Transferts 2015 - 2016
Publié : 29 juil. 2015, 12:08
Tao GEOGHEGAN HART et Alex PETERS stagiaire pour la Sky
Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
https://forum.velo-club.net/
Coquard chez AG2R pourquoi pas.. J'avais entendu IAM pour lui non ?Steph86 a écrit :Il cherche un sprinteur qui a plus de chance d'être Coquard que Cavendish (bcp trop cher dixit Lavenu)Mister_Nobody a écrit :Chez AG2R seulement deux recrues à venir pour remplacer Mondory, un coureur d'expérience et un jeune de Chambéry.
Combien de pros chez veranda Willems l'an prochain ?stephwabo a écrit :Jari Verstraeten et Ruben Van der Haeghen stagiaires chez Vérandas Willems : [url=http://belgique.directvelo.com/actualit ... 0:2r0f6rd4]DV[/url:2r0f6rd4]
Parce que tonton Pat trouve qu'il se fait entuber au prix où il le paie actuellement tout simplement...flahutes12 a écrit :Le Cav veut rester chez Etixx, malgré toutes les propositions qu'il reçoit, MTN, AG2R, maintenant Trek, on parlait de la BMC un moment. Quelqu'un pourrait me dire pourquoi?
D'après la directon de l'équipe + que cette saison (4).Delatour a écrit :Combien de pros chez veranda Willems l'an prochain ?stephwabo a écrit :Jari Verstraeten et Ruben Van der Haeghen stagiaires chez Vérandas Willems : [url=http://belgique.directvelo.com/actualit ... 0:3con3vou]DV[/url:3con3vou]
Parce qu'il a un contrat individuel avec Specialized, et que des équipes sponsorisées par Spé, y'en a pas 50 (Ettix, Tinkoff et Astana)...Steph86 a écrit :Parce que tonton Pat trouve qu'il se fait entuber au prix où il le paie actuellement tout simplement...flahutes12 a écrit :Le Cav veut rester chez Etixx, malgré toutes les propositions qu'il reçoit, MTN, AG2R, maintenant Trek, on parlait de la BMC un moment. Quelqu'un pourrait me dire pourquoi?
http://www.velo-club.net/route/continen ... aires-2015Kelderman4 a écrit :Il serait intéressant si quelqu'un a le temps de faire un tableau pour les équipes World Tour (voir les continental professionnel) récapitulant les rumeurs et les transferts officiels plus les stagiaires pour avoir plus de clarté. (Proposition :hmm: )
Si non vu comment recrute Sky, de nombreux coureurs vont se retrouver sur le marché plus peut être ceux d'Europcar, si ils arrêtent les formations comme AG2R, FDJ... vont pouvoir se renforcer (même si j'espère ils vont retrouver un repreneur, mais d'un point de vue sportif, il serait préférable qu'Europcar arrête pour que les meilleurs français cohabitent (plus grande proportion qu'actuellement)
Il serait aussi intéressant de faire un récapitulatif des contrats des différents sponsors (Proposition):hmm:
Comme Contador, et il me semble Nibali. Donc beaucoup de bruits pour rien, et en 2016 chez Etixx. Sauf un échange Sagan-Cavendish? Maintenant, je pense qu'un contrat se casse, et si Trek veut le récupérer dans son giron, cette marque en a les moyens financiers.MiguelDelgado2 a écrit :Parce qu'il a un contrat individuel avec Specialized, et que des équipes sponsorisées par Spé, y'en a pas 50 (Ettix, Tinkoff et Astana)...Steph86 a écrit :Parce que tonton Pat trouve qu'il se fait entuber au prix où il le paie actuellement tout simplement...flahutes12 a écrit :Le Cav veut rester chez Etixx, malgré toutes les propositions qu'il reçoit, MTN, AG2R, maintenant Trek, on parlait de la BMC un moment. Quelqu'un pourrait me dire pourquoi?
Tu crois que ce topic sert à quoi :moqueur: Je t'invite à faire un tour en première page pour voir l'excellent travail de chris1705Kelderman4 a écrit :[b:1591j00b]Il serait intéressant si quelqu'un a le temps de faire un tableau pour les équipes World Tour (voir les continental professionnel) récapitulant les rumeurs et les transferts officiels plus les stagiaires pour avoir plus de clarté[/b:1591j00b]. (Proposition :hmm: )
Si non vu comment recrute Sky, de nombreux coureurs vont se retrouver sur le marché plus peut être ceux d'Europcar, si ils arrêtent les formations comme AG2R, FDJ... vont pouvoir se renforcer (même si j'espère ils vont retrouver un repreneur, mais d'un point de vue sportif, il serait préférable qu'Europcar arrête pour que les meilleurs français cohabitent (plus grande proportion qu'actuellement)
Il serait aussi intéressant de faire un récapitulatif des contrats des différents sponsors (Proposition):hmm:
Très claire cette page; je ne la connaissais pas :good:charlix a écrit : http://www.velo-club.net/route/continen ... aires-2015
Mis à jour en partie grâce aux précieuses infos que vous collectez et partagez sur le forum
Merci, super les maillots en signatureGambrinus2 a écrit :En effet
Très claire cette page; je ne la connaissais pas :good:charlix a écrit : http://www.velo-club.net/route/continen ... aires-2015
Mis à jour en partie grâce aux précieuses infos que vous collectez et partagez sur le forum
D'ailleurs Alex Peters a signé pour deux saisons chez Sky.jimmy39 a écrit :Tao GEOGHEGAN HART et Alex PETERS stagiaire pour la Sky