Tu es quand même exceptionnel Doli, je t'admires devant tant de patience

Tu me fais l'effet du gars qui doit expliquer à un autre que non, la terre n'est pas plate. Tu sais qu'il n'est pas bête, donc tu essaies de le convaincre en utilisant tout ton trésor de diplomatie, tous tes arguments hyper bien ficelés, et à tout ça il te répond invariablement "je n'ai pas trouvé de juge qui a affirmé le contraire"...
En plus il te trolle en affirmant que vous avez une discussion respectueuse alors qu'il ne répond jamais vraiment à tes questions et qu'il se fout ouvertement de ta gueule avec son unique argument qu'il fait semblant de tenir pour intangible alors que comme l'a fait remarquer charlix dès qu'il s'agit d'ASO ou de l'UCI, il ne se l'applique pas.
Bref, bravo pour ta patience et ta ténacité, moi, tu l'a peut-être remarqué

, je ne l'ai pas, d'où les noms d'oiseaux qui se bousculent devant un tel mur de mauvaise foi
Alors qu'il n'est pas un perdreau de l'année, il sait forcément qu'un médecin qui a officié dans les années 90 dans un top team est
de facto un médecin dopeur, ça n'a rien à voir avec la nationalité du médecin ou de l'équipe qui l'emploie. Les médecins intègres et forts ont bien vite quitté le navire, TOUS ceux qui sont restés en place pendant ses années ont été au minimum complice de dopage. On demandait 3 choses aux médecins à cette EPOque, 1) des résultats, 2) ne pas se faire choper et 3) essayer de préserver tant que possible la santé des coureurs. Il ya certainement beaucoup de médecins qui n'ont pas démissionné avant tout pour le point 3, pour que les coureurs ainsi livrés à eux-mêmes ne fassent pas n'importe quoi. Il y a d'autres médecins comme Ferrari ou Fuentes qui ont activement participé à la course à l'armement.
Et je m'en fous de quelle catégorie étaient Ibarguren et van Mol, mais une chose est sûre, tant que des individus avec de tels passés officient en tant que médecin, on ne peut pas faire confiance à leur employeur qui refusent manifestement de se repentir du passé...
Et faire semblant qu'on ne soit pas sûr, au seul fait que les médecins n'étaient pas poursuivis à l'époque et donc pas jugé, c'est juste de la fumisterie pour ne pas dire plus