En fait c'est ça qui est directement lié à la non sélection de Wilier et Androni sur le Giro.marcella a écrit :Sanctions confirmées par la cour d'appel fédérale pour G. Savio, Angelo Citracca et Marco Coledan dans l'affaire "paga per correre".
L'acquittement de Bruno Reverberi est lui aussi confirmé.
Pendant ce temps là en 2017
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur

Ta condescendance pourra certainement m'expliquer en quoi cette équipe mérite sa sélection.bullomaniak a écrit :Pas crédible vos trolls ici. :neutral:marcella a écrit :On peut aussi parler de la sélection de Cofidis, qui n'est là que par son sponsoring de l'épreuve.
Aqua blue sport mérite autant que la Cofidis.
Le temps où Moncoutié y brillait appartient au passé.
Ca n'a pas aidé, mais ce n'est pas la principale explication donnée par Vegni.daizenshu_ a écrit :En fait c'est ça qui est directement lié à la non sélection de Wilier et Androni sur le Giro.marcella a écrit :Sanctions confirmées par la cour d'appel fédérale pour G. Savio, Angelo Citracca et Marco Coledan dans l'affaire "paga per correre".
Vegni a surtout prétexté que les deux équipes n'avaient pas suffisamment de jeunes italiens au sein de leur effectif respectif.
Wilier est sur le Giro, c'est Nippo qui n'y est pas.daizenshu_ a écrit :En fait c'est ça qui est directement lié à la non sélection de Wilier et Androni sur le Giro.marcella a écrit :Sanctions confirmées par la cour d'appel fédérale pour G. Savio, Angelo Citracca et Marco Coledan dans l'affaire "paga per correre".
Oui enfin là c'est du gros foutage de gueule (désolé de l'expression).marcella a écrit :Ca n'a pas aidé, mais ce n'est pas la principale explication donnée par Vegni.daizenshu_ a écrit :En fait c'est ça qui est directement lié à la non sélection de Wilier et Androni sur le Giro.marcella a écrit :Sanctions confirmées par la cour d'appel fédérale pour G. Savio, Angelo Citracca et Marco Coledan dans l'affaire "paga per correre".
[b:3h5gmx1c]Vegni a surtout prétexté que les deux équipes n'avaient pas suffisamment de jeunes italiens au sein de leur effectif respectif.[/b:3h5gmx1c]
Je le sais bien , d'où ma :colere: et mon boycott de la course.
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Don't feed the troll !marcella a écrit :Ta condescendance pourra certainement m'expliquer en quoi cette équipe mérite sa sélection.bullomaniak a écrit :Pas crédible vos trolls ici. :neutral:marcella a écrit :On peut aussi parler de la sélection de Cofidis, qui n'est là que par son sponsoring de l'épreuve.
Aqua blue sport mérite autant que la Cofidis.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Tu me rappelles ce que vient faire Coledan, là-dedans ? :hmm:marcella a écrit :Ca n'a pas aidé, mais ce n'est pas la principale explication donnée par Vegni.daizenshu_ a écrit :En fait c'est ça qui est directement lié à la non sélection de Wilier et Androni sur le Giro.marcella a écrit :Sanctions confirmées par la cour d'appel fédérale pour G. Savio, Angelo Citracca et Marco Coledan dans l'affaire "paga per correre".
Vegni a surtout prétexté que les deux équipes n'avaient pas suffisamment de jeunes italiens au sein de leur effectif respectif.
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Vainqueur immourable du Challenge 2019

- daizenshu_
- Modérateur
Je croyais que Coledan était une victime qui avait balancé, apparemment, je n'ai rien compris... :hmm:

- bullomaniak
- Equipier de luxe
Les maillots de meilleur grimpeur de Bagot et d'Edet, du top 10 au général pour Navarro, le fait de ramener Nacer Bouhanni... Sans compter un contingent espagnol constant.El_Pistolero_07 a écrit :Don't feed the troll !marcella a écrit :Ta condescendance pourra certainement m'expliquer en quoi cette équipe mérite sa sélection.bullomaniak a écrit : Pas crédible vos trolls ici. :neutral:
Tout cela date, et franchement pour moi cela ne plaide plus en leur faveur.bullomaniak a écrit :Les maillots de meilleur grimpeur de Bagot et d'Edet, du top 10 au général pour Navarro, le fait de ramener Nacer Bouhanni... Sans compter un contingent espagnol constant.El_Pistolero_07 a écrit :Don't feed the troll !marcella a écrit : Ta condescendance pourra certainement m'expliquer en quoi cette équipe mérite sa sélection.
Le futur top 40 de Guillaume Bonnafond te fera peut être changer d'avis amafote:marcella a écrit :Tout cela date, et franchement pour moi cela ne plaide plus en leur faveur.bullomaniak a écrit :Les maillots de meilleur grimpeur de Bagot et d'Edet, du top 10 au général pour Navarro, le fait de ramener Nacer Bouhanni... Sans compter un contingent espagnol constant.El_Pistolero_07 a écrit :Don't feed the troll !
Alpagiste paumé
- bullomaniak
- Equipier de luxe
Pas vraiment non. Cofidis a été moyen en 2016 (Romain Hardy intéressant) mais sinon en 2015 on a Bouhanni dans les sprints, Julien Simon en forme qui va chercher un bon paquet d'accessits, Jérôme Cousin qui loupe une étape sur un problème mécanique, Rossetto qui allait chercher un top 20 au général... Bref, une équipe solide et dans le coup, ce qui suivait une année où Navarro était 10e du général. Sachant qu'en 2016 Navarro loupe la course à cause de sa blessure sur le Tour.
Et avec les années derrière d'invitation et de relation de confiance avec Cofidis qui envoyait une vraie équipe avec des coureurs préparés spécialement pour la course en évitant le Tour, c'est logique de continuer à l'inviter, surtout que Cofidis est une des plus grosse conti du peloton. Et qui probablement va ramener Navarro au départ.
Et avec les années derrière d'invitation et de relation de confiance avec Cofidis qui envoyait une vraie équipe avec des coureurs préparés spécialement pour la course en évitant le Tour, c'est logique de continuer à l'inviter, surtout que Cofidis est une des plus grosse conti du peloton. Et qui probablement va ramener Navarro au départ.
D'autant plus qu'on peut envisager y voir Van Genechten en cas d'absence de Bouhanni...bullomaniak a écrit :Pas vraiment non. Cofidis a été moyen en 2016 (Romain Hardy intéressant) mais sinon en 2015 on a Bouhanni dans les sprints, Julien Simon en forme qui va chercher un bon paquet d'accessits, Jérôme Cousin qui loupe une étape sur un problème mécanique, Rossetto qui allait chercher un top 20 au général... Bref, une équipe solide et dans le coup, ce qui suivait une année où Navarro était 10e du général. Sachant qu'en 2016 Navarro loupe la course à cause de sa blessure sur le Tour.
-
- Equipier de luxe
ce serait bien que Cofidis étoffe son contingent espagnol avec du Movistar qui larbine type Amador/Castro ou mieux Soler...bullomaniak a écrit :Pas vraiment non. Cofidis a été moyen en 2016 (Romain Hardy intéressant) mais sinon en 2015 on a Bouhanni dans les sprints, Julien Simon en forme qui va chercher un bon paquet d'accessits, Jérôme Cousin qui loupe une étape sur un problème mécanique, Rossetto qui allait chercher un top 20 au général... Bref, une équipe solide et dans le coup, ce qui suivait une année où Navarro était 10e du général. Sachant qu'en 2016 Navarro loupe la course à cause de sa blessure sur le Tour.
Surtout si Bouhani s'en va...
Fillon comme Deschanel,Charles X, dans les poubelles de l' Histoire.
No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
- Ilnur majka
- Leader
je pense que pour Soler c'est trop direpampiladuche a écrit :ce serait bien que Cofidis étoffe son contingent espagnol avec du Movistar qui larbine type Amador/Castro ou mieux Soler...bullomaniak a écrit :Pas vraiment non. Cofidis a été moyen en 2016 (Romain Hardy intéressant) mais sinon en 2015 on a Bouhanni dans les sprints, Julien Simon en forme qui va chercher un bon paquet d'accessits, Jérôme Cousin qui loupe une étape sur un problème mécanique, Rossetto qui allait chercher un top 20 au général... Bref, une équipe solide et dans le coup, ce qui suivait une année où Navarro était 10e du général. Sachant qu'en 2016 Navarro loupe la course à cause de sa blessure sur le Tour.
que viendrait il faire en continentale alors qu'il a atteint l'ataraxie en WT
faudrait plutôt voir chez Cajal Rural
un Roson par exemple
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

- ChicoDjango
- Equipier de luxe
Je ne savais pas que Soler était un épicurien. Je vais le suivre avec d'autant plus d'intérêt !Ilnur majka a écrit :je pense que pour Soler c'est trop direpampiladuche a écrit :ce serait bien que Cofidis étoffe son contingent espagnol avec du Movistar qui larbine type Amador/Castro ou mieux Soler...bullomaniak a écrit :Pas vraiment non. Cofidis a été moyen en 2016 (Romain Hardy intéressant) mais sinon en 2015 on a Bouhanni dans les sprints, Julien Simon en forme qui va chercher un bon paquet d'accessits, Jérôme Cousin qui loupe une étape sur un problème mécanique, Rossetto qui allait chercher un top 20 au général... Bref, une équipe solide et dans le coup, ce qui suivait une année où Navarro était 10e du général. Sachant qu'en 2016 Navarro loupe la course à cause de sa blessure sur le Tour.
que viendrait il faire en continentale alors qu'il a atteint l'ataraxie en WT
faudrait plutôt voir chez Cajal Rural
un Roson par exemple
-
- Equipier de luxe
Pas besoin d'etre en WT pour faire la Vuelta, la preuve...
En outre si Nacer se barre, ça va libérer du liquide. :contrat:
En outre si Nacer se barre, ça va libérer du liquide. :contrat:
Fillon comme Deschanel,Charles X, dans les poubelles de l' Histoire.
Cela a peut-être été déjà dit, mais je sais d'où vient le PMJ Gilbert que l'on voit sur certaines incrustations. Il s'agit de Philippe Marc Jacky Gilbert (vous pouvez googler pour checker)
Sources ?