Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Teteoo a écrit : 06 avr. 2018, 17:13
Roglic fait nimps mais il est rapide au sprint nan ?
Oui ça va. Il remonte Izagirre et Herrada sur le sprint.
Déjà sur le Tour de Catalogne en 2016, il a failli battre Tsatsevich au sprint qui est un bon sprinteur, sauf que il avait lancé son sprint à 100m de la ligne limite.
Sur la première étape il est pas loin de Alaph' non plus..
Quel monstre
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Taromisaki a écrit : 06 avr. 2018, 17:15
Alaphilippe 4ème du CG
Faut voir ce qui se passe demain.. il peut aussi bien garder son top 5 que sortir du top 10.. chaud à prévoir !
Au vu de sa journée, je ne donne pas cher de ses chances pour demain. Je comprends pas la stratégie de QS qui laisse décrocher Mas. Il offre plus de garantie que Julian pour un top 10.
Oui ça va. Il remonte Izagirre et Herrada sur le sprint.
Déjà sur le Tour de Catalogne en 2016, il a failli battre Tsatsevich au sprint qui est un bon sprinteur, sauf que il avait lancé son sprint à 100m de la ligne limite.
Sur la première étape il est pas loin de Alaph' non plus..
Quel monstre
C'est l'homme de ce début de saison avec Valverde, quand on pense que sans sa crevaison sur Tirreni, il joue probablement la victoire au général.
J'ai pris la retransmission tardivement. Gorka Izagirre a été juste défaillant ou il a connu des soucis de chute ou autre? Bon ceci dit, son CLM d'hier n'augurait rien de bon.
Y'a plus d'écart sur Pais Vasco que sur le tour.
Bizarrement quand la Sky ne joue pas le général.
Ou peut être que Roglic est trop fort, une machine de guerre pour l'instant
Dernière modification par Bold Uccello le 06 avr. 2018, 17:34, modifié 1 fois.
Roglic est énorme sur cette course, c'est quasi du Froome ce qu'il propose dans la puissance et la maîtrise.
Mais beaucoup de leaders sont pas terribles par contre.
Bardet n'est pas au niveau non plus en montée, Porte en mode total touriste, Uran pas terrible et Quintana, je m'interroge toujours autant sur son niveau.
Izagirre et Landa jouaient le podium, donc avaient intérêt à rouler pour distancer ceux de derrières. Roglic aurait pu leur mettre une mine sur la dernière ligne droite c'était secondaire. Donc en un sens une configuration idéale pour Roglic. n'empêche que le bougre est impressionnant. Une très belle semaine de vélo très aérée en tout cas.
Nopik a écrit : 06 avr. 2018, 17:34
Mine j'suis rrivé juste trop tard.
Les adversaires ont durci et Roglic a bien couru finalement ? (sauf le sprint mais osef)
Personnellement je m'en fous pas de sa 2ème place aujourd'hui. Tu ne peux pas te contenter de 3 places de deux et seulement une victoire (j'attends demain) lorsque tu es au dessus des autres.
+ Gorka Izagirre a explosé. Pas de chute ni de problème mécanique.
veji2 a écrit : 06 avr. 2018, 16:39
N'empêche ça confirme une fois de plus qu'Alaphilippe est un puncheur qui sait grimper plus encore qu'un puncheur/grimpeur. ça reste avant tout un puncheur, le mec qui pourrait gagner un Paris Nice (sans les cols de 8/10 bornes), mais déjà du Pays Basque c'est trop dur pour lui à la longue.
Quand on voit la longevité des sauteurs a ski, Roglic est encore la dans 20 ans.
Futur successeur de Rebellin, Valverde et Horner parmi les papys flambeurs.