Hahaha :moqueur: :ton:chrisroyer a écrit :j'ai pas spécialement d'info là dessusEl_Pistolero_07 a écrit :Athanaze est une fille ?
il parait aussi qu'Angela Merkel est une fille mais j'ai pas spécialement d'info là dessus non plus
Dopage Version 3.1 (Bug Free)
Modérateur : Modos VCN
J'ignorais que le MPCC regroupait, en plus des équipes, des fédérations nationales :
Fédérations française, belge, néerlandaise, suisse, norvégienne, irlandaise, israélienne, marocaine et maintenant allemande.
On remarquera qu'elles sont principalement européennes ce qui n'est guère étonnant. Par contre, on note l'absence du monde anglo-saxon.
Fédérations française, belge, néerlandaise, suisse, norvégienne, irlandaise, israélienne, marocaine et maintenant allemande.
On remarquera qu'elles sont principalement européennes ce qui n'est guère étonnant. Par contre, on note l'absence du monde anglo-saxon.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Se replier dans la tour d'ivoire suite à la nomination de D.Ressiot?
Surtout pas.L'homme est subtil.
Il sait qu'au jour du jugement dernier, les 50 plus grands coureurs de l;histoire délivreront d'effroyables sentences et condamnations ,la punition des pires détracteurs du cyclisme.
Soit
Ingurgiter des jambonnettes avariées, des doryphores sidaiques, recevoir un coup de pied au posterieur par l'auteur de basses oeuvres Michalak
Surtout pas.L'homme est subtil.
Il sait qu'au jour du jugement dernier, les 50 plus grands coureurs de l;histoire délivreront d'effroyables sentences et condamnations ,la punition des pires détracteurs du cyclisme.
Soit
Ingurgiter des jambonnettes avariées, des doryphores sidaiques, recevoir un coup de pied au posterieur par l'auteur de basses oeuvres Michalak
-
- Equipier de luxe
Doryphores sidaïques - Jankélévitch, sors de ce corps ! on voit le trauma d'après-guerre, confusion des doryphores (Wehrmacht) et des foules [ju]daïques - avec le jambon avarié qui précède comme pickelfleisch de substitution. Mais en 2015, ce délire eschatologique se guérit à coup de petites pilules. Ou comment suivre les messieurs en blouse sans trépigner ?
-
- Equipier de luxe
c'est presque du orson scott card analysé par le philosophe berruyer mais au final c'est presque de la diahrée verbale
Ta reponse, gino, peut effectivement faire penser a des detours troublants autant que delirants Merci de m'en avoir fait la remarque , l'humour s'éloigne de telles elucubrations.De travers ou je chute lamentablement, fut ce en evoquant l'immense Jankelevitch ,son rapport au nazisme et son livre ,definitif, sur la mort.
- Allobroges
- Leader
hum...suite à cet intermède indépendant de notre volonté, veuillez, s'il vous plait, revenir au sujet...
:batterie:
:batterie:
Force à toi, mon Rikou...
- daizenshu_
- Modérateur
C'est le topic dopage des membres de VCN en fait ou... :hmm:

-
- Equipier de luxe
Dans la presse russe, on apprend que le président de la fédé d'athlétisme aurait fait chanté les athlètes:
http://www.kommersant.ru/doc/2846812
dont Mo Farah, qui aurait eu 4 contrôles positifs!
http://www.kommersant.ru/doc/2846812
dont Mo Farah, qui aurait eu 4 contrôles positifs!
- Bradounet_
- légende VCN
L'AMA envisage très sérieusement de bannir le Kenya de toutes compétitions officielles pendant les quatres prochaines années dans toutes les disciplines ! Ouch ! :ohmy:
“This doping issue is just as bad as AIDS”
Pas de JO de Rio donc bien sûr.
Kipfroome a bien fait de demander la double nationalité.
http://olympics.nbcsports.com/2015/11/0 ... mpics-ban/
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Bradounet_ a écrit :...
[b:3bxlz2l7]Kipfroome [/b:3bxlz2l7]a bien fait de demander la double nationalité.
JFK imperméable à l'humour de MdP :hmm: :moqueur:JFKs a écrit :Froome aussi

- JFKs
- Modérateur
:moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur:
J'ai même pas percuté. Moralité: l'humour de Bradounet est trop subtil le vendredi après 17h.
J'ai même pas percuté. Moralité: l'humour de Bradounet est trop subtil le vendredi après 17h.
Grand Gourou
il comprend lentement, c'est son côté suissejimmy39 a écrit :Bradounet_ a écrit :...
[b:9j7uu5r1]Kipfroome [/b:9j7uu5r1]a bien fait de demander la double nationalité.
JFK imperméable à l'humour de MdP :hmm: :moqueur:JFKs a écrit :Froome aussi
Non mais c'est de la folie ça. Y'a déjà eu des précédents dans l'histoire ? Qu'une nation complète soit bannie pendant plusieurs années pour manquements antidopages ça semble fou !!!Bradounet_ a écrit :L'AMA envisage très sérieusement de bannir le Kenya de toutes compétitions officielles pendant les quatres prochaines années dans toutes les disciplines ! Ouch ! hmy:
Chris Froome a annoncé que tous ses résultats de tests indépendants seront rendus publics le mois prochain. Le double vainqueur du Tour de France a fait l'objet de nombreuses critiques et de suspicions de dopage pendant l'édition 2015, où un spectateur lui a même jeté de l'urine au cours d'une étape.
Le coureur britannique a donc décidé de répliquer en publiant ces résultats. «Comme promis, je vais mettre les résultats et l'analyse de ces tests indépendants que j'ai subis après le Tour de France 2015 à la disposition du public», a-t-il écrit sur son compte Twitter. «Les scientifiques de sport ont récemment complété leur analyse de mes tests effectués au Centre mondial du cyclisme en 2007 et au laboratoire GSK [GlaxoSmithKline Human Performance, ndlr] cette année. Tous les détails seront publiés par Esquire (journal et en ligne), le 3 décembre», a-t-il ajouté.
Le coureur britannique a donc décidé de répliquer en publiant ces résultats. «Comme promis, je vais mettre les résultats et l'analyse de ces tests indépendants que j'ai subis après le Tour de France 2015 à la disposition du public», a-t-il écrit sur son compte Twitter. «Les scientifiques de sport ont récemment complété leur analyse de mes tests effectués au Centre mondial du cyclisme en 2007 et au laboratoire GSK [GlaxoSmithKline Human Performance, ndlr] cette année. Tous les détails seront publiés par Esquire (journal et en ligne), le 3 décembre», a-t-il ajouté.
- daizenshu_
- Modérateur
Ah, il signera donc sa fin de carrière par la même occasion. 

- Bradounet_
- légende VCN
RDV à 15h pour le rapport sur l'athlé.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
D'après les premiers bruits, la conclusion logique devrait être l'exclusion de l'athlétisme des Jeux, mais gageons qu'ils n'oseront pas :angry:Bradounet_ a écrit :RDV à 15h pour le rapport sur l'athlé.

-
- Equipier de luxe
Et dire que les journalistes qui soulevaient ces problèmes il y a peu ont été accusés de lancer une guerre contre l'athlétisme sans fondement. Sir Coe, il va falloir faire votre mea-culpa après avoir fait votre Verdruggen-McQuake.