Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
doutey_fdjeux_fan a écrit :Son meilleur choix serait de rester à la FDJ.
On voit ce que fait Jeannesson chez Cofidis maintenant ... Je n'aimerai pas que Geniez suive le même chemin ...
T'exagère, Jeanesson a fait un bon début de saison, puis forfait au dauphiné pour blessure... et puis là belle gamelle (et méforme on sait pas)
Pour Geniez Je crois que le divorce et consommé avec la Fdj (pourquoi?), sinon Ag2r doit être aussi intéresse par son profil
Oui il exagère pour Jeannesson, il foire son TDF mais il n'est pas le seul . Navarro se fait vieux, Geniez pourrait le remplacer.
Chez AG2R, il ne pourra être qu'équipier contrairement à DE et Cofidis. Cela dit je préférerai le voir rester à la FDJ.
Si il vient chez DE il aura tout de même directement le rôle de leader et des Sicard, Jeandesboz à son service, vu le niveau de l’équipe des que ça grimpe, ça serait une bonne nouvelle :triste:
Yopo13 a écrit :Bonjour est ce que il y a une rubrique pour discuter du matériel des équipe cycliste professionnel
Oui, le topic "Equipementier 2016" quelque part dans les limbes du forum...
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Steph86 a écrit :Chez IAM, il ya peut-être un vivier de coureurs pour AG2R...
Par contre Henao, aucun risque qu'il n'atterrisse chez Lavenu. Je pense qu'avec Ingrid-Liliane, il est vacciné définitivement des Colombiens !
Je verrais bien Stefan Denifl pour son côté baroudeur en montagne, style très apprécié chez AG2R, ce serait un bon coup.
J'ai regardé l'effectif IAM et comme coureur intéressant pour AG2R je vois :
- Sondre Holst Enger mais il doit avoir d'autres offres de formations avec plus d'expérience dans les sprints
- Elmiger. Pourquoi pas un retour ?
- Saramotins. Sur les pavés c'est costaud. Un bon tireur de bout droit comme il y en a peu chez AG2R.
- Coppel
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
Steph86 a écrit :Chez IAM, il ya peut-être un vivier de coureurs pour AG2R...
Par contre Henao, aucun risque qu'il n'atterrisse chez Lavenu. Je pense qu'avec Ingrid-Liliane, il est vacciné définitivement des Colombiens !
Je verrais bien Stefan Denifl pour son côté baroudeur en montagne, style très apprécié chez AG2R, ce serait un bon coup.
J'ai regardé l'effectif IAM et comme coureur intéressant pour AG2R je vois :
- Sondre Holst Enger mais il doit avoir d'autres offres de formations avec plus d'expérience dans les sprints
- Elmiger. Pourquoi pas un retour ?
- Saramotins. Sur les pavés c'est costaud. Un bon tireur de bout droit comme il y en a peu chez AG2R.
- Coppel
Matthias Brandle aussi c'est pas mal comme Devenyns, Van Genechten et Laengen.
Écoute Arnaud. Garde ma roue et tu va voir comment je m'occupe du train Cofidis. Quelques coups de casques sur Soupe et toi tu t'occupes de Nacer pour conclure.
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco