles antidopage même cette année, le reportage de Seppelt n'ayant rien arrêté.
En athlé, je ne sais pas si les russes ont arrêtés, mais leurs résultats ont été plus que catastrophiques, surtout chez les femmes, aux mondiaux de Pékin.
Aucune finaliste du 100 m au 20 kms marche, seul les deux relais ont sauvé l'honneur de la mère patrie, c'est du jamais vu.
En marche, tu n'avais même pas une russe au départ.
Bradounet_ a écrit :Paradoxalement, le type le plus lésé dans l'affaire risque finalement d'être Shubenkov qui sévit dans la discipline la plus technique de l'athlé : le 110m haies et où l'impact du dopage est le moins important (des coureurs propres peuvent bien être champions du monde, pas besoin de savoir courir le 100m en-dessous de 10'20" dans cette discipline)
j'ajouterais ukhov dans le même cas et insinbayeva à la perche féminine
_Ginobartali a écrit :D'après sputniknews, les agents russes auraient été manipulés par des fédérations anglo-saxonnes, pour le compte de conglomérats apatrides. La Sainte et glorieuse Russie menace d'envoyer ses chars à Gérone [b:10uysrgt]et au laboratoire de la Miskatonic University[/b:10uysrgt].
La Russie est mise au pilori, seule l'implication très forte de l'Etat est une surprise. Qui sera la prochaine nation? Kenya?
Car 2 autres rapports vont suivre, dont un notamment sur les petits arrangements au sein de l'IAAF sur les dopés. Les Armstrong de l'athlétisme doivent trembler.
Est-ce que la Russie va se venger en balançant sur les autres?
Cette fois, on ne peut pas dire que les médias ne s'en prennent qu'au cyclisme. Le sujet fait la une dans beaucoup de journaux et sites internet, et c'est tant mieux.
Je ne sais même plus si c'est hier soir dans Forums (il y a un lien dans le lien que je vous donne) ou ce matin que je l'ai entendu, mais le journaliste disait que tous les sports étaient touchés \"et peut-être même le football\"
De toutes façons, je ne vois pas pourquoi un sport éviterait le mal du dopage. Limite j'en viens à croire que le cyclisme est moins touché (mais bon j'suis pas hyper objectif sur le sujet).
Quand on en aura fini avec l'athlé, je rêve que ce soit le tour du foot et du rugby, mais les enjeux financiers sont tels que j'ai quelques doutes sur les volontés de discréditer ces sports.(ok surtout pour le foot).
Ce qui me surprend, c'est qu'on soit surpris de ce système mafieux, l'argent n'a pas d'odeur, si il y a de l'argent à faire dans le sport, le crime organisé s'intéresse au sport, une athlète russe ou une pute, c'est pareil tant que ça rapporte
S'il y a une volonté politique de lutter contre le dopage, ce n'est pas pour la pureté du sport, mais pour la criminalité associée avec. Comme déjà dit, le trafic d'argent lié aux produits dopants a dépassé celui de la drogue. Alors quand on sait que cet argent alimente des réseaux mafieux et d'autres terroristes, on comprend pourquoi certains états cherchent à y mettre un frein. Donc dans ces conditions, même le foot sera atteint car c'est là qu'il y a le plus grand nombre de consommateurs en regard à l'argent qui y circule, des pros aux amateurs!