Pour ma part 150 km de rando en 6 jours, sous le soleil breton. Région magnifique, avec de jolies raidars. Allez, je retourne à l'entrainement vél.

J'ai pas mis de pommade, j'aime bien avoir la sensation d'avoir les jambes lourdes le lundi matin ^^El_Pistolero_07 a écrit :PAs trop mal aux jambes le matin ?SteynV2 a écrit :https://www.strava.com/activities/288427326/
Lever difficile après une belle cuite hier soir. :lolilol:
Début de sortie très difficile, j'ai mis au moins 1h30 avant de m'activer. :moqueur: La température était très bonne par contre ce vent de porc ! J'ai fait une sortie de route ... :velotombe: sans conséquence.
Sortie pas trop mauvaise, si y avait pas l'Amstel, j'aurais bien prolongé pour faire 20, 30 ou 40 bornes en plus, j'avais des bonnes jambes sur la fin, j'ai même réalisé un KOM 2015 après 110 bornes dans les jambes.
Samedi soir j'ai bu 5 verres de Crozes Hermitage, ben le dimanche matin les jambes étaient très douloureuses, heureusement après 3/4 kms ça allait mieux !
J'ai finalement fait une sortie de 45 kms en passant entre les gouttes : à certains endroits le sol était mouillé, mais je n'ai pas pris la pluie !
Une sortie sans spécifique, sans objectifs particuliers mais je pense bénéfique car en regardant sur Strava, mon RC n'a cessé de monter et de descendre tous le long du parcours (qui était assez casse pattes, pas montagneux, mais bien vallonné) je suis même rentré dans le top 10 sur un segment !
MerciChadmild85 a écrit :Mais quelle arrogance !SteynV2 a écrit :https://www.strava.com/activities/288427326/
Début de sortie très difficile, j'ai mis au moins 1h30 avant de m'activer. :moqueur: La température était très bonne par contre ce vent de porc ! J'ai fait une sortie de route ... :velotombe: sans conséquence.
Sortie pas trop mauvaise, si y avait pas l'Amstel, j'aurais bien prolongé pour faire 20, 30 ou 40 bornes en plus, j'avais des bonnes jambes sur la fin, j'ai même réalisé un KOM 2015 après 110 bornes dans les jambes.
Belle sortie jeune padawan
Tu veux battre le KOM de Chadmill ?SteynV2 a écrit :J'ai pas mis de pommade, j'aime bien avoir la sensation d'avoir les jambes lourdes le lundi matin ^^El_Pistolero_07 a écrit :PAs trop mal aux jambes le matin ?SteynV2 a écrit :https://www.strava.com/activities/288427326/
Samedi soir j'ai bu 5 verres de Crozes Hermitage, ben le dimanche matin les jambes étaient très douloureuses, heureusement après 3/4 kms ça allait mieux !
J'ai finalement fait une sortie de 45 kms en passant entre les gouttes : à certains endroits le sol était mouillé, mais je n'ai pas pris la pluie !
Une sortie sans spécifique, sans objectifs particuliers mais je pense bénéfique car en regardant sur Strava, mon RC n'a cessé de monter et de descendre tous le long du parcours (qui était assez casse pattes, pas montagneux, mais bien vallonné) je suis même rentré dans le top 10 sur un segment !
Mais ça va, c'est pas trop lourd, demain je pourrais rouler l'aprem', je devrais avoir récupéré.
MerciChadmild85 a écrit :Mais quelle arrogance !SteynV2 a écrit :https://www.strava.com/activities/288427326/
Belle sortie jeune padawan
Le weekend prochain par contre, j'enchainerais 20 fois sur l'Etang la Ville, histoire de faire autant de dénivelé que je ferais sur ma prochaine sortie dans les Vosges : Grand Ballon / Petit Ballo, / Platzerwasel
Je veux être créer D161 x20 :copain:On1 a écrit :Tu veux battre le KOM de Chadmill ?
Je reviens très rarement sur Annonay :sad:El_Pistolero_07 a écrit :Tu ne rentres jamais sur Annonay SteynV2 ? Il y a une cyclo le 1er mai si ça te dit...
Pfff, motivé le Kentinmania, je sens que je vais te revoir ce week-end ;-) (Si le temps le permet :hmm: )kentinmania_ a écrit :2h50 hier, 1h30 aujourd'hui, la reprise enfin? :rock: :rock:
Ils prévoient unune météo de merde ouallah.Tony09* a écrit :Pfff, motivé le Kentinmania, je sens que je vais te revoir ce week-end ;-) (Si le temps le permet :hmm: )kentinmania_ a écrit :2h50 hier, 1h30 aujourd'hui, la reprise enfin? :rock: :rock:
Ah je savais pas que tu avais des pédales de VTT.kentinmania_ a écrit :Ils prévoient unune météo de merde ouallah.Tony09* a écrit :Pfff, motivé le Kentinmania, je sens que je vais te revoir ce week-end ;-) (Si le temps le permet :hmm: )kentinmania_ a écrit :2h50 hier, 1h30 aujourd'hui, la reprise enfin? :rock: :rock:
Hier soir vers 23h quand le corpd avait refroidi j'ai remarqué un début de tendinite vraiment violent au tendon d'Achille... je crois que les pédales de VTT usées m'ont joue un mauvais tour.
Ouais c'était surtout parce qu'il faisait beau et je voulais tester la paire d'Oakley que j'avais reçues le matin même :coeur:Tony09* a écrit : Ah je savais pas que tu avais des pédales de VTT.
Deja je pense que pour une reprise comme la tienne, c'est mieux de laisser 2/3 jours entre deux sorties afin que ton corps puisse récupérer complètement...
T'avais omis de me dire ça... Des Radar ?kentinmania_ a écrit :Ouais c'était surtout parce qu'il faisait beau et je voulais tester la paire d'Oakley que j'avais reçues le matin même :coeur:Tony09* a écrit : Ah je savais pas que tu avais des pédales de VTT.
Deja je pense que pour une reprise comme la tienne, c'est mieux de laisser 2/3 jours entre deux sorties afin que ton corps puisse récupérer complètement...
Ouais ce sont des pédales assez bas de gamme Shimano et c'est vraiment pas stable la chaussure peut s'incliner en pronation/supination, un peu comme une voiture qui a du roulis, je crois que c'est ça qui a contribué à me faire mal + d'avoir mis du braquet dans les bosses.
Ca m'arrivait de me prendre des vraies bonnes cuites avant des entraînements (voire courses dans certains cas...)***Milanello*** a écrit :Cela me rassure de voir qu il y a des hommes/coureurs qui se prennent des cuites ou boivent....
Ouh la, il est bien loin l'ourson :ton:kentinmania_ a écrit :Oui des Radar. D'occasion, assez bon marché vu la qualité des verres (polarisés) (+ une deuxième paire de verres clairs/non teintés)
Du coup j'ai pas choisi la couleur, j'aurai préféré en blanc mais pas de regret.
Photo tête de con pour toi. Avec ma grosse tête, elles paraissent petites![]()
[img:2tss67lx]http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 6x1024.jpg[/img:2tss67lx]
Par contre moi qui transpire beaucoup (surtout avec mon surpoids ces temps-ci) j'avais le front/nez trempé là où reposent les lunettes.