Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Le chanteur du groupe italien Måneskin, qui a remporté l’Eurovision 2021, ne s’est pas drogué, a assuré l’organisateur du concours lundi, soulignant que le test de dépistage s’était avéré négatif.
« Aucune consommation de drogue n’a eu lieu (...) et nous considérons que l’affaire est close », a indiqué l’Union Européenne de Radio-Télévision (UER) dans un communiqué.
« Je ne me drogue pas. S’il vous plaît, les gars. Ne dites pas cela, vraiment. Pas de cocaïne. S’il vous plaît, ne dites pas cela », avait répondu Damiano David.
Le groupe avait ensuite affirmé sur son compte Instagram : « Nous sommes prêts à subir des tests car nous n’avons rien à cacher ».
On dirait du Lance Armstrong avec la complicité de l'UCI
Pour une fois qu'un petit concurrent est innocenté par un contrôle antidopage....
Pas dit que le représentant hollandais aurait réussi le test haut la main, en revanche
#Stop au déclinisme#
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
« Au début, je lui ai dit que j'allais voir ce que je pouvais faire, puis je me suis rendu compte que j'allais me mettre dans un sacré pétrin et j'ai laissé tomber. Quand le Coni m'a auditionné le 6 décembre 2010, j'ai dit la vérité, parce que j'ai la conscience tranquille. Je n'ai rien fait d'autre". »
Les malheureux, les pauvres mensonges qu’ils sont obligés de sortir, sont pas crédibles pour un sou (il a pris 1 an au lieu de 4 car il a collaboré)
Enfin, on n’en est pas encore au niveau du steak de Contador ou des tortellinis d’Errani, mais bon...
Esteban Toro (UAE Colombia), l'un des bel espoirs du cyclisme colombien (enfin jusqu'à ce jour ) suspendu pour dopage. Utilisation d'EPO hors compétition juste avant la Vuelta de la Juventud.
Orodreth a écrit : 02 juin 2021, 15:21
Esteban Toro (UAE Colombia), l'un des bel espoirs du cyclisme colombien (enfin jusqu'à ce jour ) suspendu pour dopage. Utilisation d'EPO hors compétition juste avant la Vuelta de la Juventud.
Non mais après, si y'en a qui font tout pour se faire prendre aussi, même l'UCI ne peut rien pour eux.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Orodreth a écrit : 02 juin 2021, 15:21
Du coup, on peut imaginer pourquoi il était un espoir du cyclisme colombien: l'EPO, même si ça date un peu au niveau des "grands" (sont passés à aut chose), ça garde sa petite efficacité chez les petits qui ont la dalle.. J'espère que Pira n'a pas émergé pour les mêmes raisons (et je parle même pas d'Ardila et Alba).
AlbatorConterdo a écrit : 02 juin 2021, 14:47
C'est facile d'éradiquer le dopage : il suffit d'arrêter les contrôles.
ça ne demande aucun moyen et c'est efficace à 100%
Un peu comme au Football, quoi. "Pas d'humains, pas de problèmes", disait le célèbre et bourru moustachu Joseph Staline. "Pas de contrôles, pas de dopage", pourrait désormais déclarer l'UCI.